| la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) | |
|
+10keylox heavenly Sakura morticia Ino(kirika) Seung-mina Séphiroth angelkamui Selene Sekhmet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Sam 24 Juin à 1:20 | |
| J'ai imité la pauvre Ino qui se prend un gros piano dans la gueule et part ailleurs le Ryu qu'est mort de rire .... vengeance | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Sam 24 Juin à 1:25 | |
| Sale petit rat!*imitation Kyo dans fruit basket mdr loul* Je vais t'écraser et te transphormer en croquette pour chat! | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Sam 24 Juin à 1:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Sam 24 Juin à 1:28 | |
| JE VAIS ME GENE TIENS!! NIARK NIARK! | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Sam 24 Juin à 1:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Sam 24 Juin à 1:37 | |
| Ino laisser en plan par Ryu commença a se calmer...
Et puis de toute façon! | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Sam 24 Juin à 12:47 | |
| selene pri le paquet et suivi saku | |
|
| |
Sakura dieu
Nombre de messages : 640 Age : 33 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Sam 24 Juin à 17:40 | |
| *Saku arriva dans son appartement, ouvrit le paquet et sortit la came..*
-WOUHAHOUUUUUUUUUUU !!!!
*yeux qui pétillent*
-On commence par quoi selene ???
*éclate de rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Lun 26 Juin à 22:22 | |
| Et en un instant tout disparut....
Eh ba!Ca fait beaucoup de chose tout ça! | |
|
| |
Sakura dieu
Nombre de messages : 640 Age : 33 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Lun 26 Juin à 22:23 | |
| *Saku regarda la came qui était partie en fumée en quelque instant*
-Quest ce que.... koi ????????
*dégoutée*
-snif...snif.snifsnif...ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fujin dieu de la mort
Nombre de messages : 1371 Localisation : les tenebres les plus profondes Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Mar 27 Juin à 21:43 | |
| fujin vit une tablette de chocolat il la ramassa et dit WINGRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Mar 27 Juin à 21:59 | |
| angel : "fujin lache mon ventre!!! -_-'" | |
|
| |
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Mer 28 Juin à 0:54 | |
| Ah ah ah ! Tu sais que t'es un marrent Angel? | |
|
| |
fujin dieu de la mort
Nombre de messages : 1371 Localisation : les tenebres les plus profondes Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Mar 15 Juil à 17:07 | |
| croque mmmuh? quel ventre? aaaah ce truc de peau degoulinant ? on je ne suis pa tré ile flotante héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) | |
| |
|
| |
| la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) | |
|