nofuturmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum pour grand fan ou débutant en mangas et japanimations^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....)

Aller en bas 
+10
keylox
heavenly
Sakura
morticia
Ino(kirika)
Seung-mina
Séphiroth
angelkamui
Selene
Sekhmet
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sekhmet
webmaster
Sekhmet


Nombre de messages : 661
Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos ....
Date d'inscription : 15/05/2005

la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Empty
MessageSujet: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....)   la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) EmptyVen 17 Mar à 22:10

voilas un nouveaux batiment la boite de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....)   la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) EmptyVen 17 Mar à 22:59

yes yes patrone!!!!
c'est qui le DJ, et le barman?
Revenir en haut Aller en bas
angelkamui
dieu de la mort
angelkamui


Nombre de messages : 1546
Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi...
Date d'inscription : 27/09/2005

la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....)   la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) EmptyVen 17 Mar à 23:28

wesh wesh tt le monde^^ j'ai une formation de DJ si tu veux pour ta boite sek^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelkamui.skyblog.com   / www.imageskamui.skyblog.co
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....)   la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) EmptyVen 17 Mar à 23:31

trop bien
moi je fais rien je danse ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelkamui
dieu de la mort
angelkamui


Nombre de messages : 1546
Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi...
Date d'inscription : 27/09/2005

la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....)   la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) EmptyVen 17 Mar à 23:37

ok c'est parti jenvoie la musike^^ on commence par du métal, puis du reagae puis du RNB ensuite javiserai^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelkamui.skyblog.com   / www.imageskamui.skyblog.co
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....)   la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) EmptyVen 17 Mar à 23:48

ça c'est bien angel c'est tout ce que j'aime!
selene avança sur la piste et commença à ce déhencher
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
dieu de la mort
Séphiroth


Nombre de messages : 711
Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent...
Date d'inscription : 09/07/2005

la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....)   la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) EmptySam 18 Mar à 17:10

Séphiroth qui vit un beau batiment entra et se mit a regarder a droite et a gauche

Et bas c'est pas mal tout ça ^^

S'aproche du bar

Un verrde de sky svp
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
webmaster
Sekhmet


Nombre de messages : 661
Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos ....
Date d'inscription : 15/05/2005

la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....)   la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) EmptyDim 19 Mar à 0:19

sek qui comme d'hab chaque fois qu'il y avait un bar etait obligé de se jeter dessus était completement defoncer et commenca a faire la danse de l'avion sur la piste ( tu cours et te jette sur les murs yeah !)
Revenir en haut Aller en bas
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....)   la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) EmptyDim 19 Mar à 0:29

selene qui s'inquiétait pour la peinture des mur de la boite de nuit attrappa sekhmet
"tout doux le minou on se calme"
Revenir en haut Aller en bas
Seung-mina
dieu de la mort
Seung-mina


Nombre de messages : 731
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2005

la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....)   la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) EmptyDim 19 Mar à 17:00

Mina entra dans la boite et se dirigea vers la piste de danse et se mit à danser

*Ya une bonne amiance ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....)   la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) EmptyDim 19 Mar à 17:25

selene se rtourna et sourit
"la patronne a bien fait d'ouvrir sauf qu'elle tient pas très bien l'alcool...dit selene et essayant de soutenir sek
Revenir en haut Aller en bas
Ino(kirika)
dieu de la mort
Ino(kirika)


Nombre de messages : 2662
Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement!
Date d'inscription : 28/05/2005

la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....)   la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) EmptyMar 21 Mar à 0:50

Nan!!Attends Selene c'est plus grave que sa...elle a même pas bu d'acool! *chuchotte a Selene:*Voyons voir sa réaction si je lui dis:"Sek,pour ta santée,tu est privée de bar!"*


Et c'est ce quelle fit...
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Nouveau
morticia


Nombre de messages : 7
Localisation : a coter de mon tres chere pc
Date d'inscription : 27/12/2005

la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....)   la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) EmptyMar 21 Mar à 1:45

Morticia sortie une cigarette et l'aluma .Peu de temps apres elle ce dirija vers le bar et demanda gentilement une vodca sil vous plait merçi .
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
webmaster
Sekhmet


Nombre de messages : 661
Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos ....
Date d'inscription : 15/05/2005

la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....)   la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) EmptyMar 21 Mar à 11:56

miaou ! sek qui malgres tout etait encore bourré se degagea de selene et sauta sur angel ! miaou..
Revenir en haut Aller en bas
Ino(kirika)
dieu de la mort
Ino(kirika)


Nombre de messages : 2662
Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement!
Date d'inscription : 28/05/2005

la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....)   la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) EmptyMer 22 Mar à 0:34

Pas de réaction...mmm étrange! bon c'est pas grave en attendant je prends les commandes du bar! Et une vodca pour Morticia! (woua la rime!)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....)   la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) EmptyMer 22 Mar à 14:36

Sakura pénêtra dans la discothèque

-A tiens je vais enfin pouvoir m'amuser....au bar!

Sakura courut vers le bar

-Un Ouzo sil vous plait .

Elle regarda les gens qui était dans la boite de nuit ... Une fille buvait une vodca et fumait en mm temps , un homme était accoudé au bar avec un verre de sky , un espèce de matou aggressait le DJ , et une fille était sur la piste de danse...Sakura se dit qu'elle allait encore un peu rester , pour boire et puis peut être pour danser.....Elle s'asseya nonchalement sur un tabouret et attendit son ouzo.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....)   la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) EmptyMer 22 Mar à 18:28

selene attrapa sek "on agresse pas le DJ!sinon il y a plus de musique...et si il y a pas de musique je te coupe en morceaux et je te fait cuir....lol
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....)   la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) EmptyMer 22 Mar à 19:43

Sakura regardait la fille qui attrapait sek sur la piste de danse.

-Elle va pas arriver a la maîtriser toute seule...Je vais aller essayer de l'aider * pensa saku*

Saku s'approcha des deux filles et attrapa par le bras celle qui ressemblai a un chat.

-EH oh ! Pourquoi tu te jette sur lui ? Il ta rien fai ! Viens si tu veux , je t'offre un vere.C'est mieux boire que de frapper.

Saku se tourna vers l'autre fille.

-Euh vous voulez a boire aussi ? J'ai assez d'argent .
Revenir en haut Aller en bas
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....)   la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) EmptyMer 22 Mar à 19:56

selene sourit "elle(sek) est dans cet état parcequ'elle a bu...je croi! mais c'est une bonne idée tant qu'elle bois elle attaque pas le dj....j'accepte volontier merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....)   la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) EmptyJeu 23 Mar à 23:06

Sakura soutint sek et aida Selene a lamener sur un tabouret près du bar.A ce moment la , sakura sortit un billet de 100$ et le donna à la barman :

-Bonjour..On pourrai avoir euh *se tourne vers Selene* Queske vous prenez ? Pour moi un autre ouzo....Oh et puis zut mettez moi une tite smirnoff ...

Elle attrapa son verre et se tourna vers la matou sur le tabouret puis disa a la fille qu'i avait accpeter le verre :


-Punaise, si c'est l'alcool qui lui a fait ca...Elle a l'air drolement amochée ton amie..J'ai cru comprendre que c'était la patronne de la boite en plus....Hum hum...Enfin bon ...Ravie de faire votre connaissance.Je m'apelle Sakura. Le reste, vous avez pas besoin de savoir...C'est pas interressant.

Sakura souria
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
webmaster
Sekhmet


Nombre de messages : 661
Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos ....
Date d'inscription : 15/05/2005

la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....)   la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) EmptySam 25 Mar à 0:39

sek sortit lentement de son etat catatonique.....

-oh ! ah boire ! merci ! et pourquoi j'ai des morceaux d'angel partout sur moi ! beuk sa colle....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....)   la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) EmptySam 25 Mar à 15:33

Sakura soutint le chat
Eh oh euh ... Non non c'est fini l'alcool pour vous .....

Instinctivement , sakura éloigne la bouteille de gin posée juste a coté de la fille .
Elle la sermonna gentiment ( même si sakura a l'air la plus jeune dans la boite )

-En tant que patronne , je pense que vous ne devriez pas faire ca..Surtout devant des clients !!
Revenir en haut Aller en bas
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....)   la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) EmptySam 25 Mar à 18:45

moi je vai prendre ....un pastis(que veux tu je viens de marseille^^)
sakura?! moi c'est selene et le matou c'est sekhmet....et t'en fais pas on est habitué

a ce points il faut la laisser boire elle est bien quand elle est sobre ou quand elle est totalement bourré...entre les deux ça va pas!lol
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....)   la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) EmptySam 25 Mar à 20:37

Sakura hocha prestement la tête :

-OK Selene ....mouais enfin moi je dis que c'est vraiment pas bon de la faire boire...

Sakura tendit une carte de visite à sekhmet


-Tiens enfait c'est l'adresse du centre de désintoxication que mon oncle tient...Si ca te branche d'y faire un tour...Dans 2 semaines tu reviendra et tu sera clean comme pas possible ^^

La barman étant partie , sakura passa par dessus le bar , attrapa la bouteille de pastis et la tendit a Selene.

-Vous avez l'air de connaitre les gens d'ici et cet endroit ...Vous venez souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....)   la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) EmptySam 25 Mar à 22:32

j'ai grandi avec la patronne^^
merci pour le pastis.ya moy tu me trouve des glaçons?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....)   la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien d'heurs dormez vous par nuit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nofuturmanga :: jeux de role :: la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser