Nombre de messages : 7 Localisation : a coter de mon tres chere pc Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Combien d'heurs dormez vous par nuit? Mer 8 Fév à 3:20
Voila une question comme sa ,combien d'heur en moyene dormez vous ?Moi je dort apenne deux heures, je n'aime pas dormir je reste entrain de glander devant mon pc a jouer a un jeux qui s'apelle counter strike .Ce jeux et déman essaillez le .J'aimerais savoir combien d'heur faudrait -il dormirent ?Car des amis trouve que je dort pas assez .Ses vrai quoi !dormirent ses pas nessaire ,quand on ses habituer a dormir ainsi .Enfaite ses plutot car jai impeu des cernes sur les yeux lol. Sa fais bientot 5 mois que je dorent 2 a 4 heurs par nuits pas plus mes moins peut etre lol.
Seung-mina dieu de la mort
Sujet: Re: Combien d'heurs dormez vous par nuit? Mer 8 Fév à 16:22
C'est très mauvais de ne pas dormir!! en plus si tu dort pas assez t'en devien fou ou ten meur!! surtout fou c'était une technique utiliser pour faire "avouer" les prisonier leur crime... Enfin bref c'est pas très sain de ne pas dormir!! On a besoin de dormir pas tous le meme temps...
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
Sujet: Re: Combien d'heurs dormez vous par nuit? Mer 8 Fév à 17:40
Deucteur Séphiroth : il a été démontré scientifiquement et approuvé médicalement qu'une jeune personne active (donc toi morticia puisque je suppose que tu es au lycée) aurait besoin de 8h de sommeil chaque nuit au moins pour etre en forme et apprendre correctement.
morticia Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : a coter de mon tres chere pc Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Combien d'heurs dormez vous par nuit? Mer 8 Fév à 18:12
Dur lol oki merci .
fujin dieu de la mort
Nombre de messages : 1371 Localisation : les tenebres les plus profondes Date d'inscription : 10/07/2005
Sujet: Re: Combien d'heurs dormez vous par nuit? Mer 8 Fév à 18:15
oh nn a de calcul pitié
Sujet: Re: Combien d'heurs dormez vous par nuit? Mer 8 Fév à 18:36
T'aime pas les maths Fujin?
fujin dieu de la mort
Nombre de messages : 1371 Localisation : les tenebres les plus profondes Date d'inscription : 10/07/2005
Sujet: Re: Combien d'heurs dormez vous par nuit? Mer 8 Fév à 18:50
oh que non
Sujet: Re: Combien d'heurs dormez vous par nuit? Mer 8 Fév à 19:03
Moi j'aime bien!! 2*2/4+78 ^^
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
Sujet: Re: Combien d'heurs dormez vous par nuit? Mer 8 Fév à 19:08
lol ne maproche pas mina ses trop chiant les math lol
Sujet: Re: Combien d'heurs dormez vous par nuit? Mer 8 Fév à 19:19
Keylox viens que je te fasse un bisous remplis de mathématiques, de phisique et de chimie avec pleins de formules géniales comme le théorème de Thalès ou Pytagore...
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
Sujet: Re: Combien d'heurs dormez vous par nuit? Mer 8 Fév à 19:36
degage ne taproche pas
Sujet: Re: Combien d'heurs dormez vous par nuit? Mer 8 Fév à 19:43
Sujet: Re: Combien d'heurs dormez vous par nuit? Mer 8 Fév à 19:48
lol ses pas vrais les amoureux des math sa existe tj
Sujet: Re: Combien d'heurs dormez vous par nuit? Jeu 9 Fév à 12:35
Nan jaime bien mais a petite dose!!^^
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: Combien d'heurs dormez vous par nuit? Jeu 9 Fév à 14:55
Dites le sujet c'est "dodo" non?Alors qu'est ce que vous la ramené avec vos maths?Hein?
Bon pour revenir dans le sujet
Je suis une marmotte née (en plus j'aime le chocolat^^ (vive milka))! Il me faut 15 heures de sommeil pour être en forme (évidament je peu dormir plus (ceux que je fais)! Mais quand j'ai cour dormir 15heure c'est pas possible donc ben je dort *calcul* 6h30! Mais je vouis dit pas la guele après mdr!
keylox dieu de la mort
Sujet: Re: Combien d'heurs dormez vous par nuit? Jeu 9 Fév à 18:17
ses bon ses moi dort le moin ici lol ( enfin je comence a redormir lol je me coupe trop= jai deja dormis 30 minute
fujin dieu de la mort
Sujet: Re: Combien d'heurs dormez vous par nuit? Jeu 9 Fév à 18:33
moi moin je dort plus je mentraine dormir ramolit
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Combien d'heurs dormez vous par nuit? Ven 10 Fév à 20:01
euh les deux tourtereaux....vous nous faites quoi là ?une scene de ménage?
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Combien d'heurs dormez vous par nuit? Sam 11 Fév à 0:31
moi je dors 5h30 par nuit!!! oups je dérange pas?? mdr
keylox dieu de la mort
Sujet: Re: Combien d'heurs dormez vous par nuit? Sam 11 Fév à 2:33
non lol tien heav ta une prochaine cible moi je dormais tres tres peu et maintenant je dor 6 a 7 heur
Sujet: Re: Combien d'heurs dormez vous par nuit? Sam 11 Fév à 17:30
Moi dormir trop sa me fatigue et g l'impression des fois quand je dort peu d'avoir la pêche c tro cholou!!
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: Combien d'heurs dormez vous par nuit? Sam 11 Fév à 20:36
Moi je dors 5h par nuit et 4heures des fois...
Essayer de rester dans le sujet merci
keylox dieu de la mort
Sujet: Re: Combien d'heurs dormez vous par nuit? Lun 13 Fév à 18:17
moi des fois je me demande quoi sa sert de dormir mes bon
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: Combien d'heurs dormez vous par nuit? Mar 14 Fév à 17:18
...Puré j'ai dormi...4h NONNNNNN En plus c'est les vacs!!! Mais non!! Mimi je vais te tuer grrrrrrrrrrrrrr!
et bonne st valentin tan qu'a faire...
fujin dieu de la mort
Sujet: Re: Combien d'heurs dormez vous par nuit? Mer 15 Fév à 21:58