| la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) | |
|
+10keylox heavenly Sakura morticia Ino(kirika) Seung-mina Séphiroth angelkamui Selene Sekhmet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Mer 14 Juin à 20:45 | |
| Toi,sale petite peste tu vas me le payer!!!Ggggrrrr | |
|
| |
Sakura dieu
Nombre de messages : 640 Age : 33 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Mer 14 Juin à 22:56 | |
| *saku haussa un sourcil*
-Qui kirika ? Moi ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Mer 14 Juin à 23:29 | |
| OUI TOI!!!T'AS PAS VU L'ETAT DE MON VISAGE?!? | |
|
| |
Sakura dieu
Nombre de messages : 640 Age : 33 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Jeu 15 Juin à 8:46 | |
| *Saku éclata de rire*
-humfffhumff...WAHAHAAAAAAAAAAAHAHAHA...pardon pardon..hihihih...
*Saku posa ses mains sur le visage de kirika , mumura quelque chose et en quelques secondes, le visage de kiri reprit son état normal.*
-Nettoyage a l'eau de mer et a l'eau douce..T'en penses quoi ?pas mal non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Jeu 15 Juin à 20:51 | |
| Pppffff j'ai la peau qui pèse trois tonnes!!Et un nettoyage ce n'est pas ce qui me faut! Ino se concentra quelque seconde et elle perdi l'eau en trop et repris une apparence normale! | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Sam 17 Juin à 17:07 | |
| hj : win je ne sais pas si tu as ton mot à dire par rapport à ce qui s'est passé au niveau des topic, tellement tu était "présente" ces derniers temps...
dj; angel arriva, un joint au bec | |
|
| |
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Sam 17 Juin à 17:49 | |
| Kiri s'avança vers Angel... *sourire*Tiens un revenant! Puis elle pris sa clup...et l'écrasa On ne fume pas ici!c'est dangeureux et interdi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Sam 17 Juin à 18:00 | |
| dangeraux et interdit? depuis quend respecte tu les reglements?? et puis je fé cxe que je veux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Sam 17 Juin à 18:17 | |
| Je les respecte depuis que tu mets en danger la vie des autres! Donc tant que tu es ici tu ne fais pas ce que tu veux! | |
|
| |
Sakura dieu
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Sam 17 Juin à 22:56 | |
| *Saku regarda angel et le sermonna gentiment *
-C'est vrai angel..tu devrais pas..
*lui glisse discrètement a l'oreille*
-Tu en as pour moi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Dim 18 Juin à 1:47 | |
| Non,il n'en n'a plus! Et moi je les aie,et je vais les fumer dehors! Alors aime les clups me suive! | |
|
| |
Sakura dieu
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Dim 18 Juin à 12:51 | |
| *Saku regarda ino et éclata de rire*
-je te suis que si c'est de la bonne qualitée..Non mais quand même !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Dim 18 Juin à 13:41 | |
| Alors je peux te dire que sa ne risque que d'être de la grosse merd* puisque c'est Angel qui les a acheté rien que pour frimer! | |
|
| |
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Lun 19 Juin à 19:15 | |
| "..." *un piano tomba sur kirika...* " tu crois que tu vas me prendre ma cam en m'insultant en plus????" *angel repris la cam dans la mainde kirika(sous le piano^^) et transplana* | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Lun 19 Juin à 20:43 | |
| t'en va pas s'en m'en donné!! le méchant l'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Lun 19 Juin à 21:43 | |
| - angelkamui a écrit:
- hj : win je ne sais pas si tu as ton mot à dire par rapport à ce qui s'est passé au niveau des topic, tellement tu était "présente" ces derniers temps...
Hj:Désolé monsieur si je fais autre chose dans la vie que mon pc!!!Et si tu regarde je ne vais presque plus dans les autres topic du jeu de role par ce que celui-la était a peu près corecte!!! Merci key mais je pense que je vais partir me ballader plustôt! Win sortit et monta sur son shibi dragon... | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Lun 19 Juin à 21:49 | |
| Key dit a Win va si part c'est tout ce que tu sais faire de toute façon il prend une cigarette et murmura et moi je vais fumer et picoler sur mon pauvre sort comme dab par ce que quoi elle part et elle va revenir dans 5 siècle si c'est pas plus. | |
|
| |
Sakura dieu
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Lun 19 Juin à 22:54 | |
| *Saku s'approcha de selene .*
-Il m'en a pas donné non plus...
*Elle lui posa la main sur lépaule.*
-C'est la triste vie..mais si tu viens chez moi j'ai des cocktails qui pourraient te plaire.* | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Jeu 22 Juin à 17:51 | |
| selene regarda la main de saku puis ses yeux et souri ok | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Jeu 22 Juin à 23:00 | |
| Ryu arriva en ayant entendu le mot magique,même les mots magiques,il s'avanca en bavant vers le people présent:
"Ou ... est .... la .... marchandise?" | |
|
| |
Sakura dieu
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Ven 23 Juin à 18:08 | |
| *Saku prit selene par la main et l'entraina plus loin*
-Désolé mais j'ai pas envie que cet accro me pique ma came ou mm mon pastis.... | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Ven 23 Juin à 19:43 | |
| Rattrappe Sakura la bave dégoulinante.
"Donner ... à moi ... came" | |
|
| |
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Sam 24 Juin à 0:32 | |
| Ino assoma Ryu(après être sortie de sous le piano) Et tandis a Selene le paquet apartenant a Angel...
Tiens prens sa!Il c'est gouré ce c*n mais c'est pas grave de toute façon je m'en occupe! Allez bonne soirée les filles!
Puis elle pris Ryu et le ramena chez lui.... | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Sam 24 Juin à 1:02 | |
| Quand le piano tomba
"WHAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!"
Quand le piano la toucha
"ARGGGGGGGGGGGGG"
Quand le piano l'assoma
" ..... "
Dernière édition par le Sam 24 Juin à 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Sam 24 Juin à 1:18 | |
| T'as imité qui la??Puis-je savoir?!!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) | |
| |
|
| |
| la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) | |
|