Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Ven 9 Juin à 20:25
A..parce que tu parlais?? Oh zut désolé
fujin dieu de la mort
Nombre de messages : 1371 Localisation : les tenebres les plus profondes Date d'inscription : 10/07/2005
Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Ven 9 Juin à 20:36
ouais et je suis très fatigué pour parler donc si tu a des question sois breve et fais en sorte que je reponde par "oui" ou par "non"
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Ven 9 Juin à 23:58
Mais non sa serais trop dur pour toi!! je vais être gentille je vais rien dire! Parce que sinon tu vas bouillir mon pauvre Fujin!
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Sam 10 Juin à 13:59
arrêtez de parler j'ai mal à la tête!!!
Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Sam 10 Juin à 17:26
Ah bon?? Comment est ce possible?? T'as mal a quoi dans ta tête?!?
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Sam 10 Juin à 18:02
au parois qui englobe le vide!!
Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Sam 10 Juin à 18:05
Eh ba ça ne m'étonne vraiment pas!
Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Sam 10 Juin à 18:09
moi non plus si tu veux tout savoir^^
Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Dim 11 Juin à 18:01
*GROP SOUPIR*
TU ME DESESPEREEEE!!!!
fujin dieu de la mort
Nombre de messages : 1371 Localisation : les tenebres les plus profondes Date d'inscription : 10/07/2005
Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Dim 11 Juin à 19:05
fujin frapa la tete de kiri ferme la
Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Dim 11 Juin à 21:01
Ino esquiva le coup Ce n'est pas à moi que tu parle j'espère!
Sakura dieu
Nombre de messages : 640 Age : 33 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Dim 11 Juin à 21:34
*saku ,commencait a s'endormir doucement..*
-ZzzzZZ...arrêter .. faut pas vous battre , c'est passsssss bien... ZZzzZZZ
Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Lun 12 Juin à 1:04
*****Paf***** *Kiri frappa Sakura de plein fouet* On ne dort pas!! c'est vraiment pas le moment!!
Sakura dieu
Nombre de messages : 640 Age : 33 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Lun 12 Juin à 10:17
*saku se retourna et tira sa langue bleu vers kirika*
-Nia....je vais se que je veux !! Tes pas ma mère ni ma grande soeur !!
fujin dieu de la mort
Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Lun 12 Juin à 21:27
ro lala vous etes enervantes
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Lun 12 Juin à 21:29
ALORS LA J'EN AI MARRE!!JE DIT NON AUX PAGES DE COMBAT INUTILE!!ONAVAIT "REUSSI" ATENIR UN SUJET A PEU PRES CORESTEMENT ET LA SA RECOMMENCE!!BRAVO !!FRANCHEMENT!!ET MINTENANT ON FAIS COMMENT POUR REPRENDRE L'HISTOIRE????
Sakura dieu
Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Lun 12 Juin à 21:35
*désigne du doigt kiri*
-C'est de sa faute a elle !!!!
*se créer une auréole au dessu de la tête*
Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Mar 13 Juin à 1:27
Mais c'est même pas vrai! En plus j'ai pigé que dale vers la fin parce que ça fait deux mois que j'étais po venue! ELLE A VRAIMENT PAS HONTE CELLE LA!!!!RRRR
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Mar 13 Juin à 1:42
calme toi win key s'assoit a coter de win et lui ofre un verre ac une boite de chocolat jai trouver des milka puis il s'absente et passe crucify my love tu veus dansser ?
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Mar 13 Juin à 19:49
selene se glissa vers le dj "monte le son leur comba m'empeche d'entendre la musique correctement^^
Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Mer 14 Juin à 0:42
...Y a un combat??ou ça??j'ai même pas remarqué!
Sakura dieu
Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Mer 14 Juin à 8:42
*saku arrivant dans la boite de nuit, balanca son pied dans la face de kirika.*
-Ya un combat..... ICIIIIIIIIIIII !!!
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Mer 14 Juin à 10:29
Key arrive sur sakura et lui fou un chasse latéral dans le ventre. « Oui yen a un on viens de dire qu'on ne dois pas ce battre tu n’a pas encor compris mais bon allez viens te battre et je suis gentil je n'utilise pas mon glaive. » Sakura essaye de ce relevais et Key lui met un chasser frontal qui la met a terre. « Allez c'est fini je ne tape pas les femmes je suis un gentleman mais sil te plaie si tu veux te battre va dehors mais gâche pas la fête a cause d'une envie égoïste de foutre la merde merci d'avance. » Et Key ce remet à coter de Win.
Sakura dieu
Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Mer 14 Juin à 13:33
*saku se mit a cracher du sang*
-ok j'ai compris !!!je me calme !
*elle se releva et reparti retrouver kirika.*
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....) Mer 14 Juin à 16:36
ouf..... enfin tranquil. selene se remit a danser
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la boite de nuit ! ( sa manquer sa tiens....)