| la rue principal | |
|
+12Saori fujin Ryu-sensei keylox swendaï Edward Elrik wingry Séphiroth Darklord Ino(kirika) cronycs Sekhmet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: la rue principal Dim 18 Sep à 10:28 | |
| sekhmet se prommenais tranquillement dans la ville quand tt a coup une adorable petite bete poilus croisa son chemin : -Au ce que tu est mignon toi ! s'exclama la deesse elle caressa la petite bete qui ouvrit une bouche enorme et pleine de dents acérées et entreprit de lui mangé la main .... -Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
cronycs ninja superieur
| Sujet: Re: la rue principal Dim 18 Sep à 13:19 | |
| Cronycs voyant la déesse se faire (disons le) litéralement bouffer la main, accourue a son aide, heureusement il s'y connaissait trés bien en petite bete poilue qui bouffe les main et réussi a la chasser | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: la rue principal Dim 18 Sep à 15:56 | |
| sa va sek attent je vais te soigner avec ma magie !! tenquiete pas!! | |
|
| |
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: la rue principal Dim 18 Sep à 21:36 | |
| Darklord,quand à lui chevauchait un de ses dragons de parade quand il vit la petite troupe.Il remarqua aussi qu'on lui avait piqué son or. | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: la rue principal Dim 18 Sep à 21:59 | |
| ouais ba c est pas moi qui l est piqué ton or dark! | |
|
| |
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: la rue principal Dim 18 Sep à 22:59 | |
| Séphiroth qui entendit du bruit arrivea
Vous auriez besoin d'un chasseur de petite bete poilue qui bouffe les main ? Dark je crois que pour ton or c'est swen qui te l'a prit, elle a vu une boutique de fringues... | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: la rue principal Lun 19 Sep à 15:04 | |
| | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| |
| |
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: la rue principal Lun 19 Sep à 21:54 | |
| Séphiroth posé sur une chaise dans le magasin de fringues de luxe attendit que win finisse d'essayer toutes les robes du magasin...Et quand enfin elle se décida il lui paya gentillement sa robe (biensur c'était la plu chère >_< )
Je me demande pourquoi je fais ça...Avec toutes les massues que je me prend...
Mais bon vu que tu me l'a demandé si gentillement ^^
J'ai encore le droit à un bisou ? | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: la rue principal Lun 19 Sep à 22:06 | |
| swen qui avait réussi a obtenir les fringues sans payer grace a une petit chorégraphie de son cru décida qu'il était temps de se payer un casse croute royal et entreprit sa recherche d'un sac de thune abulant ui accepterait sans nul doute de lui payer quelques biscuit thon mayonnaise. se faisant, elle trébucha sur une masse informe et odorante, qu'elle identifia comme... ed au son des divers gemissement du tas de merde. aha ed! tu aurais besoin d'une aide charitable? si tu veux je peux te filler un coup de main... c'est 30006457000 yens la goutte d'eau ^^ | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: la rue principal Mar 20 Sep à 0:03 | |
| key ki passait par la vue ed et lui passa un gel douche et un shampoint plus une cles de chambre dotel celui denfasse ( il mapartiens lol jador etre riche ) puis il vue swen ki cherchait de largen il saraita et lui demanda sa te dirais de te refair une garde robe a mes frait sa me ferais plaisir [i]key passa une de ces carte bleu a swen en lui disant de ne aps depasser 1000000000000000000000000000 de yen et lui passa une cles d'hotel ki donnais sur uen suite puis il vue sephi entrain de compter ces sentime pour achtait la robe a win tiens sephi ten aura besoin ( en clair ses moi ki pay tt lol mes sa me fais tant plaisir lol ) | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: la rue principal Mar 20 Sep à 17:11 | |
| | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: la rue principal Mar 20 Sep à 18:11 | |
| key rentri ds la boutique ou swen etait il ni vais plus de fring ds tte la boutique alor il decida daler voir la vendeuse et la vendeuse lui expliqua kelle avai tt achetait et kel etait partie en direction de la bijouterie cartier key etait devenue tt pale jaurais jammer du lui donner cetet carte bleu
Dernière édition par le Mar 20 Sep à 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: la rue principal Mar 20 Sep à 18:15 | |
| Euh key t'as donner tacarte a Swen pas a heav!! ^^
Bon d'accord j'éssaille toute les robe alors^^!
Win entra dans la cabine et sorti avec une robe bleue Elle vit la tronche que tirai Séphi... koi elle me va pas d'accord on passe a la rouge
Op elle se rechange
Elle est mieus?? | |
|
| |
| Sujet: Re: la rue principal Mar 20 Sep à 18:16 | |
| kirika voulu acheté des souvenir alors elle décida avec l argent qu elle avait fait apparatre mais venait forcement de quelqu'un décida de commencé par la bijoutrie la plus chère de la villes!bon s il vous plait je voudrais ce diadème puis cette magnifique bagues avec un rubi et aussi ce collié avec un saphir au et pendant que j y suis je prendrais bien ausi ce superbe collier avec un saphir en guise de coeurs!...ect enfin après avoir dévalisé la bijoutrie mais en ayan tout payé quand meme elle se diriga vers une boutique de fringues ou elle avait aperçu win et séphi ;Salut tout l monde! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: la rue principal Mar 20 Sep à 18:19 | |
| aloa kirika Dit moi elle me va cette robe?? | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: la rue principal Mar 20 Sep à 18:21 | |
| key sortie du tabac mais sa couleur etait partie et ses cheveux rouge etait visible et tt uen foule ce dirga vers lui win auscour aide moi help help | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: la rue principal Mar 20 Sep à 18:26 | |
| Tin il sont soulant tout tes fan la!! on peut plus faire du shopping tranquil !!!
Win sotit avec sa robe et prenna une massue
Il premier qui le touche il se prend sa dans la tronche ok??
LA foule sév=carta et win pris key et l'emena dans le magasin Bon au moin ici il te ferront rien^^ | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: la rue principal Mar 20 Sep à 18:28 | |
| jai faii i rester merci win madma vou naurier aps de la tintur noir et des nouvelle fring | |
|
| |
| Sujet: Re: la rue principal Mar 20 Sep à 18:32 | |
| celle la est parfaite win aloa! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: la rue principal Mar 20 Sep à 18:35 | |
| Mouai ... Non je l'aime pas
Reva dans la cabine et sort en mini jupe et en débardeur
Sa sa me va ^^
Puis se retourne vers séphi
enfaite nn....
| |
|
| |
| Sujet: Re: la rue principal Mar 20 Sep à 18:37 | |
| Oui cette robe te va à merveille win, mais je te dis c'est mieu sans ^^" | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: la rue principal Mar 20 Sep à 18:43 | |
| | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: la rue principal Mar 20 Sep à 18:50 | |
| personelmen je preferre la rouge elle te mais plus en valeur et le rouge ses conu pour fair craker els gars lol non la rouge et mieux car ses la couleur de lanner | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: la rue principal Mar 20 Sep à 19:23 | |
| Fiare craker le sga?? pas la peine !! Mais la rouge est pas mal c'est vrai mais la bleue aussi et la mini aussi Bon je prend quoia la fin mooi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rue principal | |
| |
|
| |
| la rue principal | |
|