| la rue principal | |
|
+12Saori fujin Ryu-sensei keylox swendaï Edward Elrik wingry Séphiroth Darklord Ino(kirika) cronycs Sekhmet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: la rue principal Mar 25 Oct à 14:23 | |
| N'est ce pas fujin ... Tan a jamais pris toi.... | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: la rue principal Lun 31 Oct à 2:21 | |
| He moi j en prend qu'une fois tout les trois mois!!! et encore y a des fois ou je bois même pas!! Alors s'te plaît...chut ! | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: la rue principal Mer 2 Nov à 11:25 | |
| attention.....
INCRUSTE TOTALE | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: la rue principal Mer 2 Nov à 13:18 | |
| Ben qu'est ce que tu fé angel? | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: la rue principal Mer 2 Nov à 13:22 | |
| je m'incruste sa se voit pas?? | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: la rue principal Mer 2 Nov à 13:27 | |
| Si lol Bon alors qu'est ce ko,n fait..... Angel vient on va me refaire ma garde robe en noir^^ Win pris angel par le bra et le traina chez dior ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la rue principal Mer 2 Nov à 13:30 | |
| chté déja di ke jémé pas du tt ton nouvo look(ton navatar koi^^)
mé te fache pas!! g pas envie de voir bérangère de plus près^^ | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: la rue principal Mer 2 Nov à 13:40 | |
| M'en fou je me refais ma garde robe ^^ donc tu m'aide ^^
et mon avatar laisse le ou il est na | |
|
| |
| Sujet: Re: la rue principal Mer 2 Nov à 13:44 | |
| bon ok
*angel lui montra un truk noir super décolleté(genre c la pour faire joli pas pour cacher qqchose)*
sa c super nn?^^ | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: la rue principal Mer 2 Nov à 13:46 | |
| Mouaim bof...... Non je préfère les robe win traina angel au rayon rabe alors la quelle je prend... | |
|
| |
| Sujet: Re: la rue principal Jeu 3 Nov à 18:33 | |
| ... au moins j'aurai ésséyé -_-' | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: la rue principal Jeu 3 Nov à 18:39 | |
| Arrète de ralé et di moi laquelle je prend! | |
|
| |
| Sujet: Re: la rue principal Jeu 3 Nov à 19:02 | |
| la bleue (avec un supra joli décolleté) tu voi la le neu c stylé (en fait ya juste un bo dékolleté c sa ki kompte^^) | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: la rue principal Jeu 3 Nov à 19:15 | |
| -_-" tu di sa a cause du décollecté? | |
|
| |
| Sujet: Re: la rue principal Jeu 3 Nov à 19:16 | |
| mé nn a cose du bo neu la tu voi??? il é stylé nn?? (viv lé fo q^^ ) | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: la rue principal Jeu 3 Nov à 19:25 | |
| Vous l'acez en rouge et noir (vendeuse)bien sur je vous l'aport *opwin se change* alors c'est mieu la? | |
|
| |
| Sujet: Re: la rue principal Jeu 3 Nov à 19:27 | |
| * angel fasciné,regardanb fixeman win au nivo de ...... la robe bien sur^^*
oui avec cette couleur(et ce décolleté c parfait) *se retourne vers la vendeuse* c pa tro cher o moin?? | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: la rue principal Jeu 3 Nov à 19:36 | |
| Bon mintenant direction les botte *traine angel avec les robe^^* Bonalors je vais essailer celle la et celle la et puis celle la La quelle va mieu avec ma robe? | |
|
| |
| Sujet: Re: la rue principal Jeu 3 Nov à 19:37 | |
| la rouge te noire tien^^kelle kestion^^
apré on va acheter tes ss vetements?? | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: la rue principal Jeu 3 Nov à 19:41 | |
| Rectification tu va m'acheter mes vetement ^^! Bon alors je prend c'est botte après direction les haut^^ *et op retraine angel avec les vetement* T'atend la je me change *et op win se change et resorti avec un cache coeur rouge avec une rose noir* alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: la rue principal Jeu 3 Nov à 19:42 | |
| tte fasson je mattandé a tt payer... c koi un cache coeur?? | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: la rue principal Jeu 3 Nov à 19:53 | |
| Faut tout t'aprendre.... Bon le kelle me va mieu le noir ou le blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: la rue principal Jeu 3 Nov à 19:54 | |
| (on sen fou si c décolleté) euh le blanc c plus sexi | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: la rue principal Jeu 3 Nov à 20:01 | |
| Non je prend les deux j'arrive pas a me décider^^ Et mintenant direction rayon jupe Alors celle en jean la mini militaire la rouge fendu je vais essailler *et op changement de vétement* bon alors la jeans me va? un peu trop court petre? | |
|
| |
| Sujet: Re: la rue principal Jeu 3 Nov à 20:02 | |
| nn elle te va supeeeeeeeeeeeeeeer bien le seul défo c kelle é un peu longue^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rue principal | |
| |
|
| |
| la rue principal | |
|