| la rue principal | |
|
+12Saori fujin Ryu-sensei keylox swendaï Edward Elrik wingry Séphiroth Darklord Ino(kirika) cronycs Sekhmet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: la rue principal Lun 11 Sep à 17:10 | |
| key passais par la avec cenzo
bon cenzo il est ou le marchant pour les cigare pour une fois que kiri n'est pas la elle poura pa ce metre en travers de mon chemin
monsieur aretez vous il ya un petit probleme devant en plus il ya le docteur
key regarda et vu kiri et angel plus saku
on s'en fout on passe comme si de rien n'etait angel je le baleye en un coup mais kiri elle va encor me taper un de c'est caprice
key etait habiller en costume toujour tres chere avec sa canne et un cigare dans la bouche son chapeux noire sur la tete et il avansser comme si de rien n'etait | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: la rue principal Lun 11 Sep à 23:38 | |
| *bloquage du bras droit sur Key*
Comment as-tu deviné?? Ah oui oh faite j'ai suprimé le tabac de ce monde mais j'ai pas réussit avec la drogue alor inutile tu ne peux en trouver nulle part! | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: la rue principal Mar 12 Sep à 0:19 | |
| key sorta une boite de son manteaux
tu est sure ?
puis il pris on bras droit et fis aparaitre un tabac
bon je te laisse j'ai des cource a faire
key debloqua sont bras en un geste et mis kiri au sole gentiment | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: la rue principal Mar 12 Sep à 8:33 | |
| *Claque des doigts*
-Win a toujours préféré le chocola non? Alors je lui rends hommage!
Puis le tabac se transforma en chcolat...
-Bon j'ai choisit le chocolat noir puisque je sais que tu as un gout plus rafiné! | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: la rue principal Mar 12 Sep à 17:24 | |
| key s'enerva il dit clairement et sur un ton froid et cru
ne prononce plus ce nom a tu compris
puis il partie il monta dans sa limousine fuma un cigare et but un tekila
cenzo amene moi au tabac le plus proche et grouille toi
cenzo vous etent enerver monsieur
key non sava mais avence
cenzo il ya un encombrement sur la vois monsieur
key dessen de la voiture il claqua des doigts et explosa toute les voiture
key c'est bon tu peux rouler la
cenzo oui monsieur vous n'entent pas du tout enerver ce nom vous equeure tant que sa
key encor plus que tu l'imagine
cenzo et pour les voiture cramer
key kiri s'en chargera elle a eriter de sa mere qui est trop gentille | |
|
| |
Sakura dieu
Nombre de messages : 640 Age : 33 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: la rue principal Mar 12 Sep à 20:04 | |
| *Saku entendit une grosse explosion et tourna la tête..Des voitures venaient d'exploser !!! Saku ouvrit grand la bouche et arriva a articuler*
-Les...les..voivoi....les voitures !!!! elles flambent !!
*Elle tourna la tete vers kiri*
-Euh c'est qui ce gars dans la limousine ?? Cest lui qu'a fait cramer toute ses bagnoles..et puis jai vu kvous vous êtes engeulé ? C'est ton..euh..ami ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la rue principal Mer 13 Sep à 0:36 | |
| | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: la rue principal Mer 13 Sep à 2:11 | |
| un cigare kiri je suis pir qu'une ordure
key leva la main et toute les voiture ce reposerent par terre sans degat
je suis une double ordure tu oserais tuer ton frere | |
|
| |
| Sujet: Re: la rue principal Mer 13 Sep à 15:05 | |
| *Commence a enfoncer le couteau dans la gorge de Key*
-Tu n'es vraiment qu'une ordure! | |
|
| |
Sakura dieu
Nombre de messages : 640 Age : 33 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: la rue principal Mer 13 Sep à 15:30 | |
| *Saku, voyant cela se précipita vers kiri et attrapa brusquement le couteau..Elle lanca au loin et regarda kiri dans les yeux*
-Arrête...Tu ne vaudra pas mieux que lui si tu fais ca....Si il est bien une ordure.... | |
|
| |
| Sujet: Re: la rue principal Mer 13 Sep à 15:49 | |
| Ino regarda le couteau et tendai la main,puis l'arme réapparue dans sa main puis elle recommença son précédant geste en répètant toujours le même mot d'un ton neutre....
-Ordure. | |
|
| |
Sakura dieu
| Sujet: Re: la rue principal Mer 13 Sep à 16:03 | |
| *Saku hésita un moment et fronca les sourcils .Une énorme gerbe d'eau fonca sur la main de Kiri ki lâcha le couteau..Saku lattrapa au vol et le cassa net avec une boule d'eau.*
-ARRETE PUT** JTAI DIT MAINTENANT !
*Saku baissa le ton et regarda Kiri droit dans les yeux*
-arrête c bon maintenant...laisse le. | |
|
| |
| Sujet: Re: la rue principal Mer 13 Sep à 18:16 | |
| Elle regarda Sakura un instant avant de crée un bouclier autour d'elle et de son frère,de ce fait,Sakura ne pouvait plus rien faire...
*Fait apparaître un second couteau et fait les même geste/rèpéte le même mot qu'au paravant,en le regardant droit dans les yeux*
-Ordure | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: la rue principal Mer 13 Sep à 23:50 | |
| c'est trop leng pour moi
key pris son glaive et ce trancha la goerge | |
|
| |
| Sujet: Re: la rue principal Jeu 14 Sep à 0:01 | |
| Merci comme ça je n'est pas a me salir les mains!
Ino enleva le bouclier et pris Sakura par le bras...
Bon alors on les faits les magazin ou pas?? ^^ | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: la rue principal Jeu 14 Sep à 0:04 | |
| sont ame ce detacha de sont corp et partie au enfers | |
|
| |
Sakura dieu
| Sujet: Re: la rue principal Jeu 14 Sep à 21:26 | |
| *Saku haussa les soucrils..Elle ne comprenait plus rien*
-Euh euh euh..okay daccord .. | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: la rue principal Ven 15 Sep à 2:02 | |
| en claire je suis mort autant ds tout les poste et topic aurevoire | |
|
| |
fujin dieu de la mort
Nombre de messages : 1371 Localisation : les tenebres les plus profondes Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: la rue principal Mar 15 Juil à 16:56 | |
| fujin après sa si longue absence dans un nuage de fumée pris key par le cou pour l'empecher d'aler en enfer pas si vite tu a uncompte a regler avec moi je n'ai pas l'intention de te laisser mourir a present tu est mon serviteur tu en est digne rejouis toi tu ne vivra que pour moi et tu n'auras pas le droit de mourir sans mon autorisation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rue principal | |
| |
|
| |
| la rue principal | |
|