Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: la rue principal Ven 23 Sep à 22:44
aidez moi!!!!snif snif !s'il vous plaît!!!!je vous paierai des que j'aurazis des thunes(dans une cinquantaine d'année)pliz!
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: la rue principal Ven 23 Sep à 23:05
oki ed! eeuuu.... tout bien réfléchi non! lol!nan tien allez!
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: la rue principal Lun 26 Sep à 18:32
KEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Reviens on jte tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Win attacha ed et séphi a un poteau en leur bailonant la bouche Vous vous m'atendez ^^
Puis elle partis se dirigeant vers un bar (facile key est tjr la ba)
KEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY c'est quoi sa on a dit qu'on fesait du shoping! Bon d'acord j'ai dit ke je fesias du shoping... Mais c'est toi qui a les sous Reviens et lui cour après pour le retrapé!
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: la rue principal Lun 26 Sep à 21:14
aaaarrrrg povre key!! pas très amusant de se faire corsé par win jte plein ma povre!!
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
Sujet: Re: la rue principal Lun 26 Sep à 23:42
Séphiroth réussi à se détacher et alla dans le magasin DIM pour regarder la nouvelle collection de sous vêtements féminin
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
Sujet: Re: la rue principal Mar 27 Sep à 0:12
key apela en clakant des doigt ses garde du corp et ce dirija ver la limousine en lui balanssant 6 liasse de billet si ya aps asser apelle moi sur ce portable puis key lui lanssa un telephone je suis desoler mes mon boulot mapelle
Sujet: Re: la rue principal Mer 28 Sep à 0:23
seph? seph? t es ou? a t es la !! mais quesque non mais oo vire de la c est réservé aux femmes ici!! vien par la *clac*voila! maitenan tu peux partir!
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
Sujet: Re: la rue principal Mer 28 Sep à 9:37
hs kirika si ta pas compris je joue le role dun mec ds le jeux de role jai jammer aimer jouer le role dune femme ses trop chiant et compliker
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
Sujet: Re: la rue principal Mer 28 Sep à 16:18
kirika c'tait pour un cadeau à mina...
Sujet: Re: la rue principal Mer 28 Sep à 21:01
oui mais y a d autre personnes ici sephi!!! alors sort ou je te recolle une claque!!
keylox dieu de la mort
Sujet: Re: la rue principal Jeu 29 Sep à 1:11
key etait entrer ds le magasin ou sephi etait puis il comenssait a bien mater les fille ki ce changer ems discretemnt puis il resortie du magasin pour aterir au tabac ou il devalisa les clup
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: la rue principal Jeu 29 Sep à 14:20
Win qui regardait la scène depuis l'extérieur s'approcha de key Franchment c'est pas bien beau ce que tu vien de faire ^^ T'accumule les gaffes key Ben pk tu t'en va j'ai pas encore sorti la massu^^
Sujet: Re: la rue principal Jeu 29 Sep à 15:58
bon allez ok seph mais si je te vois maté une seul meuf tu sort!!
wingry dieu de la mort
Sujet: Re: la rue principal Jeu 29 Sep à 17:00
Mais c'est quelle est jalouse...
Sujet: Re: la rue principal Jeu 29 Sep à 20:42
ouais c est sa win et pis quoi encore?! ici y a pas marqué club pour perver!!désolé
Sujet: Re: la rue principal Jeu 29 Sep à 21:49
Séphiroth qui continuait à regarder les sous vêtements
Ah !! celui là est superbe !! Je prend l'ensemble !!
Séphiroth passa à la caisse, paya et fit emballer ds un paquet cadeau puis se dirigea vers un magasin de parfum
Sujet: Re: la rue principal Jeu 29 Sep à 22:38
bon sa va il s en va^^
keylox dieu de la mort
Sujet: Re: la rue principal Ven 30 Sep à 0:53
key partie ds une rue sombre tres eloigner et entra ds un espece de clup de steeptease
wingry dieu de la mort
Sujet: Re: la rue principal Ven 30 Sep à 13:58
De mieux en mieun key et après se sera koi??
Win entra dans un magazin et 3 heure plus tard resorti avec 6 sac !^^Ben quoi j'économise^^
Bon je vais ou mintenant ??bijout c'est fait fringue aussi parfumeri .... OU aller?? J'ai une belle cartes bleue que j'ai piker a key et je l'es même pas encore vidé ...
Sujet: Re: la rue principal Ven 30 Sep à 20:01
bon moi en attendant je kiff ste ptit ensemble trop mimi!! ooo joli le soutif^^
Sujet: Re: la rue principal Ven 30 Sep à 20:45
Séphiroth acheta un parfum pour femme qu'il fit aussi emballer avec du papier cadeau
Maintenant le fleuriste !!
Sujet: Re: la rue principal Ven 30 Sep à 21:03
Séphiroth entra chez le fleuriste et acheta un bouquet de 12 roses rouges, puis avec ses dons de télépate, séphiroth donna rendez vous à mina au restorant de la ville
Et c'est parti pour le resto !!
Sujet: Re: la rue principal Ven 30 Sep à 21:10
et ba !! sa ta couté combien tout sa ??
keylox dieu de la mort
Sujet: Re: la rue principal Sam 1 Oct à 1:42
key blokas la carte bleu en expliquant kon lui avais voler
wingry dieu de la mort
Sujet: Re: la rue principal Sam 1 Oct à 9:18
Win alla chez le fleuriste et arriver a la caisse.. Non pourquoi tu veus pas payé (elle parle a la carte bleue)!!! Paye moi sa!!!! Cété des fleur pour key non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!