| Dessins à Darklord ^^ | |
|
+6keylox Yaone heavenly Saori wingry Darklord 10 participants |
|
carte du monde ou pas ?? | oui | | 56% | [ 5 ] | non | | 11% | [ 1 ] | je m'enfous de toute façon vous faites bien ce que vous voulez... | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Dessins à Darklord ^^ Sam 18 Juin à 14:46 | |
| | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Dessins à Darklord ^^ Sam 18 Juin à 15:36 | |
| Oui se serait bien pour le jeu de rôle^^ C'est toi qui les a fait c'est trooop booo | |
|
| |
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Dessins à Darklord ^^ Lun 20 Juin à 12:26 | |
| merci | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Dessins à Darklord ^^ Lun 20 Juin à 12:33 | |
| Oui c'est super bien fait ! Il y en a que t'as fait avec de l'encre de chine ? Non ? | |
|
| |
Darklord hokage
| Sujet: Re: Dessins à Darklord ^^ Lun 20 Juin à 13:07 | |
| Oui ,tous les dessins ont au moins une couche d'encre de chine ,sinon,je les ai tous plus ou moins retouchés avec Photoshop et des pantones (des feutres spéciaux ) | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Dessins à Darklord ^^ Lun 20 Juin à 15:02 | |
| C'est sur qu'ils sont super jolis...franchement bravo!! j'aime bien l'effet que ça donne avec l'encre de chine mais tu les as fait avec quoi d'autres?(je pense pas qu'il n'y est que de l'encre de chiine...aquarelle peut être?) | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Dessins à Darklord ^^ Lun 20 Juin à 22:27 | |
| | |
|
| |
Darklord hokage
| Sujet: Re: Dessins à Darklord ^^ Mar 21 Juin à 9:45 | |
| - heavenly a écrit:
- (je pense pas qu'il n'y est que de l'encre de chiine...aquarelle peut être?)
je ne me sers que très peu de l'aquarelle ici il n'y en a pas .comme je l'ai déjà dit ,je me suis servi du logiciel Adobe Photoshop et de pantones(des feutres spéciaux),qui ,bien utilisés,peuvent donner une impression de volume.il a aussi ,dans le dessin de mon avatar ,un soupçon de pastel sec. | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: Dessins à Darklord ^^ Mar 21 Juin à 15:40 | |
| C'est très explicite un soupçon attention ! mdr | |
|
| |
Darklord hokage
| Sujet: Re: Dessins à Darklord ^^ Ven 24 Juin à 15:24 | |
| Annonce !! darklord sans son casque est en préparation ...je vais essayer de le finir rapidement ^^ | |
|
| |
Yaone eleve
Nombre de messages : 14 Localisation : à côté du petit ruisseau Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Dessins à Darklord ^^ Ven 24 Juin à 20:35 | |
| Sérieux c'est trop bien fait mais pourquoi tu ne te lancerai pas dans les dessins de précisoin avec des couleurs??... | |
|
| |
Darklord hokage
| Sujet: Re: Dessins à Darklord ^^ Sam 25 Juin à 13:18 | |
| justement le prochain dessin arrive en couleurs !! | |
|
| |
Yaone eleve
Nombre de messages : 14 Localisation : à côté du petit ruisseau Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Dessins à Darklord ^^ Sam 25 Juin à 17:03 | |
| Ben jveux voir sa!!!! ^_^ | |
|
| |
Darklord hokage
| Sujet: Re: Dessins à Darklord ^^ Sam 25 Juin à 21:18 | |
| | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Dessins à Darklord ^^ Sam 25 Juin à 21:20 | |
| Perso je le préfère avec le casque^^ | |
|
| |
Darklord hokage
| Sujet: Re: Dessins à Darklord ^^ Dim 26 Juin à 15:23 | |
| Merci !! Dis toujours que je suis moche (bon c'est vrai le dessin m'embellit un peu)!! MDR | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Dessins à Darklord ^^ Lun 27 Juin à 0:03 | |
| Désolé dark mais moi aussi je préfère avec casque ... mais ton dessins est jolis tu dessines vraipent bien! j'aime beaucoup les couleurs... | |
|
| |
Darklord hokage
| Sujet: Re: Dessins à Darklord ^^ Jeu 14 Juil à 19:08 | |
| ANNONCE !! Darklord a beacoup voyagé je ne vous dirai pas où ... vous le devinerez facilement d'après le prochain dessin ... | |
|
| |
Darklord hokage
| Sujet: Re: Dessins à Darklord ^^ Jeu 14 Juil à 22:22 | |
| | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Dessins à Darklord ^^ Ven 15 Juil à 21:24 | |
| desoler pour le retard mais franchement jaime baucoup ac le casque tu dessine tres bien enfin je trouve et je dois dir que quand jai vue ton avatar ja naurais jammais crue que setait toi lauteur bon a+ | |
|
| |
Darklord hokage
| Sujet: Re: Dessins à Darklord ^^ Dim 7 Aoû à 19:45 | |
| Alors voilà ,j'ai un gros dilemne : est-ce que je met un superbe dessin en couleurs mais prit en photo ou un dessin fait à l'ordi (dans ce cas-là il faudra attendre un siècle minimum pour le voir ,je plaisante mais je mets assez longtemps pour les dessins colorés à l'ordi) | |
|
| |
Darklord hokage
| Sujet: Re: Dessins à Darklord ^^ Dim 7 Aoû à 23:22 | |
| | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: Dessins à Darklord ^^ Dim 7 Aoû à 23:41 | |
| j'y croit pas! j'avais raté ce sujet! bon bien sur tout est super! j'adoooore dark sans casque, meme si je l'aime beaucoup avec déjà! le dernier est pas mal... mais je préfère les autres! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Dessins à Darklord ^^ Lun 8 Aoû à 21:35 | |
| | |
|
| |
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Dessins à Darklord ^^ Mar 9 Aoû à 15:35 | |
| Ouais perso je préfère Dark ac casque...
Mais le plus beau c vorgash !! ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins à Darklord ^^ | |
| |
|
| |
| Dessins à Darklord ^^ | |
|