| Les dessins de Wingry | |
|
+8Saori Edward Elrik SanKuKaï heavenly Yoko Kurama Darklord Arwen Arkaïnaël wingry 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Les dessins de Wingry Ven 10 Juin à 15:21 | |
| Ben voila je met mes dessins pour faire plaisir a naruto Spécial pour mon papi^^ | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Ven 10 Juin à 15:26 | |
| Spécial pour heav | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Ven 10 Juin à 15:35 | |
| Bon je vous met un ptit coups de Ah! My Goddess Elle c'est belledandy pour les incultes lol Avec un pti bout de la tête de c-18 | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Ven 10 Juin à 16:09 | |
| Bon là c'est Urd elle est pas fini j'ai pas fait les ombres mais bon | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Ven 10 Juin à 16:17 | |
| Celle la zozi j'aime bien Tu voi papi moi je suis cette déesse! | |
|
| |
Arwen Arkaïnaël sensei
Nombre de messages : 90 Localisation : Un peu partout... Surveillez vos arrières!!!!! ^^ Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Mar 14 Juin à 10:57 | |
| Y sont vachement bien tes dessins! ^^ Seulement c'est dommage qu'ils soient aussi grands parce que je les vois pas en entier! TT Y faut les regarder en plusieurs parties! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Mar 14 Juin à 14:15 | |
| Ouai merci Mais je sait pas comment on les rapetissi | |
|
| |
Arwen Arkaïnaël sensei
Nombre de messages : 90 Localisation : Un peu partout... Surveillez vos arrières!!!!! ^^ Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Mar 14 Juin à 15:23 | |
| Tu enregistres ton dessin sur ton ordi, ensuite tu vas sur l'icone, tu mets clique droit de la souri, y a normalement un truc qui s'appelle "modifier" quelque part dans le rectangle où les possibilités s'affichent, tu vas dessus, ça t'ouvre ton dessin, ensuite dans la barre d'outils en haut tu vas sous "image" et tu cliques sur "étirer/incliner", ensuite tu modifie le pourcentage, tu mets 50% de largeur et 50% de hauteur par example... Ensuite tu n'as plus qu'à l'enregistrer! Voilà! Moi c'est comme ça que je fais, j'espère que ça marchera pour toi! ^^ | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Dim 10 Juil à 18:41 | |
| Ben voila ma dernière création^^ Fallait que jmi remette quand même depuis le temps^^ Deviner qui sait? Je suis désole je sait pas la rétrésire ^^ | |
|
| |
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Dim 10 Juil à 21:50 | |
| N.D.D. !!(vous me demanderez plus tard)Waaaaah comme c'est beau !!Sérieu t'est pas une réincarnation de mangaka ? non ? t'es sûre ?(moi je suis une m**** en dessin de manga !!) | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Lun 11 Juil à 15:11 | |
| N.D.D??????? Euh c'est pas du mangas jte signale mais bon personne ne sait qui sait??? | |
|
| |
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Lun 11 Juil à 15:26 | |
| Nom De Dieu (j'ai beau être athée j'aime bien cette formule ^^) | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Lun 11 Juil à 15:32 | |
| OK Mais personne na sait qui c'est ???? Et tkt je suis pas une réincarnation d'un mangaka enfin je sait pas mais ma soeur elle dessine vachement mieux | |
|
| |
Yoko Kurama sensei
Nombre de messages : 99 Localisation : Belgique! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Jeu 14 Juil à 17:49 | |
| C'est pas d'un groupe de musqieu? | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Jeu 14 Juil à 19:10 | |
| Yes en groupe que j'adors! Alors la c'est facile (j'ai fait un deuxième) | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Dim 17 Juil à 21:20 | |
| Si si si moi je sais!!! c'est le chanteur du groupe gorillaz... | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Lun 18 Juil à 19:30 | |
| Ouai tu pouvais les autres rep?!?! | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : cherchez bien et vous trouverez!!lol Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Mar 19 Juil à 12:34 | |
| Tu as un beau coup de crayon wingry!!! J aimerais bien avoir la moitie de ton talent!!! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Mar 19 Juil à 17:16 | |
| Merci merci^^ Mais la c'est que de la coie je vous est pas mis les dessins qui sortent de ma tite tête lol | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : cherchez bien et vous trouverez!!lol Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Mar 19 Juil à 18:01 | |
| J ai hate de voir ca!!! Tu me le diras quand tu les montrera??? je suis tres interessee!!!!!! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Mar 19 Juil à 18:03 | |
| Ouai ben tan qu'a faire tout de suite | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Mar 19 Juil à 18:09 | |
| Voila quand je m'enmerde en cour de françcias se que je fait Regarde dans les cheuveux on voit mes cour enfin j'ai éssaille de l'enlever masi bon | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Mar 19 Juil à 18:18 | |
| Le premier qui se moque de mon pikachu chéri je le tue Non mais franchement il est trop chou | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Mar 19 Juil à 18:20 | |
| hahahahahahahahahahahhahihihihihihihihihihihihihiouououououououoouououou OUCh et du calme hahahahahhahahahahahhahhahahahhahihihiihihihououououiuo bon ok je sors | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Mar 19 Juil à 18:22 | |
| Ed t'es mortttttt Franchement il est trop chou se ptit chou Qui ne craque pas devant sa ptite bouille (je sait je suis folle) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry | |
| |
|
| |
| Les dessins de Wingry | |
|