Arwen Arkaïnaël sensei
Nombre de messages : 90 Localisation : Un peu partout... Surveillez vos arrières!!!!! ^^ Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Dessins de pitite Narwen Jeu 17 Nov à 18:50 | |
| Bien bien... Quite à descendre le niveau artistique de ce forum, je vais poster quelques dessins!!!! lol
Donc je préviens tout de même que: 1. Les 9/10 de mes petites oeuvres ne sont pas terminées. 2. Il n'y a ni ombres, ni couleurs (sauf pour les trois rescapés du cours de français de l'année passée lol). 3. Ce sont des dessins faits pour passer le temps, en cours, devant un dvd voire même dans le bus... Ils ne sont donc pas géniaux-géniaux...
Voilà... ^^
Celui là je l'ai fait il y a déjà quelques mois, juste après que je me sois coupé les cheveux (en juin donc) et il est censé représenter ma meilleure amie et moi...
Et ces trois choses sont les seuls rescapés de mes cours de français de l'année passée, allez savoir où ont disparu les autres???? --> 1 --> 2 --> 3
Et ça c'est trois dessins qui sont tirés d'un groupe finlandais mdr!!!! ) Le premier c'est le titre d'une chanson, le deuxième c'est un heartagram et le troisième c'est de "l'interprétation libre" mdr!!!!!!!!!!! (Ok, c'est un dessin du chanteur que j'ai juste commencé sur une de mes feuilles d'anglais mdr!!!) --> 1 --> 2 --> 3
Et celui là c'est un dessin que j'avais fait quand j'étais en dernière année de C.O. (=Collège)... Pas terrible mais bon...
Pi bon j'en ai encore pleins vu que je dessine tout le temps mais je les mettrai plus tard... Un p'tit dernier pour la route: Ok, il est mal ressorti, mais bon... Vacances, quand je me fais chier en mettant mes cahiers au net... mdr!!!! | |
|
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Dessins de pitite Narwen Jeu 17 Nov à 18:56 | |
| pas mal... le dernier est le mieu^^ | |
|