| les dessins de ED(pas hentai desole papy) | |
|
+5Saori heavenly swendaï wingry Edward Elrik 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: les dessins de ED(pas hentai desole papy) Ven 10 Juin à 16:38 | |
| il sont principalement de fma et dbz bon le premier un deuxieme bien marrant je trouve | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: les dessins de ED(pas hentai desole papy) Ven 10 Juin à 16:54 | |
| quelque autre? celui la moins reussi celui la pas de moi mais que j'aime beaucoup celui la surement le plus reussi de tous et le plus mimi en hommage a hughes snif snif
Dernière édition par le Mar 12 Juil à 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: les dessins de ED(pas hentai desole papy) Ven 10 Juin à 17:05 | |
| Le premier de la deuxième fenètre tu la copié mais il est bien fait je voulait le faire mais bon j'ai le temps je l'ai en poster!!! et le reste sont beau Ta des talent caché ed | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
| Sujet: Re: les dessins de ED(pas hentai desole papy) Ven 10 Juin à 17:11 | |
| et non je l'ai repris du site car j'avais pommer l'adresse du dessin(je l'avait recopier en faite lol mais juste avec se modele est sans calque) et en voila deux que je viens de finir(j'ai mis 7heures pour le premier et 5 pour le second sans compter le temps pour mettre les couleurs qui sont assez belles alors merci de respecter mon boulot!) celui la les ailes du phenix mon donner du mal pour le dernier je l'ai casiment refait plusieuirs fois et j'ai ajouter quelque vetement(les lettres veulent dire quelque chose a vous de deviner quoi)
Dernière édition par le Mar 30 Aoû à 23:33, édité 3 fois | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: les dessins de ED(pas hentai desole papy) Ven 10 Juin à 17:32 | |
| Tu sait parlé japonais toi? Put** Troooooooop booooooooooo ed je revé avec toi (narotu !ed te fai concurence) | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: les dessins de ED(pas hentai desole papy) Ven 10 Juin à 23:23 | |
| whaaa! encore un artiste sur le forum!!!! ils sont superbes, surtout les deux derniers! | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: les dessins de ED(pas hentai desole papy) Ven 10 Juin à 23:46 | |
| Oui ils sont magnifiques ed..vraiment c'est super beaux!! Bon y'en a encore beaucoup qui dessine comme ça?? si ça continue je vais rejoindre les non-dessinateurs moi... | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: les dessins de ED(pas hentai desole papy) Dim 12 Juin à 15:12 | |
| Bon puisque c'est comme ça je vais m'y mettre aussi ! | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: les dessins de ED(pas hentai desole papy) Dim 12 Juin à 17:04 | |
| dis ed, ça te gènes sij'en prend un? je veux dire, pour metre sur les perruches comme celui de naruto.. tkt je te laisse les droits d'auteur ! ^^ mdr | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: les dessins de ED(pas hentai desole papy) Dim 12 Juin à 18:05 | |
| Ouai heav viens avec nous ils sont trop fort les autres!! | |
|
| |
Arwen Arkaïnaël sensei
Nombre de messages : 90 Localisation : Un peu partout... Surveillez vos arrières!!!!! ^^ Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: les dessins de ED(pas hentai desole papy) Mar 14 Juin à 10:52 | |
| Gaaaaaaaaaa... Attendez-moi les non-dessinateurs, après avoir vu ça je crois que je vais me mettre à déprimer moi aussi!!!!!!!!!!! Trop beaux tes dessins Ed!!!!!!! | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
| Sujet: Re: les dessins de ED(pas hentai desole papy) Mar 21 Juin à 16:55 | |
| ben je faisais quoi en histoire-géo d'apres vous(faisait car je suis en vacance moi hehehe) roy a ete le plus dur a faire et Ed un peu moins | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: les dessins de ED(pas hentai desole papy) Mar 21 Juin à 21:55 | |
| En tout cas tu la fait a l'ordi!!!! | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
| Sujet: Re: les dessins de ED(pas hentai desole papy) Mer 22 Juin à 12:23 | |
| | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
| Sujet: Re: les dessins de ED(pas hentai desole papy) Lun 4 Juil à 12:58 | |
| - swendaï a écrit:
- dis ed, ça te gènes sij'en prend un? je veux dire, pour metre sur les perruches comme celui de naruto.. tkt je te laisse les droits d'auteur ! ^^ mdr
non tu peusx les prendre mais la je bosse sur un de Al vous avez pas trouver la signification des lettre ? indice:c'est une phrase que dit Ed dans le dernier episodes EDIT:j'ai un blem je ne peut pas copier coller les adresse url:premierement quand je clic pour inserer un image ou pour n'importe quoi d'autre rien ne se passe et ma souris refuse de copier ou coupert quelque chose alors la je suis enervé KA Mé HA Mé HAAAAAAAAAAA | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: les dessins de ED(pas hentai desole papy) Lun 4 Juil à 20:18 | |
| *s'étant pris le kamehameha in the face* houla, calme toi! mdr, bon je vais en prendre un et pi merci beaucoup,j'attend celui de al avec impatience... | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
| Sujet: Re: les dessins de ED(pas hentai desole papy) Dim 10 Juil à 22:26 | |
| je l'ai fini je l'ai tirer du 11eme dvd et j'ai mis des ameliorations(al et la partie droite scar la gauche du DVD cette fois si j'ai pris le 11eme dvd ou on voit al et scar les 2 sont habiller normal(comme d'hab quoi)avec le soleil derriere et lior enfi je crois,et moi j'ai enlever tout et j'ai opté pour une ambiance plus sombre et voilathe result | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: les dessins de ED(pas hentai desole papy) Dim 10 Juil à 22:57 | |
| tréés zoli! dommage ke tu puisse pas le mettre en entier | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
| Sujet: Re: les dessins de ED(pas hentai desole papy) Dim 10 Juil à 22:59 | |
| | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: les dessins de ED(pas hentai desole papy) Dim 10 Juil à 23:11 | |
| là il est en entier | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: les dessins de ED(pas hentai desole papy) Lun 11 Juil à 15:08 | |
| Atend les dvds de fma sont sortis ou quoi? | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
| Sujet: Re: les dessins de ED(pas hentai desole papy) Lun 11 Juil à 21:41 | |
| le 1er aujourd'hui:la versionn francaise en import je veut dire | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: les dessins de ED(pas hentai desole papy) Mar 12 Juil à 18:28 | |
| DSL je suis très lente du cerveau Le premier est sorti mais c'est pas la version française c'est sa ????c'est que la version original?? Pour avoir la version française il vant les comander?? | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: les dessins de ED(pas hentai desole papy) Mar 12 Juil à 18:54 | |
| helo si vous vouler els jeux de fma je sais ou les trouver en import bien sur sa coute 55 euros pour le premier selui fais par bandaii quie st un ejux de combat le deuxiemme qui est un jeux de rpg vaut 50 en ocase et le trois va sortir en aout peut etre bien sur ses a paris mes bon voila et bien sur ses en japonais ses pour sa que je lai ai pas achetait lol a+ | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: les dessins de ED(pas hentai desole papy) Mer 13 Juil à 17:53 | |
| Oui masi sa repond pas a ma question !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dessins de ED(pas hentai desole papy) | |
| |
|
| |
| les dessins de ED(pas hentai desole papy) | |
|