| Les dessins de Wingry | |
|
+8Saori Edward Elrik SanKuKaï heavenly Yoko Kurama Darklord Arwen Arkaïnaël wingry 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SanKuKaï ninja superieur
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : cherchez bien et vous trouverez!!lol Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Jeu 21 Juil à 14:07 | |
| Ils sont supers beaux tous les 2!! Ed t es pas sympa! Tu t es deja fait captee par un prof quand tu dessinais? | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Ven 22 Juil à 18:23 | |
| C'est pas sympa c'est vrai ! Mais il a le droit de dire ce qu'il pense quand même ! | |
|
| |
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Mar 9 Aoû à 15:54 | |
| Oui chui dac pr Ed mais bon c pas simpa...
Win tu serait une sentimentale ? | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Mer 10 Aoû à 15:13 | |
| Non t'as découvert sa tous seul séphi?
Ouai il a le droit de dire ce qu'il pense mais pas devant mon ptit pika!!!!!!!(il est très subseptible) | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Mer 10 Aoû à 17:41 | |
| Ouais j'ai découvert ça tt seul comme un grand :p | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Ven 12 Aoû à 18:03 | |
| Ouai qui t'as souflet lol
Prohain dssin en préparation! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Mer 31 Aoû à 21:04 | |
| T'es un grand depuis quand Seph ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Jeu 1 Sep à 15:08 | |
| Depuis que j'assume mais conneries et que je ne dépend plus de personne contrairement à toi Saori. | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Jeu 1 Sep à 17:41 | |
| J'ais 11 ans ! Je pourrais pas trouver de travail où il y ait des personnes qui veulent bien de moi ! C'est pas mes parents qui prennent quand je fais des conneries ! C'est moi ! Alos va pas dire que j'assume pas ! Et puis si mainetnant on peux plus rigoler avec personne ! C'est meme plus la peine d'essayer d'etre gentil ! Ou bien de faire de l'humour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Lun 5 Sep à 23:35 | |
| Saori c'était pas méchant et cette réponse ne l'ai pas non plus...
Alors profite bien de ta jeunesse !! Tu sais c'est bien la liberté quand on est plus grand mais les responsabilités viennent vite et les choses deviennent plus compliquées puis on attendra toujours plus de toi. | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Jeu 15 Sep à 16:52 | |
| Bon je vous mets des dessins lol Depuis le temps on oublie cette rubrique lol Guerrière que j'ai nommé july Wingry 1ere version que j'aime pas trop Voila voila | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Jeu 29 Sep à 20:04 | |
| Salut Wingry euh je suis venu sur ce forum grâce a julie, mais je c pas comment envoyer un erticle pour me présenter... Et sinon tes dessins sont très beaux.... Moi g un peu de mal a en mettre sur ordi, parceque sa passe mal au scanner.... voila si tu pouvais m'expliquer sur msn koman on fait pour poster un premier message A+ | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Ven 30 Sep à 13:44 | |
| Ta déja trouver comment mettre l'italique c'est déja sa vu ton niveau informatique lol POur la présentation c'est fait et je t'expliquerai tkt merci quand même | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Sam 1 Oct à 21:48 | |
| Je sais sephi dsl ! T'es méchante avec lui Win ! lol Il est pas si idiot que vous le faites croire toi et Miyabi ! Sinn les dessins que t'as rajouté sont super notamment le 1er ! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Dim 2 Oct à 19:10 | |
| Non c'est pour le charié lol Merci ^^ | |
|
| |
Miyabi ninja superieur
Nombre de messages : 278 Localisation : Dans le trou du cul du monde avec malheuresement Wingry Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Lun 3 Oct à 17:00 | |
| a force il doit avoir l'habitude avec nous !!! é puis angel si tu es sur ce forum c pas grace a julie c grace a moi !!! nonmé c koi ca !!! lol !!! win tes dessin sont très beau tu dessine tj aussi bien !!! | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Dim 16 Oct à 0:00 | |
| o pardon je sais pas pk j'ai écrit julie lol | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Lun 17 Oct à 18:19 | |
| C'est qui Julie ??? | |
|
| |
Miyabi ninja superieur
Nombre de messages : 278 Localisation : Dans le trou du cul du monde avec malheuresement Wingry Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Mar 18 Oct à 9:41 | |
| c'est une amie a win angel et moi !! mais bon on est 1 peu hs la alors je pense qu'on ferai mieu de revenir au sujet !! | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry Mar 18 Oct à 19:06 | |
| Je le pense moi aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins de Wingry | |
| |
|
| |