nofuturmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum pour grand fan ou débutant en mangas et japanimations^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Poèmes

+10
swendaï
makenchi
Darklord
batossan
Sekhmet
Ryu-sensei
riza
ryo saeba
heavenly
wingry
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
keylox
dieu de la mort
keylox

Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr

Poèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 21:26

je sais ses pour sa kon aime mes ouvrage et oui mes la je vais comencait a etre a court de stoke

Il est était tard la nuit était tomber .La rue joncher de cadavre on ne pouvais marcher droit au risque de marchait sur des membre ou des cadavre on ne prouver dire si s’était des cadavre humain les bout était dispersait les famille pleures plus le temps passait et moi je ma sombrisset plus le temps passait la vie semblait inexistence je réfléchissait pendant que je me vider de mon sang le même sang qui recouvrait mes chaussure
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
keylox
dieu de la mort
keylox

Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr

Poèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 21:28

a merde jai oublier celui la je pensse que tu va laimer

Les trancher

Par une journer ou le ciel était de couleur rouge la bous s’infiltrer dans mes bottes .Le fusil sur l’épaule gauche jetait assis jaissailer décrire a ma famille. Mes membre frigorifier mon cerveau paralyser par la peur qui m’entourer .Il était 2 heur du matin on ne savais pas très bien ou on était placer vu qu’on avancer et reculer asser souvent .Un copain m’avait dit qu’il ne fallait que lui mentir de ne pas lui dire les oreur qui se passer ici sinon il brûler déchirer ou jeter le courrier qu’on avait envoyer .A lors j’avait décider de lui dire que j’allait bien que j’avait tuer 200 allemand cette semaine lui mentir ne me plaisait pas trop mes avais je le choix ?. ici la situation s’annoncer male dans les deux camps .Les mort continuer a grimper et les cadavre ne cesser de s’empilais sous nos pied mon uniforme était devenue un encyclopédie du corps humain. On essayer d’enterrer les cadavre pour éviter la peste ou le colleras mes quand un obus tomber els cadavre remonter .Un jour je retomba sur un de mes amie d’enfance j’avais aperçu que dans sa cartouche il y avait une lettre timbré alors je lai prise et décida de la poster a mes fraie .Sayes je n’était plus de garde alors je me retirer pour aller a l’arrière de la trancher ou je décida de ma soupir un moment a peine fermais je les yeux que un soldat me secoua pour me dire qu’il y avait de l’action a l’’ avant. Je pris mon fusil ainsi que mon casque et je me dirigea ver lavant en courant. Quand jetait arriver je mettait poster en première ligne après des heurs de combat acharner un soldat m’avait eu a l’épaule gauche je sentit la balle s’infiltrer dans ma poitrine mon corps devenais glacer quand je comensa a mefondrer je voyais ma vie défilais devant mes yeux a une vitesse que je n’aurais jamais penser .Quand ma tête heurta le sol je voyais tout mes camarade mort je n’avait jamais fais attention a ses personne par terre .Vue que personne fessait attention a moi je décida de ma crochait a une botte d’un de mes camarade qui signala ma présence dans les minute qui suive le soldat ce tenez a coter de moi en me réconfortant il me disait tinkiete tu va tan sortir peu de temps après le brancard me transporta ver l’arrière ce n’était pas un hôpital mes une boucherie le sang tapissais les murs . Le docteur m’avait regardé de toutes les coutures possibles. Il pris un chiffon qu’il trempas de morphine et me le cola sur la bouche et sur le nez. Quand je m’était réveiller la douleur repris mes jetait vivant .A coter de moi un soldat le pauvre lui avait perdu sont bras gauche et sa jambe droite. Peu e temps après mon arriver il mourus le soir ou il sentait qu’il aller mourir il me remis une montre qu’il voulait que sont fils l’obtienne il m’avait fais marker sont nom de famille anis que celui de sa femme .Quand la blessure était cicatriser la guerre était fini je pris le train et jetait reçu en vainqueur sur le quai j’aperçu ma femme et un adolescent qui devait être mon fils. Je pris ma famille et la seras sur ma poitrine .Le cauchemar était fini enfin les nuit m’était insupportable. Deux ans s’écoulèrent après la guerre et j’avait retrouvé la famille de mon compagnon d’hôpitaux .La femme m’avait reçu chez elle les bras ouvert je m’était approcher de sont fils et lui remis la montre de son père qu’il m’avait remis pendant le temps le soir de sa mort L’enfant comensa a pleurer alors je le pris dans mes bars et je le seras bien fort et l’enfant mis ses bras sur mon dos ses alors que je devenait son oncle jojo mes je devenait plus qu’un oncle je devenait pour lui presque un père et pour moi s’était mon deuxième enfant après la guerre je décidas d’acheter une propriété qui était très grande je proposa a la famille de s’installer avec notre famille elle accepta et plus tard ma femme était devenu presque sœur avec la femme de mon camarade . J’avait deux fils et deux femme enfin pour la femme de mon camarde je la prenait comme la sœur de ma femme et voila comment je finie mes jour je décéda vingt sept ans après a la suite d’un cancer du poumons .
keylox
dieu de la mort
keylox

Poèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 21:36

il doit men rester 2 ou 3 autre si tu veus mes bon enfin si sa tinterresse
wingry
dieu de la mort
wingry

Poèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 21:36

Mais pauve ga!
Il est rentré vivant et puis voila qu'il meurt!
Mes ses trop bien écrir encore une fois!

mets les
keylox
dieu de la mort
keylox

Poèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 21:38

tien voila une de mes histoir ou jesite sur la suite

Histoire de Kelly

Mon histoire est comme tout histoire elle commence par un début et fini par une fin. Elle a commencé dans un pays nommé Naraldor, la vie y était belle… pardon, je ne me suis pas présenté je me nomme Aldoom Frarath fils de Koruum Frarath. Mon père était le forgeron du village .Une météorite tombas dans les prés marécageux qui se trouvait a l’extérieur du village a peu près une centaine de pas quand j’ai couru pour allais voir se qui s’était es la, la surprise était grande une pierre qui était tombes du ciel je décidas de l’emportes avec moi je l’enrobas dans un chiffons de cuir deux jour passa ou je ne faisait que observait la pierre quand l’idée mais venu de la maître sous la forme d’une épée .Jour et nuit je travailles sur cette épées mais je sentait une force qui me pénétrer a l’intérieure de mon corps cette force traversait tout mes membres .Quand l’épée était fini j’avais inscrit sur la lame Naraldor car tout épée importante se doit d’avoir sont nom sur la lame je l’avait nomes ainsi car cette épée se devait d’avoir un nom honorable le nom de l’endroit ou elle fit forges quant le soleil avait fini de se coucher je surpris une voleuse essayant de me voler je l’avait pris par le bras et je l’avait emmener dans l’arrière boutique . « Ecoute bau blond j’ai voler ton épée car j’ai aperçu une armé se dirigeait vers ton village a grand pas et je crois qu’il sont a la recherche d’un homme qui se nome aldoom Frarath. » mais s’est moi aldoom Frarath. «Et bau blond ses pour ne pas m’avoir dénoncer pour quoi ne pas venir avec moi le temps que l’on t’oublis les soldat seront la dans une second . « Mes comen tu sais qu’il me recherche ? » « Je sais qu’il te recherche car je lai est entendu parlait d’un certain aldoom Farath. »
keylox
dieu de la mort
keylox

Poèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 21:41

Pirate des caraïbes

Il était une fois un jeune homme qui s’appelait jimi Taylor. Mais tout le monde le surnommer Jim .Il vivait avec sa mère et sa petit sœur Agathe. Il habitait dans une bicoque accotait du port. Dans une ville qui se nommait Port Oxbai .Le père de jimi l’avait quitter alors que Jim n’avait que six ans pour naviguait sous les couleur de l’Angleterre, car a l ‘époque la France et l’Angleterre était en guerre pour se partageait les île des caraïbes avec l’Espagne et l’Italie .Jim était devenue l’homme de la maison alors il travailler au chantiers naval en échange de pièce d’or de quoi nourrir la famille

Souvenir inoubliable

Ma vie n’est qu’illusion un disque qui ne cesse de tourner et de retourner .Mais je n’abandonne pas espoir de retrouver une motivation comme aimer a nouveau

25 mai 1948

Voila 2 ans que la guerre a pris fini mais elle resteras toujours dans nos cœur et dans notre esprit .La vie a reprit le cour normale même si les aliment reste a la hausse des prix mais je me débrouille .Mont defaint maris me manque des fois je reste au coins de la cheminer sur mon fauteuil au près du feu en attendant avec impatience qu’il puisse ouvrir la porte d’entrer poser sont chapeaux ainsi que sont mentaux sur le porte mentaux. J’entends même le bruit de ces chaussure résonner sur le plancher s’approchant de moi doucement en posant ces main délicatement sur mes épaule en me demandant que avais je fais aujourd’hui en reculant pour prendre place sur sont fauteuil je sens encor sont doux parfum qui imprégnait la pièce de sont odeur particulière .Mais l’illusion se dissipe et mon esprit ce réveille je sais que ce ne sont que des rêve oui des simple rêve .Donc je me dirige ver la cuisine en assaillant de déguster le dîners mais qui en procure aucune satisfaction .Je garde espoir et je le garderait car ses le plus important dans ma sombre vie .

Keylox
wingry
dieu de la mort
wingry

Poèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 21:44

Mais c'est trop fort!
A quand le livre!!!!!!!!
keylox
dieu de la mort
keylox

Poèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 21:47

je sais aps mes parcontre la il me retse un texte ses tt tu a tt lu att je te le met en dessous

Mon cœur était déchires en 1000 morceau .Ma vie ne tenait plus qu’a un fils l’amour d’un cotes et la déception de l’autre .J’était devant un mur sans solution .Pendant que réfléchissait la dague s’enfonçait de plus en plus mon sang coulait mes yeux pleures de chagrin .La perte du sang était trop importante .Quand je sentis une force me soulever eut être que je délirais .Cette force me portait plus d’une heur .Soudain elle c’était arrêtait est me lâcha délicatement sur une surface sa devait être un lit .Elle retiras sauvagement la dague elle épongeas le sang qui devait recouvrir le lit .Elle ferma la plaie avec un bandage .Mes yeux se fermait. Mon esprit était plongeait dans un sommeil .J ‘était étendu sur un lit cant mes souvenir reaparue .La douleur resurgit de nouveaux. Un homme d’une veintaine d’ânes apparue sa voix résonnes dans ma tête .Je ne pus déchiffres se qu’il disait j’était trop faible ça .Pour la première fois dans ma vie je sentit que j’avais besoins quelqu’un m’aide .Sa fessait longtemps que je n’avait pas ressentit se besoin d’aide.

et lui je sias aps si tu la lue mes lui je ne liame aps

Un amour intense

La douleur que je ressens circule dans mon coeur et dans mon esprit cette haine me pétrifie et me hante jour après jour elle me balance dans une souffrance éternelle elle me transporte dans un monde ou le la tristesse et mettre. Mes penser cette tourne à ton égard je ne peux menpecher de te regarder. Quand tu me vite quand tu change de trottoir une porte s’ouvre dans mon esprit et m’envoies dans ce monde et mes penser ce renforce a ton égard je ne peu oublier ton doux visage ton parfum qui menvoute ta voix résonne dans ma tête. Quand mes journées commence je ne pense cas toi et quand je te vois mon cœur bas à la vitesse de la lumière, mon visage s’illumine, mon esprit s’ouvre, le sourire apares sur mon visage. Quand un jour tu a trébucher je tes ramasser délicatement et pris soin de ramasser les course qu tu venait de faire alors tu ma regarder et la tu ma embrasser ce moment resteras graver dans ma memoir ce moment la je lavais attendu il y a maintenant 3 ans. Que je tais dit que je t’aime et tu ma dis moi aussi je t’aime et la je tais prise dans mes bras et je tes serrer fort. Enfin mes sentiment ce devoilerre ce baiser était le plus beau le plus intense .Tu et la femme de ma vie la seule qui jouer avec mon cœur et mes sentiment, la seule qui peux rendre ma vie un arc en ciel. Je t’aime et je t’aimerais toute ma vie.
keylox
dieu de la mort
keylox

Poèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 21:51

voila toute chose a une fin ainsi que mes oeuvre et oui ta tout lue tout jai jammais vue kelkun ki aiumait mes ouevre comme sa a pars greg
keylox
dieu de la mort
keylox

Poèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 4 EmptyMar 2 Aoû à 15:27

enfin voila en un texte qui proprement toucher mes je sais aps si ses trop classike

Un amour d’espérer

Je l’aimer je l’adorais s’était mon amour il ne m’arrive pas un jour ou je ne puisse pas penser a elle. Mon âme vogue sur ce cimetière qui ce trouve sur ses rive marécageux mon amour pour quoi ma tue tuer pour quoi ne ma tu pas rejoint. Maintenant je te cherche deseperement parmi ses être humains. Je t’aime et je t’aimerais de ton mon âme de tout mon cœur peut être esse un défit que tu ma lancer pour voir la grandeur de mon amour qui se dirige ver toi. Pour quoi ma tu poignarder sur mon chevet pour quoi je croyait que tu m’aimer tendrement. Je sais que jetait pauvre et que tout ce que pouvait t’offrir s’était l’amour que je portais à ton égard. Quand je tais vue le couteau a la main je n’est rien fais je tais laisser voir je pleurer des goutte de sang celle de mon cœur des goutte qui provenait de tout mon âme de mon moi intérieure tu était la seule femme auquel j’aurais pu donner va vie sans poser de question. Nivia mon amour je te haie de ton mon cœur mais je t’aime de ton mon âme ton amour et un couteau a deux lame et je ne sais pas sur quelle lame danser. Nivia je te retrouverais je te le promet

Keylox
ceresu
Nouveau
ceresu

Poèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 4 EmptyMar 2 Aoû à 20:12

bon sa c'est un poeme que j'ai ecrit:

Chimeriques

l'hiver est venu,les fleus ont disparu,toi je t'ai perdu
La saison a tué notre temps des cerises
mon coeur est certain,je n'aimerai plus rien
L'abeillle fredonne sa chanson mélancolique
Dans le jardin parfumé de nos rendez-vous chimeriques
pmpmp ecrit
wingry
dieu de la mort
wingry

Poèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 4 EmptyMar 2 Aoû à 20:53

Comment sa t'a plus de textes!!
Remette toi a écrire!!!!!!!!!

Euh c'est quoi "chimeriques" ?
keylox
dieu de la mort
keylox

Poèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 4 EmptyMar 2 Aoû à 21:05

moi qui pensser prendre ma retraite rassur moi tes pas pir que riz mes non ke suije bete personen et pir que riz surtout un conseille si ta aps ton brevet et que tu veus pas reviser ne va aps voir riz surtout crois jen ai fais lexperience elle va te fair uen morale qui dur 3 ans suivi de va reviser va reviser et va reviser et si je te vois sur le pc je te tue sur place . et oui moi jai encor des cequelle et ses pareille pour le platre pour els conerie et pour ceus qui naime aps lir et les manga et els magasine ne sont aps pris en compte ds sa lectur va savoir pk en calir jen ai baver ems eureusement que rin etait la sinon la je serais dans le cercueille
keylox
dieu de la mort
keylox

Poèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 4 EmptyMar 2 Aoû à 21:23

tien wingry mes lui je te previens ej en laime aps il et male fais laisse moi du temps et demain ej ten ferais 1 texte que tu aimeras trsite certe mes beux

Vie cruelle

Devant la tombe de ma femme je pleur , des larme de sang car seule elle contait pour moi sa mort ma déchirer dailleur une partie de moi ses crée une partie qui tue tout ce quelle voit pour combler le vide que la mort de ma femme a crée le pistolet a la main je voulez la rejoindre plusieurs fois mes l’espoir ma fais continuer ma petite fille me manque aussi je lai tuer parmi tout les fille de mon village mais je garde le souvenir de ma femme graver dans mon cœur la police me cherche mais je leur fuirais car je vues retrouver ma femme . A force de tuer mes yeux sont devenue rouge a force de voir le sang partout mais qu’ai je fais ma fille je les tuer toute ces jeune fille je mérite la mort et bien pire encor le vent au dos je pris le pistolet et me colas deux balle dans la tête une pour me tuer et l’autre pour mens assurer . Mon acte et lâche certes mais je en suis pas mort je vogue parmi les âme oublier par l’homme seus qu’on ne souhaite pas en garder souvenir mais quai je fais je ne pourrais pas retrouver ma femme chérie ainsi que ma fille la vie et cruelle
keylox
dieu de la mort
keylox

Poèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 4 EmptyMar 2 Aoû à 22:49

wingry desoler mais jai telemen onte de se texte que jai envi de lenveler mais comme je vais aps en fair un si tot je te le laisse mes il et nul de cher nul
Séphiroth
dieu de la mort
Séphiroth

Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent...

Poèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 4 EmptyMer 3 Aoû à 0:28

Dsl key mais moi ce texte je l'adore !! Il est mm mieu que d'autres que ta fais je trouve...
keylox
dieu de la mort
keylox

Poèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 4 EmptyMer 3 Aoû à 1:35

moi qui vouler prendre ma retraite sa seras aps maintenant je crois merci greg de ta franchise
keylox
dieu de la mort
keylox

Poèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 4 EmptyMer 3 Aoû à 1:55

tien wingry le texte que te tai promis enfin fasson de parler bien sur bonne lectur
bon je sais ya baucoup de faute d'horthographe etd e conjugaison mes je fais ce que je peux dailleur la jen ai coriger aps male crosi moi

Soufrance non éternelle

Bien longtemps la souffrance ma servie a écrire elle ma former elle ma fais mûrir plus tôt même trop tôt elle ma fais devenir un adulte a l’age de 15 ans. Bien souvent jais voulu metindre mes mes sentiment que je ressentait envers ma famille et mes proche ment empeser .Ma fierté ment enpechere le suicide était trop bat en mon egrad. Je voulais une mort rapide et sans douleur mes surtout une mort avec fierté. Alors jais attendu des anner et des anner jais 25 maintenant et aucune étape de ma vie ma redonner confiance en moi aucune étape ma redonner espoir .Enfin j’attends despererment la mort mes rien de viens sauf des souffrance éternelle .Il y a toujours un manque un vide celle de mon enfance que je n’est jamais vue venir celle que je nais jamais goûter. Alors jaissaill de me rattraper sur les branche qu’il me reste mes toute on casser quand soudint une branche ma retenues oui c’était la branche de l’amitié .La première surprise et la seule dailleur mes il et temps quelle casse et me laisse tomber dans l’oublie dans ce gouffre qui et la mort. Alors je me suis porter volontaire a la guerre la mort de mes camarade venait les toucher mes pas moi quand la guerre avait enfin par pris fin la seule chose que je tenait était une fille l’amour triompha une fois de plus ma souffrance disparue petit a petit et voila mon epoper voila auresement que l’espoir fais vivre.

Keylox dit Kelly
keylox
dieu de la mort
keylox

Poèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 4 EmptyMer 3 Aoû à 2:18

sa setait la fin simpas voila ma fin a moi jai mis un espace pour bien voir ou et la suite sans tout relir a+ et pour moi bonne nuit

Soufrance non éternelle

Bien longtemps la souffrance ma servie a écrire elle ma former elle ma fais mûrir plus tôt même trop tôt elle ma fais devenir un adulte a l’age de 15 ans. Bien souvent jais voulu metindre mes mes sentiment que je ressentait envers ma famille et mes proche ment empeser .Ma fierté ment enpechere le suicide était trop bat en mon egrad. Je voulais une mort rapide et sans douleur mes surtout une mort avec fierté. Alors jais attendu des anner et des anner jais 25 maintenant et aucune étape de ma vie ma redonner confiance en moi aucune étape ma redonner espoir .Enfin j’attends despererment la mort mes rien de viens sauf des souffrance éternelle .Il y a toujours un manque un vide celle de mon enfance que je n’est jamais vue venir celle que je nais jamais goûter. Alors jaissaill de me rattraper sur les branche qu’il me reste mes toute on casser quand soudint une branche ma retenues oui c’était la branche de l’amitié .La première surprise et la seule dailleur mes il et temps quelle casse et me laisse tomber dans l’oublie dans ce gouffre qui et la mort. Alors je me suis porter volontaire a la guerre la mort de mes camarade venait les toucher mes pas moi

quand une balle me rentrit dans la poitrine tout pres du coeur et de mon ame .Je tombis mes pour une fosi je ne voulais aps mourir non pas maintenant alor que javais trouver une fillancer a linfiremerie nan magalie non magalie je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon sang couler par millier. Quand un soldat arrive et me tranche la goerge pour meviter de soufrir mes la soufrance ne me deranger aps au contrair .Magalie je taime et je veillerais surtoit de la haux compte sur moi mon amour et la ems yeux se fermerre et voila 12 coup de canon sonnerre .Ma magalie en haut tout pres de mon cercueille en pleurant elle repetas ses mot je te retrouverais mon amour plsu tot que tu le pensse mes fianlemen elle se maria ac un autre homme quell aima autant que moi et voila coment la vie ses conduit ac moi

fin

je sais encor trsite mes bon ses aps plus beau ?
Sekhmet
webmaster
Sekhmet

Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos ....

Poèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 4 EmptyMer 3 Aoû à 10:30

Evoque sa puissance ,
chante sa grasse dons la lumiere est la robe
et la voute celeste l'espace
les nuages de tonnerre naissent sur ses chariots de rage
Sombre et le chemin sur les ailes de l'orage

je pense que personne ne sait qui sait a part Dark peut etre
keylox
dieu de la mort
keylox

Poèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 4 EmptyMer 3 Aoû à 13:35

ses decider je prend ma retraite et la ses pour debont
Sekhmet
webmaster
Sekhmet

Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos ....

Poèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 4 EmptyMer 3 Aoû à 14:47

pk ? tu pare dejas a la retraite toi !
keylox
dieu de la mort
keylox

Poèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 4 EmptyMer 3 Aoû à 14:51

bin dison que ses aser compliquer car pour ecrir mes texte il faute que la tristesse me hante et la jen ai mar donc je par a la retraite et puis comme je pars aussi a la retraite des conerie sa feras un 2 en1
wingry
dieu de la mort
wingry

Poèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 4 EmptyMer 3 Aoû à 18:49

Question:
Sa t'es venus comme sa "magalie" ou ta réfléchi??

Non commença prendre ta retraite!!!!!!!!!!
Non mais franchement la tu casse tout
Non fait moi d'abord un livre et après tu peu la prendre!

Jolie Sek
keylox
dieu de la mort
keylox

Poèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 4 EmptyMer 3 Aoû à 18:53

comensa te fair un livre le temps que je trouve une maison dediteur et quil veule bien mediter sa va prendre du temps
Contenu sponsorisé

Poèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 4 Empty

Poèmes
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant