| Poèmes | |
|
+10swendaï makenchi Darklord batossan Sekhmet Ryu-sensei riza ryo saeba heavenly wingry 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Poèmes Mer 8 Juin à 8:02 | |
| la vie est un combat contre la mort pourquoi continué a se battre puisqu' l'on connait dejas le vainceur ...... | |
|
| |
riza ninja moyen
Nombre de messages : 117 Localisation : à venise, le soir,en été ,dans une suite qui donne sur le palais des doges,attendant seule ... Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: la vie Mer 8 Juin à 11:09 | |
| la vie est une éprueve qu'il nous faut surmonter pour atteindre celle que l'on appelle la mort | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Poèmes Mer 8 Juin à 14:19 | |
| La vie est comme un château de sable, il suffit d'un pas pour la briser... La mort est un long couloir obscur est au bout si s'était le bonheur??? L'amour est comme une rose il faut en oter les épines pour pouvoir en sentir la douceur.... | |
|
| |
batossan ninja superieur
Nombre de messages : 278 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Poèmes Mer 8 Juin à 15:30 | |
| le vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Poèmes Mer 8 Juin à 15:35 | |
| C'est une chanson d'alain souchon ça... la seule mesure à l'amour est d'aimer sans mesure... | |
|
| |
ryo saeba ninja superieur
Nombre de messages : 418 Localisation : dans les astres j'essaie de ramener tit bb qui s'est perdu Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Poèmes Mer 8 Juin à 17:57 | |
| oué et ca c'est St augustin.... sans épine l'amour ne vaut po grand chose... seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat celle ci est pour fuyu lol... essayez de vivre ca sera deja plus que beaucoup... et mon coeur tes citations sont radicalement opposées de laquelle tu te sen le plus proche?? | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Poèmes Mer 8 Juin à 18:52 | |
| Les Humains Gardent Espoire Car Ils Ne voient Pas La Mort... | |
|
| |
batossan ninja superieur
Nombre de messages : 278 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Poèmes Mer 8 Juin à 19:05 | |
| les hommes ayant peur des tenebres n'ont pas vus ce que la lumiere paut faire | |
|
| |
riza ninja moyen
Nombre de messages : 117 Localisation : à venise, le soir,en été ,dans une suite qui donne sur le palais des doges,attendant seule ... Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: aimer Jeu 9 Juin à 10:48 | |
| aimer à mourir , vivre pour aimer , aimer aussi souvent que faire se peut , aimer san mesure , mourir d'amour , aimer fait vivre , l'amour c'et la vie , bien aimer c'est le début du bonheur , l'amour est la plus belle des illusions mais aussi la plus dure des réalité... j'arrète là | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Poèmes Jeu 9 Juin à 14:05 | |
| Euhhhhhhhhh oui riza mais tu trouve sa ou? | |
|
| |
ryo saeba ninja superieur
Nombre de messages : 418 Localisation : dans les astres j'essaie de ramener tit bb qui s'est perdu Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Poèmes Jeu 9 Juin à 16:31 | |
| pour vous mesdames... vous serez tjs irrésistibles, vous autre femmes : d'abord raisonnables, et l'on ne peut vous contredir, gracieuse, et l'on se rend volontier, sensibles et l'on ne veut pas vous faire de peine, mystérieuse et l'on s'effraie | |
|
| |
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Poèmes Jeu 9 Juin à 18:04 | |
| rappelez-vous,l'objet que nous vîmes mon âme ce beau matin d'été si doux au détour d'unsentier une charogne infâme sur un lit semé de cailloux (c'est de beaudelaire et il le cite dans le film Immortel ,ad vitam....) | |
|
| |
riza ninja moyen
| Sujet: baudelaire Ven 10 Juin à 22:02 | |
| c'est le poème" une charogne", que je n'aime pas trop d'ailleurs..
sous la voute céleste elle galope joyeusement , sa queue en panache , sa cavalière est la vitesse , sa robe immaculée éclaire les foréts et chaque arbres se penche sur son passage,son sabot est léger , sa foulée régulière, elle traverse les vertes étendues aussi rapide et douce qu'une brise d'été ,lorsqu'une d'entre elle s'éteind , elle rejoins les étoiles qui l'ont longtps guidé vers de lointaines contrées... si au détour d'un chemin vous apercevez une nuée blanche, ces que vos pas vous ont mené au pays des licornes .
alors ça c'est le truc le plus mauvais que j'ai jamis écrit !!! | |
|
| |
riza ninja moyen
| Sujet: elfik Ven 10 Juin à 23:39 | |
| nino essai dialasse debessê rimon luinên anin ainar nino essai dialasse rimonin luinen anin dulai ...
nai tyruvantel ar varyuventel y valar , tielyena nu vilja
imn arwen telin lesseid ,lost obesnin tolodin nengalhad | |
|
| |
heavenly moderateur
| Sujet: Re: Poèmes Sam 11 Juin à 12:23 | |
| Dis moi riza ça serait pas de l'elfique??? En tout cas ça y ressemble.... | |
|
| |
riza ninja moyen
| Sujet: oui Sam 11 Juin à 13:00 | |
| bien vu heaven , c'est de l'elfique | |
|
| |
makenchi sempai¨
| Sujet: Re: Poèmes Dim 12 Juin à 14:59 | |
| L'amour est un enfant de bohême A qui pour l'avoir croisé je dédis ce poème Mon coeur jadis meurtri par de cinglantes remarques et jugement ô combien lapidaires Brille à présent grâce à lui et illumine ma vie tel le plus puissant des luminaires Je t'ai croisé au petit matin dans les faubourgs sordides Toi, petite fille aux moeurs légères Dans ton regard on pouvait lire la lassitude morne et une tristesse dont je devinais qu'elle n'était nullement passagère Tu n'étais rien Petite trainée à cinq sous Tu n'étais rien Pourtant, tu m'as rendu fou Ton corps fut mon autel
Je lui rends grâce de m'avoir fait goûter une part de divin Levant les yeux au ciel, tu évitais tout face à face et semblait déjà si loin L'amour est un enfant de bohême Tu m'as laissé, ma belle, afin de poursuivre ton chemin Pour te dédier ce poème, j'ai délaissé ma pelle, enfin toute entière tu m'appartiens Prisonnier de ton amour Je me sens libre de leurs barreaux Ensemble pour toujours Dus-je en passer paraître ton bourreau
signé fuzati du klub des loosers.. eh ouais parfois dans le rap ils savent faire preuve de grande poèsie ^^ | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: Poèmes Dim 12 Juin à 16:26 | |
| encore un de notre cher baudelaire:
envole toi bien loin de ces miasmes morbides Va te purifier dans l'air superieur Et boi comme une pure et divine liqueur Le feu clair qui emplit les espaces limpides
(strophe 2 du poeme Elevation, dans les fleurs du mal) | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Poèmes Dim 12 Juin à 18:30 | |
| Riza pourait tu stp nous tradire l'elfique merci | |
|
| |
riza ninja moyen
| Sujet: elfik Dim 12 Juin à 19:12 | |
| les premiéres lignes sont des incantations que je serais incapable de traduir , n'ayant jamais travailler dessus , enrevanche la suite donne ceci: puisse la lumière du valar vous protéger sur votre route sous le ciel
enfin la derniére phrase est tirée directement du film: mon nom est arwen écoutez ma voix et revenez vers la lumière | |
|
| |
riza ninja moyen
| Sujet: elfik Dim 12 Juin à 19:13 | |
| j'essairai de retrouver dans mes vieux grimoires des chansons et des poèmes en elfique | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Poèmes Dim 12 Juin à 19:16 | |
| Ouai mais t'as des grimoire toi?lol | |
|
| |
riza ninja moyen
| Sujet: witch Lun 13 Juin à 18:44 | |
| non , c'est un façon de parler , j'ai beaucoup d'infos sur le sujet et depuis déja pas mal de temps ce qui fait que la poussière s'est un peu ammoncelée! | |
|
| |
Sangoku sempai¨
Nombre de messages : 65 Localisation : Devant son ordi Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Poèmes Jeu 30 Juin à 15:47 | |
| Il pleut doucement sur la ville (Arthur Rimbaud)
Il pleure dans mon coeur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon coeur?
O bruit doux de la pluie Par terre et sur les toits! Pour un coeur qui s'ennuie O le chant de la pluie!
Il pleure sans raison Dans ce coeur qui s'écoeure. Quoi! nulle trahison? Ce deuil est sans raison.
C'est bien la pire peine De ne savoir pourquoi, Sans amour et sans haine, Mon coeur a tant de peine!
1874 | |
|
| |
Sangoku sempai¨
Nombre de messages : 65 Localisation : Devant son ordi Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Poèmes Jeu 30 Juin à 15:59 | |
| C'était un des poemes de la liste de bac ^^ . et comme je l'aime beaucoup ... ben de toute facon jai autant de talent pour la poesir que Rimbaud donc sa change rien lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes | |
| |
|
| |
| Poèmes | |
|