nofuturmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum pour grand fan ou débutant en mangas et japanimations^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Poèmes

+10
swendaï
makenchi
Darklord
batossan
Sekhmet
Ryu-sensei
riza
ryo saeba
heavenly
wingry
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
swendaï
dieu de la mort
swendaï

Poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 3 EmptyLun 4 Juil à 0:16

ouai, il est super connu celui là...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesperruches81.skyblog.com/index.html
keylox
dieu de la mort
keylox

Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr

Poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 3 EmptyMar 12 Juil à 0:35

perso jecris et donc des foi je fais des rime comme cetet citation que jai ecris de mes propres main perso ja lador

il est etait tard la nuit etait tomber
baucoup de sang avait couler
mes le destin fit qu'il en avait pas asser
lors du dinner la ou le reste de ma flote fit rassembler
un attenta ce deroula devant mes yeux effrayer

ou alor ya celui la mes lui je laime moins ses plutot une citation

Il est était tard la nuit était tomber .La rue joncher de cadavre on ne pouvais marcher droit au risque de marchait sur des membre ou des cadavre on ne prouver dire si s’était des cadavre humain les bout était dispersait les famille pleures plus le temps passait et moi je ma sombrisset plus le temps passait la vie semblait inexistence je réfléchissait pendant que je me vider de mon sang le même sang qui recouvrait mes chaussure

keylox
http://keylox.skyblog.com/
Séphiroth
dieu de la mort
Séphiroth

Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent...

Poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 3 EmptyMar 12 Juil à 15:55

Un petit garçon demande à sa mère « Pourquoi pleures-tu? »

Parce que je suis une femme » lui répond-elle.

Je ne comprends pas » dit-il.

Sa mère l'étreint et lui dit « Et jamais tu ne réussiras. »

Plus tard le petit garçon demanda à son père :
Pourquoi maman pleure-t-elle sans raison ? »

Toutes les femmes pleurent sans raison » fut tout ce que son père put lui dire.

Le petit garçon grandit et devint un homme, toujours se demandant pourquoi les femmes pleurent aussi facilement.

Finalement il appela Dieu; quand Dieu répondit au téléphone, il demanda « Seigneur, pourquoi les femmes pleurent aussi facilement ? »

Dieu répondit:

« Quand j'ai fait la femme, elle devait être spéciale. J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde; mais quand même assez douces pour être confortables ».

« Je lui ai donné une force intérieure pour endurer les naissances et le rejet qui vient souvent de ses enfants. »

« Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue, sans se plaindre. »

« Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants dans n'importe quelle circonstance quand ces derniers l'ont blessée très durement. »

« Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et je l'ai faite d'une de ses côtes pour protéger son coeur. »

« Je lui ai donné la sagesse de savoir qu'un bon époux ne blesse jamais sa femme, mais que quelques fois il teste sa force et sa détermination à demeurer à ses côtés sans faiblir. »

« Et finalement je lui ai donné une larme à verser. Cela est exclusivement à son usage personnel quand elle le juge bon. »

« Tu vois : La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans le visage qu'elle montre, ou dans la façon de se peigner les cheveux. »

« La beauté d'une femme doit être dans ses yeux, parce que c'est la porte d'entrée de son coeur - la place où l'amour réside. »
ceresu
Nouveau
ceresu

Poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 8:25

moi je trouve sa tres joli!!!!!!!!!! pmpmp arciel miroku3
keylox
dieu de la mort
keylox

Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr

Poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 12:57

je lavais pas vue celui la mes jolie tres jolie comme dab koi mes que pensse tu de sa et greg soi gentil je nest pas ecrit depuis un baille ses que un echaufement

La mort devant moi je ne pouvais que l’observer. Elle marchait délicatement en fessant résonner sa faut quelle taper sur le sol .Sa faux qui était recouvert de sang. Derrière elle un village en feux. Ne diton pas que tout ce que touche la mort fini en cendre ? On ne pouvait apercevoir rien sauf des yeux rouge, dailleur ses yeux rouge me pétrifier il me laisser a terre tenant mon enfant dans les bras. La pluie me donner des frisson mes la pluie netait pas la seule raison. Le sang rouvrir mon tablier dailleur ses la ou était poser la tête de mon défins marie .Je sent encor son parfum. Mon bébé commençait a pleurer peut être qui sentait la mort s’approcher de lui le sang recouvrer les paver froid et humide qui composer cette ruelle qui donnet sur la porte du village

je sais ses aps gaie et alor moi jecrir que comme sa apars celui la pour ceux qui aime lamour tenait moi jaime pas

Un amour intense
La douleur que je ressens circule dans mon coeur et dans mon esprit cette haine me pétrifie et me hante jour après jour elle me balance dans une souffrance éternelle elle me transporte dans un monde ou le la tristesse et mettre. Mes penser cette tourne à ton égard je ne peux menpecher de te regarder. Quand tu me vite quand tu change de trottoir une porte s’ouvre dans mon esprit et m’envoies dans ce monde et mes penser ce renforce a ton égard je ne peu oublier ton doux visage ton parfum qui menvoute ta voix résonne dans ma tête. Quand mes journées commence je ne pense cas toi et quand je te vois mon cœur bas à la vitesse de la lumière, mon visage s’illumine, mon esprit s’ouvre, le sourire apares sur mon visage. Quand un jour tu a trébucher je tes ramasser délicatement et pris soin de ramasser les course qu tu venait de faire alors tu ma regarder et la tu ma embrasser ce moment resteras graver dans ma memoir ce moment la je lavais attendu il y a maintenant 3 ans. Que je tais dit que je t’aime et tu ma dis moi aussi je t’aime et la je tais prise dans mes bras et je tes serrer fort. Enfin mes sentiment ce devoilerre ce baiser était le plus beau le plus intense .Tu et la femme de ma vie la seule qui jouer avec mon cœur et mes sentiment, la seule qui peux rendre ma vie un arc en ciel. Je t’aime et je t’aimerais toute ma vie.

[img][/img][img][/img]
Séphiroth
dieu de la mort
Séphiroth

Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent...

Poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 14:27

Keylox j'aime beaucoup ton texte sur la mort !! Tu décris bien l'environnement et les émotions c trop bien...
Par contre l'autre texte est un peu trop "classique" à mon gout...
keylox
dieu de la mort
keylox

Poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 18:50

on ma demander de fair le 2eme texte mais je ne laime pas je prefere la mort car ses un sujet si beaut et si complexe on peut i ajouter baucoup de detaille comme la couleur des yeux en passant par les cheveux mes aussi son aoutrement bon bin voila dison que ses un sujet qui me passionne et jai oublier de dir que les poeme ses chaint a mourir je deteste sa car sa tourne tj a lamour moi je veus que sa tourne a la mort la mort rien que la mort et oui je ses je suis macabre et je suis fiere de letre car car ses que devant la mort quon vois ce qui ce cache deriere la persone ou sois meme des fois

Dernière édition par le Mar 2 Aoû à 17:28, édité 1 fois
keylox
dieu de la mort
keylox

Poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 19:21

la suite pour toi greg
je pris mon courage a deux main la peur au ventre je pris mon enfant et couru pour le cacher dans une mainson qui etait pas tres loins a deux pas . Cherchan une epe que je nest aps trouver je pris un chandelier qui etait tacher de sang le mien .Je couru jusqua leglise. Javais tribucher sur une pierre la tete la premire je tombere dans someille . Quand je me sui reveiller javais la tete qui tourner dans tout les sense mes ma santer netait pas ma premiere preocupation setait meme la derniere . Mon enfant mon amour je taime voila la phrase que me repetait san cesse cette phrase m'opseder .Elle me tracassait . qaund je me trouver devant la maison mon tout petit se tendais devant moi Il etait egorger le coup en sang mes yeux narrivait pas a i croir mon coeur se refermerre .Quand un soldat arriva et me poignarda par derierre a penne senti je la douleur que mes yeux se fermerre ma tetE eurta le sol ainsi que mon corp et jentendi une voix sa ne serre a rien de me fuir je vous retrouverais tou jour car ses ma raison detre .

fin

je sais ses trsite mes ses mon style
wingry
dieu de la mort
wingry

Poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 20:29

Pauve ptit
Mais c'est trop bien fait
Franchement j'ai les larmes au yeux
Et pauve mère
Elle voit son enfant mort!
Ahhhh
C'est trop triste
Mais chapeau
C'est trop beau
keylox
dieu de la mort
keylox

Poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 20:31

merci sa fais plaisir mais tu sais jen ai des plus triste
wingry
dieu de la mort
wingry

Poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 20:32

atend je suis aller chercher des mouchoirs
Sans dec

Vasy mets les
Que je continue dans ma fouler de tristesse
keylox
dieu de la mort
keylox

Poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 20:35

ok le plus conu des mes oeuvre la revolution des naral ( la version simplifier)

Confidence

Ma vie n’ait que tristesse et d’espoir pourtant je ne sais pas se qui a pu me faire changer de voix aussi vite .A l’époque je n’était qu’un fils de paysan qui était tomber amoureuse de la fille du roi. Pour avoir une chance de l’apercevoir il +fallait que m’engage dans l’armer. Au file du temps je suis devenu caporal et je commandais une petite flotte qui était installait près du laque de broubeldoume, quand j’ai ressue l’ordre de me joindre au conflit de la révolution des narale qui était commandait par Evêque nommes Naraldoor, je peu vous dire que se n’était pas une guerre mais une boucherie, femme enfant était considérait comme un soldat et pourtant les cadavres sen pilais tonne par tonne. Quand un homme est sur un champ de bataille l’homme et un e bête tout les coûts son permis ses comme si vos sentiment se refermé dernier vous. La plus pars des corps étaient brûler ou enterrer .La ville était en cendre tout les jours je sentais la mort qui me transpercée, elle menvaissaits le pire était d’appuyer sur la gâchette j’entendait la balle qui sortait du chargeur et qui traversait le canon pour pénétrer dans la chère de mon ennemie. Ses gents ne mériter pas sa. Tous se qu’il voulait s’était d’être libre. Ma flotte qui compter plus de cinquante soldats disparaissait a grande allure, les balle siffler de tout les cotes il ni avait pas une seconde de calme. Il était tard la nuit était tombes beaucoup de sang avait coules mais le destin fit qu’il en avait pas assez lors du dîner la ou le reste de ma flotte fit rassembler un attentat se déroula devant mes yeux effrayer. Mon uniforme était devenu rouge en parti a cause du sang et d’une autre cote a cause du sentiment de culpabilité que je ressentais en vers se peuple, je commençais à devenir fou. Quand le général m’ordonnait de tuer une famille de rebelle qui n’avait comme armes une fourche est un râteau, quand la mère me supplia de prendre son enfant qui avait a peine trois moi je crois que c’était une fille ses a se moment la que mes sentiment se dévoilére .J’avait caches les parents dans le coffre et la petite sur la banquette arrière et pour la première fois j’avais désobéit a mes supérieures. Pour la famille je les avait fais passer la frontière et je leur avait donner trois cents pièces d’ors mais se n’était rien comparai au aureur commise a se peuple .pour ma part j’ai fini mes jours dans un village ou le sommeille m’était interdit pour tout vous dire dans mes rêve je voyait tous les gent que j’avait tuées par le passé .Ne croyait pas par se qu’un homme qui et revenue entiers d’une guerre qu’il na pas soufere au contraire. Mais je sais que supérieur feront tout pour cachet se bout de papier mais un jour un homme le lira alors la vérité éclatera el le monde sera que sous la guerre il se cache une vérités qui est plus cruelle que la guerre elle-même comme un désir de vengeance .Mais je sais que l’amour ma aveugler mais je regrette se choix que je me suis fixer .Toi tristesse na tu pas fini avec moi maintenant je suis d’accord pour que la mort me prenne sous sa grand cape noir et ténébreuse je crois que sur cette terre jais fais assez de male

keylox
keylox
dieu de la mort
keylox

Poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 20:43

perso si ten veus ou il ya un enfant et une mere ta selui la comme article en plsu ta de la chance il est en solde

Confidence

L’alcool était devenue mon occupation, elle était devenue mon inspiration ma source de détermination

Je cherchait deseperement mon rendez- vous, celui qui me libérerai de mes chaîne , celui qui me sauverai de ce monde .Un rendez-vous que j’attends depuis des années .Ce rendez-vous me tourmente il me ronge .Le couteau a la main , la corde autour du cou je décider de le faire mes le faire bien .Je sais que beaucoup de gens trouverais que ce suicider est un geste d’une lachetait exemplaire et je leur répondrait que rien que di penser et un geste de lachetait ses comme faire un enfant il ne faut pas que le faire mais il faut l’éduquer et le lâcher de votre autoriter quand il seras près donc je voudrez juste dire au gens que votre opinion me sont complètement égale. Car a mon stade on ne peu reculer devant son destin.Sayer je la vois un esprit vêtu de noir avec une cap déchires a certain endroit, la faux a la main droite et la lanterne a la gauche elle ne s’approcha pas de moi mes de mon enfant brutalement surpris je lança le couteau qui voler jusqu’a atteindre le berceaux Non mon enfant mon bébé quai je fais pourquoi avez vous pris le bien le plus précieux . Une voie résonner dans ma tête elle me murmuras si tu veux une chose il faut en abandonner une chose de même valeur. Je pris le couteau et me trancha ma gorge pour pouvoir revoir mon defin marie et surtout mon enfant adieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Keylox
wingry
dieu de la mort
wingry

Poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 20:43

mais pauve ga!!
Franchement c'est trop bien écrit
Mais le pauvre quoi!
On dirait la guerre d'ichbale
Non la je comparre avec roy seulement lui il a tuer les parent de a ptite
snifffffffffffff
keylox
dieu de la mort
keylox

Poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 20:45

enfaite la ses la version simplifier car sinon ses plus long baucoup plus long
wingry
dieu de la mort
wingry

Poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 20:50

Ca donne quoi en version longue
je veus lire moi (et oui les temps changes lol)
keylox
dieu de la mort
keylox

Poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 20:54

ok tien voila la version longue qui nest aps encor fini ( jai plsu dinspiration pour le moment )

Confidence

Ma vie n’ait que tristesse et d’espoir pourtant je ne sais pas se qui a pu me faire changer de voix aussi vite .A l’époque je n’était qu’un fils de paysan qui était tomber amoureuse de la fille du roi. Pour avoir une chance de l’apercevoir il +fallait que m’engage dans l’armer. Au file du temps je suis devenu caporal et je commandais une petite flotte qui était installait près du laque de broubeldoume, quand j’ai ressue l’ordre de me joindre au conflit de la révolution des narale qui était commandait par Evêque nommes Naraldoor, je peu vous dire que se n’était pas une guerre mais une boucherie, femme enfant était considérait comme un soldat et pourtant les cadavres sen pilais tonne par tonne. Quand un homme est sur un champ de bataille l’homme et un e bête tout les coûts son permis ses comme si vos sentiment se refermé dernier vous. La plus pars des corps étaient brûler ou enterrer .La ville était en cendre tout les jours je sentais la mort qui me transpercée, elle menvaissaits le pire était d’appuyer sur la gâchette j’entendait la balle qui sortait du chargeur et qui traversait le canon pour pénétrer dans la chère de mon ennemie. Ses gents ne mériter pas sa. Tous se qu’il voulait s’était d’être libre. Ma flotte qui compter plus de cinquante soldats disparaissait a grande allure, les balle siffler de tout les cotes il ni avait pas une seconde de calme. Il était tard la nuit était tombes beaucoup de sang avait coules mais le destin fit qu’il en avait pas assez lors du dîner la ou le reste de ma flotte fit rassembler un attentat se déroula devant mes yeux effrayer. Mon uniforme était devenu rouge en parti a cause du sang et d’une autre cote a cause du sentiment de culpabilité que je ressentais en vers se peuple, je commençais à devenir fou. Quand le général m’ordonnait de tuer une famille de rebelle qui n’avait comme armes une fourche est un râteau, quand la mère me supplia de prendre son enfant qui avait a peine trois moi je crois que c’était une fille ses a se moment la que mes sentiment se dévoilére .J’avait caches les parents dans le coffre et la petite sur la banquette arrière et pour la première fois j’avais désobéit a mes supérieures. Pour la famille je les avait fais passer la frontière et je leur avait donner trois cents pièces d’ors mais se n’était rien comparai au aureur commise a se peuple .pour ma part j’ai fini mes jours dans un village ou le sommeille m’était interdit pour tout vous dire dans mes rêve je voyait tous les gent que j’avait tuées par le passé .Ne croyait pas par se qu’un homme qui et revenue entiers d’une guerre qu’il na pas soufere au contraire. Mais je sais que supérieur feront tout pour cachet se bout de papier mais un jour un homme le lira alors la vérité éclatera el le monde sera que sous la guerre il se cache une vérités qui est plus cruelle que la guerre elle-même comme un désir de vengeance .Mais je sais que l’amour ma aveugler mais je regrette se choix que je me suis fixer .Toi tristesse na tu pas fini avec moi maintenant je suis d’accord pour que la mort me prenne sous sa grand cape noir et ténébreuse je crois que sur cette terre jais fais assez de male .Le pistolet sur la tempe le dois sur la gâchette

je te les separer pour ke tu voye jusuou tu a lue

. Quand j’eu entendu quelqu’un s’écroulent. Ce bruit se dirigeait vers la porte. Quand ses la que jais aperçue une jeune femme par terre a bout de force. Je l’avais pris dans mes bras et je l’ai emmené à l’intérieur. Ecorchait de partout je décidas de la soigner sont pou était régulier mes pour tant aucun signe de vie. Le wiski était le seule désinfectant que je possédait je décide de lui asperger a petite dose ses vêtement était déchires mes elle était bizarrement vêtu on ne pouvait apercevoir sa peau ainsi que son visage. En essayant de lui désinfecter son bras je découvert que sur son bras une marque bleu s’était une narale enfaîte les narale on des trace bleu qui se trouve sur n’importe quelle partie du corps ses tache bleu réagisse a la lumière du soleil qui provoque que tout leurs corps deviens bleu lumineux car enfaîte cette la légende dit que les naral était les êtres supérieur qui vivait avec le dieux mes que un jour un naral a voulu prendre le pouvoir des dieux mes que cela échoua .Les dieux mécontent trouva que ce peuple n’avait plus sa place au cotes les dieux mes avec les hommes . Les naral chasser de leur terre a du donc s’habituer a la cruoter des hommes qui était des primate cette époque .Les naral qui était d’habitude joyeux ne décrochait pas un seule sourire même les enfant .Soudant la porte tremble j’entendit «. Ces l’armes ouvrer nous avons une tueuse en liberté nous venons inspecter votre habitation. » Tout de suite je pris une couverture est la couvris et mettant son bras sous la couverture trois minute après l’armer defonci la porte a coup de pied « alors vielle homme que cacher vous la ? » « Rein que va vielle femme elle est souffrante escuser la. » « Bien bon vous n’auriez pas vue une criminel dans le coin vêtu de noir ? » « Non monsieur je ne puis vous aider cette fois désoler. » « Ce n’est pas grave vielle homme au revoir. » Les soldat était partie en fermant la porte en bois la poigner leur resta dans les mains. je rassemblait tout mes affaires et les rangea dans un sac je souleva la fille délicatement et la déposa dans mes bras pour la déposer sur la banquette arrière de ma voiture puis je pris le sac pour le ranger dans le coffre et monta dans la voiture glissa la clef et je demara a toute vitesse comme par hasard qui était derrière moi l’armer pris de panique je dérouta dans un champs de blées mes sa n’are tas pas l’armer qui me tirer dessus des morceaux de blées recouvris le par brise le ensuis glace en panne je ne voie rien et donc je foncer dans un ravin a toute vitesse qui déboucha sur un laque le temps me manques pour me préparer au saut qui m’atender la voiture sengoufras dans l’eau . L’eau comensa a rentrer dans la voiture je sortie de la voiture avec une réserve d’oxygène basse la voiture ne saretas pas de couler j’essayer d’ouvrir mes sans succer jusqu a que la porte s’ouvris je comenssser a manquer d’air le temps de prendre la file dans mes bras et de nager jusqu a atteindre la surface pour pouvoir de nouveau retrouver mon souffle de nouveau remonter a la surface jessaiyas de nager jusqu a atteindre la berge pour pourvoir ranimer la jeune fille je le tala sur la berge je pris ma veste mouiller pour en faire un coussin comensa a lui faire du bouche mes rien alors je tenter le massage cardiaque qui a la fin marcha elle recracha tout l’eau sur mon visage regarda partout en se demandant ou elle était .
wingry
dieu de la mort
wingry

Poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 21:05

La suite la suite!!!!
Je veu la suite
keylox
dieu de la mort
keylox

Poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 21:07

sa te plai ?
wingry
dieu de la mort
wingry

Poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 21:08

Si je demande al suite
Evidament!!!!!!!!!!

Moi j'ai commencer a écrir mais c'est pas fini!
keylox
dieu de la mort
keylox

Poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 21:09

sa fais plaisir et merci jaissailerais de le finir mes tu ses ses aps evident decrir la suite enfaite jai la fleme
keylox
dieu de la mort
keylox

Poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 21:11

si tu veus jai un autre texte tu le veus il ets tristre lui aussi
wingry
dieu de la mort
wingry

Poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 21:15

mais bien sur!
keylox
dieu de la mort
keylox

Poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 21:19

tien le voila si sa continue jen aurait plus lol

Confidence

Le couteau a la gorge je n’ai rien dit de mes peur de mes angoisse qui m’avait troubles pendant ma longue est triste vie elle me rongeait de l’intérieur .La peur au ventre je pensait a mes action que j’avait pu connaitre par le passe , mes loyaux service que j’avait passer au sein de l’armer qui m’ avait tout simplement abandonner a mon triste de sors de me suicider .La mort ce tendait derrière moi en me ricanant je voulais la rejoindre mes sentiment que je ressentait envers mes proche mens empechaire ses quelque seconde avant que la lame de se coteau finisse par être couvert de sang ; oui ses quelque seconde me fi réfléchir que mon temps n’était pas venue alors je pris mon fusil et jais voulu finir de tuer mes ennemis qui nous on trahie . L’armer n’est pas se que vous pensait elle n’est pas source de sécurité mes source de conflit
wingry
dieu de la mort
wingry

Poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes   Poèmes - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 21:23

N'en pêche t'es bizard
2crire que des truk comme sa ....
Mais j'adors!
T'en a d'autres??