| Poèmes | |
|
+10swendaï makenchi Darklord batossan Sekhmet Ryu-sensei riza ryo saeba heavenly wingry 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Poèmes Mar 31 Mai à 21:48 | |
| Ben voula mettez vos poèmes | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Poèmes Mer 1 Juin à 15:49 | |
| Un rève est beau tant qu'on peut l'imaginer Une fois réalisé il est mort.... | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Poèmes Mer 1 Juin à 17:02 | |
| La seule mesure à l'amour est d'aimer sans mesure... | |
|
| |
ryo saeba ninja superieur
Nombre de messages : 418 Localisation : dans les astres j'essaie de ramener tit bb qui s'est perdu Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Poèmes Mer 1 Juin à 17:13 | |
| c'est bien de citer st augustin tit bb mais je croyais fallais mettre nos poemes non?? | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Poèmes Mer 1 Juin à 17:27 | |
| Oui c'est beau hein papi...oui mais c'est juste parce que j'adore cette citation En poème mon préféré a déjà été mis c'était les fleurs du mal de baudelaires... | |
|
| |
Nombre de messages : 418 Localisation : dans les astres j'essaie de ramener tit bb qui s'est perdu Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Poèmes Mer 1 Juin à 17:37 | |
| c'est un receuil de poemes les fleurs du mal | |
|
| |
heavenly moderateur
| Sujet: Re: Poèmes Mer 1 Juin à 17:46 | |
| Je sais mais je l'adore...et mon poèmes préféré est tiré das fleurs du mal et il a déjé été mis sur le forum donc je vais pas le remettre c'est la beauté ... | |
|
| |
riza ninja moyen
Nombre de messages : 117 Localisation : à venise, le soir,en été ,dans une suite qui donne sur le palais des doges,attendant seule ... Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: bérénice Mer 1 Juin à 17:51 | |
| que le jour recommence et que le jour finisse sans que jamais titus puisse voir bérénice sans que de tout le jour je ne puisse voir titus ... zé oublié le début et ... la fin! je sais que c'est pas un poème mais cette réplique sonne comme un poème | |
|
| |
riza ninja moyen
Nombre de messages : 117 Localisation : à venise, le soir,en été ,dans une suite qui donne sur le palais des doges,attendant seule ... Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: poème Mer 1 Juin à 18:03 | |
| aussi belle que l'aurore aussi précieuse que l'or aussi froide que le marbre aussi piquante que tendre son sourire me damne ,tel un ange déchus pris au piège dans ses larmes, je puis m'avouer vaincu mais jamais dans la mort je ne pourrais oublier cette beauté céleste que j'ai longtemps cherché ça c'est de moi alors soyez indulgent !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes Mer 1 Juin à 18:18 | |
| riza moi j'aime bcp je voi rien d'autre a te dire | |
|
| |
heavenly moderateur
| Sujet: Re: Poèmes Mer 1 Juin à 18:22 | |
| Oui moi aussi je trouve ça jolie...Je savais pas que t'étais poète! | |
|
| |
riza ninja moyen
| Sujet: poèmes Mer 1 Juin à 20:58 | |
| merci ... je passe pas mon temps a cela mais j'adore cet forme là du lyrisme | |
|
| |
riza ninja moyen
| Sujet: poème Mer 1 Juin à 21:18 | |
| celui-ci est pour greed enfin ryu-sensei
la vie n'est qu'un doux songe l'amour n'est qu'un doux leure
car dans ce ciel maudit ou virevoltent les anges je meurt d'amour pour lui qui jamais ne me pleure
telle une statue de pierre je vois passer les ages
qui me détruisent le coeur a grands coups de tonnerre mais qui n'atteindront malgré tous ces orages
cet amour flamboyant pour celui que j'aime
oulala bon , c'est pas du Baudelaire mais on fait ce qu'on peut!!! | |
|
| |
riza ninja moyen
| Sujet: poèmes Mer 1 Juin à 21:45 | |
| si quelqu'un connait de jolies citations aussi , moi je suis cliente ! | |
|
| |
riza ninja moyen
| Sujet: poèmes Mer 1 Juin à 22:03 | |
| de toute façon les poèmes c'est simples , soit ensizains en quatrains en alexandrins ou en tercets ... j'me aussi beaucoup le poème correspondances les synesthésies sont remarquables ! | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Poèmes Mer 1 Juin à 22:24 | |
| Alors la bravo Risa,sa me touche sauf le début:"je meurt d'amour pour lui qui jamais ne me pleure"qui me fais pleurer,tu est cruelle!!!!!!!!!! | |
|
| |
riza ninja moyen
| Sujet: poèmes Mer 1 Juin à 22:33 | |
| je disais pas ça pour ça mais il fallais une rime en "eure" alors bon ,et | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes Ven 3 Juin à 17:14 | |
| Mon cœur est grand il est né pour être remplis de trace de malheur de brûlure. Lorsque je serai mort mon cœur sortira de mon cadavre pour devenir un tableau son nom sera cœur ses couleurs seront brûlures sa toile sera les traces, il sera affiché dans le musé de la mort et chaque visiteur en le voyant fera sortir son mouchoir pour essuyer ses larmes car je ne pourrais jamais atteindre l’amour et personne ne pourra me laisser atteindre un tel bonheur | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Poèmes Ven 3 Juin à 18:31 | |
| Sa commence par des baffes et sa fini au lit!! Si ce que tu a à dire est moins beau que le silence alors tais toi!! (je dis pas sa pour ed lol) | |
|
| |
riza ninja moyen
| Sujet: une rose Ven 3 Juin à 21:35 | |
| lentement le matin , sa beauté elle étale. la reine du matin ouvre ses pétales .dans la fraiche rosée elle relève sa téte , majestueuse et blanche , elle toise de sa grandeur les tulipes et les pensées . Aussi belle que piquante elle est la plus belle de toutes , et à sa cours matinale elle s' offre en spectacle . Reine des fleurs , tu est belle , mais bien qu tu trone dans ce jardin d'eden , tu n'est quéphémère et bientot dans la rosée ne se dresseront que tes épines ... le rosier blanc de mon jardin ne fleurit plus ... | |
|
| |
riza ninja moyen
| Sujet: obscurité Ven 3 Juin à 22:44 | |
| sombre comme la mort ,elle désigne sa tannière ombre d'anciens corps , elle est leur cimetière
alchimie de la tristesse , elle n'est que néant enfant du cauchemard , elle tue les vivants
maitresse du démon et créatrice des pleurs elle voile notre coeur de haine et de peur
wouaou je suis super heureuse ne ce moment youpieee !!!!! c'est pas vrai ... | |
|
| |
riza ninja moyen
| Sujet: LES FEMMES Sam 4 Juin à 15:13 | |
| créatures féeriques ,elles volent nos ames, serpents des enfers, mystérieuses dames créatures célestes a la beauté marbre descendantes de gaia ,tronant parmi les arbres, mères de toutes vies, et héoines des drames elles sont notre vie , ce sont toutes ces femmes.
pour mon frére | |
|
| |
heavenly moderateur
| Sujet: Re: Poèmes Sam 4 Juin à 19:38 | |
| C'est super jolie riza...surtout le dernier. J'aime beaucoup! Aller à moi je me lance...
On ne sait jamais quand Elle arrive ni pourquoi, Une fois son œuvre achevée, Elle s’en va, Et jamais cette personne ne La reverra! Pour certains Elle est une délivrance, pour d’autres un drame. Il n’en déplaise à ces Dames! Mais quand Elle arrive par accident, Le fautif toute sa vie s’en repend. On L’espère rapide et sans douleur, Mais les gens toujours La pleure. Tout habillée de noire avec sa grande faux, Elle ne prend jamais qu’il faut. Et quand Elle prend une vie, Elle l’emmène au paradis. D’Elle il vaut mieux en rire qu’en pleurée, Mais jamais s’en moquée! La Mort n’est pas une fatalité, Alors, souriez!!!!
Dernière édition par le Mer 8 Juin à 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
riza ninja moyen
| Sujet: poèmes Sam 4 Juin à 22:10 | |
| ma chére heaven par vos vers on ne peut étre qu'enchanté , c'est très jolie . | |
|
| |
riza ninja moyen
| Sujet: chat Mar 7 Juin à 23:02 | |
| "Un petit chat bien élévé ne doit pas jouer avec une souris qui ne lui a pas été présentée" Jacques Prévert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes | |
| |
|
| |
| Poèmes | |
|