| La mode au Japon | |
|
+4Saori heavenly Edward Elrik Yoko Kurama 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoko Kurama sensei
Nombre de messages : 99 Localisation : Belgique! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: La mode au Japon Sam 28 Mai à 16:32 | |
| Je sais pas si vous saveze les mode japonaise ... Quelque unes: Kogals, Gothique lolita, Maids, ... Personellement, j'adore la mode Kogals! Celle avec un peu de fond pas celle super maquillées ou toute blanche ...
D'autre avis? | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: La mode au Japon Sam 28 Mai à 17:31 | |
| les lolita ressemble a des prostituer chez nous les geisha a des femme riche | |
|
| |
Yoko Kurama sensei
Nombre de messages : 99 Localisation : Belgique! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: La mode au Japon Sam 28 Mai à 17:38 | |
| Je dirai pas ca ... Lolita, c'est joli je trouve (enfin je n'en mettrais pas ^^') Geisha n'est pas une mode! C'est juste un "savoir vivre" pour les femmes ... (apprendre a servir le thé, ... etre une bonne femme de maison!) | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: La mode au Japon Sam 28 Mai à 17:43 | |
| si s'en est une puisque qu'elle sont toute habiller de la meme facon | |
|
| |
Yoko Kurama sensei
| Sujet: Re: La mode au Japon Sam 28 Mai à 17:44 | |
| Ben chacun son point de vue, ce n'est pas le mien... | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: La mode au Japon Sam 28 Mai à 20:10 | |
| mio j'aime bien la mode japonaise surtout les costumes traditionelles ...et puis quand ils ont un look tout fou j'adore!^^ | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: La mode au Japon Sam 28 Mai à 20:45 | |
| ca sert à rien que tu mettes des messages pour dire que ca!!t'es modérateur ou pas?? lol parce que quel modo tu fais mdr
Dernière édition par le Dim 29 Mai à 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: La mode au Japon Sam 28 Mai à 21:47 | |
| - heavenly a écrit:
- mio j'aime bien la mode japonaise surtout les costumes traditionelles ...et puis quand ils ont un look tout fou j'adore!^^
Je suis d'accord ! | |
|
| |
Yoko Kurama sensei
| Sujet: Re: La mode au Japon Dim 29 Mai à 1:50 | |
| Z'en ai plein de ce genre de costumes! J'adore! | |
|
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: La mode au Japon Dim 29 Mai à 8:49 | |
| leur kimono et yukata sont magnifique.............. moi j'aime bien aussi le gothique : tt en noir c'est super beau | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: La mode au Japon Dim 29 Mai à 10:53 | |
| - sekhmet a écrit:
- leur kimono et yukata sont magnifique..............
moi j'aime bien aussi le gothique : tt en noir c'est super beau J'en ai jamais vu tout en noir ! C'est comment ?? t'as une photo ?? | |
|
| |
Yoko Kurama sensei
| Sujet: Re: La mode au Japon Lun 30 Mai à 18:31 | |
| Je vais essayer d'en mettre une après ^^' | |
|
| |
ryo saeba ninja superieur
Nombre de messages : 418 Localisation : dans les astres j'essaie de ramener tit bb qui s'est perdu Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: La mode au Japon Mar 31 Mai à 12:05 | |
| je savais meme pas qu'on pouvait parler de mode vu la facon dont ils se sapent mdrrrrr perso je prefere les costumes traditionnels chinois a ceux japonnais... | |
|
| |
makenchi sempai¨
| Sujet: Re: La mode au Japon Mer 1 Juin à 0:31 | |
| Je suis d'accord avec toi ryo, mais faut dire aussi que les samourai japonnais bah...il sont la classe avec leurs costumes son oublier le katana ! | |
|
| |
Nombre de messages : 418 Localisation : dans les astres j'essaie de ramener tit bb qui s'est perdu Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: La mode au Japon Jeu 2 Juin à 16:29 | |
| ouais c'est clair ils sont plutot pas mal mais je reste avec mes tit chinois lol bah ouais ...en plus avec la boxe chinoise ils mettent les japonnais Ko lol | |
|
| |
makenchi sempai¨
| Sujet: Re: La mode au Japon Jeu 2 Juin à 19:15 | |
| Bah sinon ryo tu préfère les chinoises ou les japonaises !!! Lol c’est vrais que les chinois les mette K.O les japonais eux ils sont trop occuper a chanter dans les karaoké et a jouer au jeux vidéo il ne font plus aucun n’effort physique !!! mdrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: La mode au Japon Jeu 2 Juin à 20:12 | |
| bah ca depend de la chinoise ou de la japonaise lol je sais po trop mais comme il y a + d'un milliar 300 millions de chinois je vais dire les chinoises vu qu'elles sont plus nombreuses mdrrrr | |
|
| |
batossan ninja superieur
Nombre de messages : 278 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: La mode au Japon Mer 8 Juin à 19:46 | |
| la boxe chiinoise ? je prefere le senda c mieux et ya beaucoup de prises c pas mal je vous conseilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mode au Japon | |
| |
|
| |
| La mode au Japon | |
|