| Le hs devient une mode... | |
|
+4wingry Séphiroth cronycs Saori 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Le hs devient une mode... Mer 19 Oct à 13:03 | |
| Comme le dit le nom du topic le hs devient une mode dans ce forum. Je me suis dit qu'on devrait ouvrir un sujet la dessus car on doit trouver une solution coute que coute ! Non sérieux ça commence à etre chiant ! | |
|
| |
cronycs ninja superieur
| Sujet: Re: Le hs devient une mode... Mer 19 Oct à 13:32 | |
| Moi je trouve que c'est ce qui fait le charme de ce forum ! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Le hs devient une mode... Mer 19 Oct à 14:11 | |
| Je vois pas en quoi c'est charmant d'être hors sujet ! | |
|
| |
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Le hs devient une mode... Mer 19 Oct à 14:41 | |
| Attention cronycs tu vas avoir un 0/20 !! ça va faire baisser ta moyenne !! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Le hs devient une mode... Mer 19 Oct à 16:08 | |
| et voila déja séphi h.s la
Non mais c'est vrai qu'on est la moitier de temps non les 3/4 du temps h.s mais alors de la a trouvé une solution... | |
|
| |
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Le hs devient une mode... Mer 19 Oct à 16:11 | |
| Ben quoi c'est marrant les h.s !! | |
|
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Le hs devient une mode... Mer 19 Oct à 16:29 | |
| nn c'est pas trop marrant pour moi | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Le hs devient une mode... Mer 19 Oct à 17:10 | |
| ouai... c'est marant mais bon après pour l'admi...^^ et on a tjrs pas trouvé de solutions la | |
|
| |
cronycs ninja superieur
| Sujet: Re: Le hs devient une mode... Mer 19 Oct à 20:41 | |
| Bah moi je sais pas vous, mais j'aime bien ce forum car ça part en délire pour n'importe quoi ! c'est le premier forum ou je vois qu'un topic de présentation fait 40 message en a peine 3 jours ! | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Le hs devient une mode... Jeu 20 Oct à 1:22 | |
| bon javous je fai partie des plus grand hs | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Le hs devient une mode... Jeu 20 Oct à 16:57 | |
| J'avoue aussi lol les 3/4 du temps c'est moi qui les fait alors .....
Ben ppour la solution sa va etre dur lol | |
|
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Le hs devient une mode... Ven 21 Oct à 19:23 | |
| sa va effectivement pas etre tres facile mais bon je vais trouvé .... | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Le hs devient une mode... Ven 21 Oct à 22:28 | |
| faudrai réduire le hs mais on peut pas le faire disparaitre | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Le hs devient une mode... Ven 21 Oct à 22:45 | |
| oue le hs ses te ma vie seck ne lenleve aps stp | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Le hs devient une mode... Dim 23 Oct à 22:09 | |
| Moi j'ai trouvé la solution,et Sek la mit en plaçe,le système des avertissement,au bout de 3 c'est le bannissement de 1 ou 2 jours,et si sa continu on bannis 3 ou 4,ect....
Le hs n'est pas cool,surtout pour ceux qui doivent après l'enelver(et quand je dis sa,c'est aussi valable pour moi)donc vous êtes tous prévenus | |
|
| |
cronycs ninja superieur
| Sujet: Re: Le hs devient une mode... Dim 23 Oct à 22:13 | |
| Une petite idée comme ça qui ne supprima certainement pas le HS mais vous pourriez mettre en place une shootbox (mini-chat) comme ça les membre pourrons floodé dessus ! | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Le hs devient une mode... Dim 23 Oct à 22:14 | |
| Cette idée a déjà été mise en oeuvre par Naruto,mais cela na rien donné | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: Le hs devient une mode... Dim 23 Oct à 22:17 | |
| Oué personne n'y va ! Je suis d'accord avec Selene du fait qu'il ne faut pas faire disparraitre totalement le hs ! Sinon il y aura plus d'ambiance ! | |
|
| |
cronycs ninja superieur
| Sujet: Re: Le hs devient une mode... Dim 23 Oct à 22:21 | |
| Non je parle pas d'un chat sur un autre site ! mais d'une Shootbox directement sur le forum ! c'est facile a mettre en place et ça permet au membre de se parler directement ! | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Le hs devient une mode... Dim 23 Oct à 22:22 | |
| Plus d'ambiance?Comme a dit Sek,avec le hs ce forum sera une poubelle.On ne parle pas de la perversitée dans le topic manga,et on ne fais pas des action de rpg dans les présenattion.Chaque message "hs" a une place a lui,il suffit de lep laçer ou il faut et ne pas le méler a d'autre sujet | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: Le hs devient une mode... Mer 23 Nov à 14:40 | |
| J'ai pas compris ta dernière pharase ryu ! | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Le hs devient une mode... Mer 23 Nov à 16:19 | |
| Whaoo sa fait longtemps J'ai du dire: - Citation :
- Chaque message hors sujet a sa propre plaçe,il ne faut pas le méler a d'autre sujet
| |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: Le hs devient une mode... Mer 23 Nov à 16:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le hs devient une mode... | |
| |
|
| |
| Le hs devient une mode... | |
|