Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: votrre mode de telechargement Sam 15 Oct à 9:05
moi j'utilise Bitcommet je trouve que c'est le meilleur mais bon c'est chiants de chercher les torenne
cronycs ninja superieur
Sujet: Re: votrre mode de telechargement Sam 15 Oct à 12:52
Moi pour télécharger sur le réseau bittorrent j'utilise Bitspirit ! c'est le meilleur client bittorrent !
si tu veux je peux t'envoyé des forums bittorrent par mp sekhmet !
Sinon moi personnellement je télécharge plus en ftp ou http, et pour les mangas j'ai trouvé un site pour téléchargé avec peer2mail et c'est génial ça va trop vite !
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: votrre mode de telechargement Mer 19 Oct à 14:42
Tu me le donnes ! Moi j'ais Shareazza ! Et je trouve que c'est hyper long !
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: votrre mode de telechargement Sam 22 Oct à 23:31
cronycs a écrit:
Moi pour télécharger sur le réseau bittorrent j'utilise Bitspirit ! c'est le meilleur client bittorrent !
si tu veux je peux t'envoyé des forums bittorrent par mp sekhmet !
Sinon moi personnellement je télécharge plus en ftp ou http, et pour les mangas j'ai trouvé un site pour téléchargé avec peer2mail et c'est génial ça va trop vite !
oui je veux bien stp
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: votrre mode de telechargement Dim 23 Oct à 16:34
Alors j'ai shéraza mais c'est nul..alors j'ai pris e mule^^
cronycs ninja superieur
Sujet: Re: votrre mode de telechargement Dim 23 Oct à 17:10