Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: les couples du forum bis Sam 25 Fév à 14:50
seph et angel....le nouveau couple homo, sado maso^^
Gogeta moderateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : sur mon forum Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: les couples du forum bis Jeu 2 Mar à 20:19
Un couple ..... mmmm ... Keylox et Moi lol. Au oins vous êtes sur que ce forum part en live lol ^^
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: les couples du forum bis Jeu 2 Mar à 21:49
Désoler mais key est avec win il me semble ... il te reste kiri et kukai je crois!
Gogeta moderateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : sur mon forum Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: les couples du forum bis Jeu 2 Mar à 23:09
Ro zut lol ( ouf ^^ ). Ben entre kire ou kukai je sais pas lol je m'en fou ^^. les deux lol *o*je déconne ^o^
Sakura dieu
Nombre de messages : 640 Age : 33 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: les couples du forum bis Ven 3 Mar à 22:45
Nyuuuuuu bon bah je suis seule pour l'instant .... je cherche un homme beau , grand et for, gentil et attentionné...Donc voila si ya un mec qui veut bien de moua^^
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: les couples du forum bis Ven 3 Mar à 22:51
Comme beaucoup de monde ma tite saku Gogeta t'as moi aussi...mais bon! Je fais al vieille fille comère du forum, infirmière des tits vieux (*souvenirs pour papi* amen!)
Sakura dieu
Nombre de messages : 640 Age : 33 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: les couples du forum bis Ven 3 Mar à 22:53
nia gogéta est libre...... snif bon je pense qu'il choisira plutot une ancienne ... c'est pas grave , j'attent mon tour
Gogeta moderateur
Sujet: Re: les couples du forum bis Ven 3 Mar à 23:06
Lol ... vous battez pas pour moi ... quoi que lol au bras fe fer ^^ je déconne .... En tout cas je confirme un truc je suis aussi vieux lol . je suis inscrit depuis juillet ... et oui lol ( j'avais oublié que j'était inscrit ^^ ). . Sinon choisissez qui veut venir avec moi .... je peux pas choisir moi ( j'aime pas ça ^^ )
heavenly moderateur
Sujet: Re: les couples du forum bis Ven 3 Mar à 23:11
Là tu rêves!!! On va pas se battre pour toi... c'est tout vue lol ...saku s'il te tente
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: les couples du forum bis Ven 3 Mar à 23:19
et kukai elle est avec moi!!!!!
Sakura dieu
Sujet: Re: les couples du forum bis Ven 3 Mar à 23:20
euh bah euh bah euh ... ze sait pas moi ... Ze dit pas non.Qu'en pense tu gogéta ? Moi ca me dérengerai pas....D'autant plus que tu as l'air zentil ^^
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: les couples du forum bis Ven 3 Mar à 23:31
Nan mais Angel calme toi.. tu te chauffe de trop la!! ouaïe..mdr jamais vus sa encore!Lol
Gogeta moderateur
Sujet: Re: les couples du forum bis Sam 4 Mar à 1:12
Je déconnais sur le fait que vous dviez vous battre lol ^^ Je suis pas comme ça. Ca me ferais surtout chier lol ^^. Et Sinon juste ils servent a quoi ces couples ? PArce que au début j'avais posté comme ça lol ^^ Mais là ... voilà j'aimerais quand même savoir dans quoi je m'entraîne lol ^^ Merci ^^
Ryu-sensei moderateur
Sujet: Re: les couples du forum bis Sam 4 Mar à 1:46
Gogeta a écrit:
Lol ... vous battez pas pour moi ... quoi que lol au bras fe fer ^^ je déconne .... En tout cas je confirme un truc je suis aussi vieux lol . je suis inscrit depuis juillet ... et oui lol ( j'avais oublié que j'était inscrit ^^ ). . Sinon choisissez qui veut venir avec moi .... je peux pas choisir moi ( j'aime pas ça ^^ )
Si toi tu es vieux alors nous nous sommes bon pour la casse
Gogeta moderateur
Sujet: Re: les couples du forum bis Sam 4 Mar à 2:27
Excuse moi mais ta pas a bloqué le sujet a cause de deux personnes et les autres ?? Je t'ai dit ... j'aime pas qu'on me cherche. A peine je suis arrivé elle ma soulé. Vérifie par toi même dans ma présentation ... Et pour mes limites... t'inquiète je suis encore bien dedans là je te promets. j'avoue même que je me suis pas enervé lol ^^.
Sinon on pourrait pas revenir au sujet la ?? C'est pasque j'en ai marre mais ta pas tort sur le fait qu'on pourri le forum lol ^^
Edit : Je signale, pour que vous comprenez que ya un passage qui est parti. un passage pas très mechant ... juste de 4 vérités ... rien de mal a ça ^^
Dernière édition par le Sam 4 Mar à 2:31, édité 1 fois
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
Sujet: Re: les couples du forum bis Sam 4 Mar à 2:28
a enfaite ryu tes celibatair toi sava pas sa lol
Sakura dieu
Sujet: Re: les couples du forum bis Sam 4 Mar à 19:33
euh j'aimerai bien savoir aussi dans quoi je menbarque parce que...Bon dans la vraie vie je suis déjà avec quelqu'un ^^ alors ....Enfin bon quest ce que vous entendez par couple ... C'est juste ma question ^^Mais sinon moi je prend le premier qui veut de moi ^^
Gogeta moderateur
Sujet: Re: les couples du forum bis Dim 5 Mar à 0:12
Bienvenue au club lol ^^. Moi je suis avec personne mais préciser moi parce que je suis pas desespéré au point de sortir avec quelqu'un part le net. lol ^^. Alors préciser moi lol ^^
Sakura dieu
Sujet: Re: les couples du forum bis Dim 5 Mar à 13:14
mdr de toute facon visiblement on est sur la même longueur d'onde ... Non mais je pense pas que c'est des couples en vrai...Je pense qu'cest simplement pour délirer ...jespère^^
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: les couples du forum bis Dim 5 Mar à 17:17
Vous inquiètez pas c'est juste du délire...^^
heavenly moderateur
Sujet: Re: les couples du forum bis Dim 5 Mar à 17:57
C'est juste que parfois quand ça part en sucette on sort des "oh tu touche pas à ma femme" lol! Mais c'est pas en vrai (on est pas sur meeting )
Sakura dieu
Sujet: Re: les couples du forum bis Dim 5 Mar à 18:02
bon bah alors je veux bien du premier mec qui arrive .....Et puis gogéta a l'air pas mal .. Qu'en dit tu gogéta ? ^^
Gogeta moderateur
Sujet: Re: les couples du forum bis Dim 5 Mar à 23:23
OKKKKKKKAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! Pour avouer sa me rassure parce que quand j'ai dit keylox pour déconner, j'orais eu peur que ce soit vrai lol ^^. Sakura moi ca m'est égale c'est comme tu veux lol ^^
Sakura dieu
Sujet: Re: les couples du forum bis Lun 6 Mar à 0:07
bon bah moi je suis d'accord ^^ je veux bien etre à toi expldr ^^
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: les couples du forum bis Lun 6 Mar à 17:47
alors va sakura et gogeta ensemble !!ça faisait lonftemp qu'on avait pas formé de nouveaux couples^^!