| les couples du forum bis | |
|
+13samouraï lust Ryu-sensei angelkamui Saori SanKuKaï Arwen Arkaïnaël keylox Séphiroth wingry heavenly onizuca Ino(kirika) Selene 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: les couples du forum bis Lun 5 Déc à 19:00 | |
| il a disparut je sais pas pourquoi!!! on sais jaais il est marrant ce topic!
alors si on recapepet....saori help toi tu sais tous la dessus! | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: les couples du forum bis Lun 5 Déc à 20:02 | |
| Moi je demande le divorce avec Ryu parce que c'est pas marrent d'être avec un mec qui ne poste plus!!donc je redevient célib'!!Voilà alors pour les gars qui postent et qui sont marrent contactez moi!!lolll!!mdr!!^_ ^ | |
|
| |
onizuca sensei
| Sujet: Re: les couples du forum bis Lun 5 Déc à 21:29 | |
| normalement je suis toujours avec toi Selene!!^^ | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: les couples du forum bis Mar 6 Déc à 0:07 | |
| Moua je fais la vieille fille solitaire dont personne ne veut! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: les couples du forum bis Mar 6 Déc à 15:34 | |
| Heu je croit que c'est ryu qui la supprimé l'autre topic...ou un autre modo... Mais enfaite on est plus de fille donc il y en aura toujours des célib!lol | |
|
| |
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: les couples du forum bis Mar 6 Déc à 18:52 | |
| Ben je voudrais bien me sacrifier pour la bonne cause mais je crois que y'en a une qui ne sera pas daccord...^^ | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: les couples du forum bis Mar 6 Déc à 18:56 | |
| lol sa se comprend sephi oui tu a raison win je croi que ses ryu qui la suprimer | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| |
| |
Arwen Arkaïnaël sensei
Nombre de messages : 90 Localisation : Un peu partout... Surveillez vos arrières!!!!! ^^ Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: les couples du forum bis Mar 6 Déc à 20:12 | |
| Et moi j'avais posté deux-trois trucs dans l'autre topic, mais je sais pas ce qui s'est passé ensuite, y me semble que je suis tjs seule et abandonnée de tous eeeeeeeeeeet... Euh... Nan... Je m'emballe, là... ^^'' | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : cherchez bien et vous trouverez!!lol Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: les couples du forum bis Mar 6 Déc à 21:06 | |
| Bah pourquoi il l a efface??? ca marchait bien je trouve!!! Par contre, moi aussi je suis celib'!!! alors...... Punaise, on va finir vieilles filles!!!!! lol | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: les couples du forum bis Mer 7 Déc à 2:05 | |
| Ouais il vous manque plus que les 16 chats; hein win ? | |
|
| |
Arwen Arkaïnaël sensei
Nombre de messages : 90 Localisation : Un peu partout... Surveillez vos arrières!!!!! ^^ Date d'inscription : 11/06/2005
| |
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: les couples du forum bis Mer 7 Déc à 13:47 | |
| Si il a été fermé c'est que celui qui l'a fais avait ses raisons ! Donc je vois pas pourquoi vous en avez réouvert un ! Et celui qui l'a fermé aurait pu donner des explications ! Après vous allez vous énervez parce que quelqu'un en a réouvert un ! Fallait s'attendre à rien d'autre sans avoir donnez aucune expliquation !
Sinon les couples du forum sont :
saori = mascotte sekhmet + naruto swendai + darklord kirika + ryu mina + séphiroth Oni + selene
fujin et samourai lust, mimi, angel ( l'homme infidel ), win, key, kirika, ryu, kukai et arxen sout tous seule ! | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: les couples du forum bis Mer 7 Déc à 13:54 | |
| moi je l'ai reouvert parceque sek était daccord elle ma dit dailleur qu'elle voulait pas que les modo supprime de topic mais qu'ils pouvaient les verrouiller!(je rapporte!)
oui oni on est tjs ensemble | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: les couples du forum bis Mer 7 Déc à 17:23 | |
| mwa je veux bien sortir avec quelqu'un pour qu'elle soit plus vieille fille, mais c'est à ses risques et périls^^ | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: les couples du forum bis Mer 7 Déc à 17:39 | |
| Moi je suis avec key dans le rpg saori!! | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : cherchez bien et vous trouverez!!lol Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: les couples du forum bis Mer 7 Déc à 18:26 | |
| oh!!!!! Angel est tt seul???? Moi ca me dit!!!!! lol Comme ca je pourrais l emm tt le temps!!! T es d accord Angel????? T as interet! | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: les couples du forum bis Mer 7 Déc à 22:29 | |
| Lol kukaï ... moi aussi je vais finir vieille fille snif! je ferais la petites vieille comère du quartier... (mon dieu qu'elle vision effrayante!) je précise juste que ce n'est pas moi qui est fermé l'autre topic... | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: les couples du forum bis Jeu 8 Déc à 18:37 | |
| ok alors on est officiellement ensemble kukai et moi^^ (jésséré détr plus fidéle^^lol)
== heav je te voi très bien en ptite kommére du paradis en train de radotter evec St Pierre^^ | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
| Sujet: Re: les couples du forum bis Jeu 8 Déc à 21:17 | |
| Ouais!!!!! Je vais pas finir vieille fille!!!!! lalallereuh!!!!!! Je t embrasse Angel !!!!!!! lol et oui tu devras etre fidele!!!!! voila!!! Saori n aura plus qu a nous mettre ds sa signature!!!! | |
|
| |
Arwen Arkaïnaël sensei
| Sujet: Re: les couples du forum bis Jeu 8 Déc à 21:38 | |
| Ouais mais c'est vrai c'est pas juste y a plus de filles que de gars... Va y avoir un groupe de vieilles filles radoteuses qui vont se réunir pour médire sur le sort des couples mdr!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: les couples du forum bis Ven 9 Déc à 16:33 | |
| Win ==> Scuse Win j'avais pas fais attention ! Selene ==> Bon ba j'ais rien dis ! Kukai ==> Sa y est je t'ais mise avec Angel !!! | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
| Sujet: Re: les couples du forum bis Sam 10 Déc à 18:07 | |
| Ouais!!!!! Merci Saori!!!!!!! desolee pour ttes les vieilles filles!!!lol je compatis!!! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: les couples du forum bis Sam 10 Déc à 19:11 | |
| | |
|
| |
heavenly moderateur
| Sujet: Re: les couples du forum bis Dim 11 Déc à 15:49 | |
| Kukaï qui tu traite de vieilles filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les couples du forum bis | |
| |
|
| |
| les couples du forum bis | |
|