| les couples du forum bis | |
|
+13samouraï lust Ryu-sensei angelkamui Saori SanKuKaï Arwen Arkaïnaël keylox Séphiroth wingry heavenly onizuca Ino(kirika) Selene 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: les couples du forum bis Mer 5 Avr à 13:12 | |
| | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: les couples du forum bis Mer 5 Avr à 18:34 | |
| key t'es pas le seul a etre normalement pris...."bouuuuuuhhhh je veux un home moi dabord! jveu mon oni!!!! | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: les couples du forum bis Mer 5 Avr à 20:41 | |
| oue je sais lol alala c'est trop dur els cour | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: les couples du forum bis Jeu 6 Avr à 18:02 | |
| je croie que je vais déprimé.....je sais pas si c'est le printemps mais j'ai l'impression de voir des couples partout.... | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: les couples du forum bis Jeu 6 Avr à 20:39 | |
| arete de deprimer tu va le trouver ton prince charmant sauf que sa ce fais pas en dix minute mais sa prend du temps comme tout alor patience fais pas comme moi ( ne prend pas 7 a 8 petite ami par semaine)car moi je crois navoir rien piger de l'amour lol je suis un cas desesperer aler tu va le trouver tkt mais saute pas sur le premier venue | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: les couples du forum bis Ven 7 Avr à 12:11 | |
| ....le temps je l'ai pris....15 ans c'est assez long....lol remarque au moins je peux mater sans que "mon mec" sois jaloux.... | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: les couples du forum bis Ven 7 Avr à 20:51 | |
| moi je mate et je men fou lui aussi lol | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: les couples du forum bis Dim 9 Avr à 22:11 | |
| Selene...des années de célibat (et j'espère que sa va continuer) et j'ai jamais déprimé!!hihihi! S'tu veux j'ouvre en club pour les déprimeuse avec pleins de gogo dancers^^!
Oki je sors... | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: les couples du forum bis Lun 10 Avr à 0:36 | |
| dit win on est pas ensemble dans le couple ? | |
|
| |
Sakura dieu
Nombre de messages : 640 Age : 33 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: les couples du forum bis Mer 12 Avr à 9:10 | |
| - Selene a écrit:
- je croie que je vais déprimé.....je sais pas si c'est le printemps mais j'ai l'impression de voir des couples partout....
mdr c'est pas kune impression ... Chez oi ya 5 couples dans une classe de 30 mdr...Eh oui eh oui comme dit ma prof dhistoire "oh les enfants , arrêter vos bisouteries !!!!! C'est le printemps mais tout de mm !!! POUR LA PEINE , SORTEZ VOS STABYLO BOSSSSSSSSSSSSSSSS " ( délir ke seul moi et 29 personnes peuvent comprendre ^^) Sinon comme on est sur le topic des couples du forum , jen profite pour dire a goge ke JE T'AIME | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : cherchez bien et vous trouverez!!lol Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: les couples du forum bis Mer 12 Avr à 18:32 | |
| Moi angel il est puni d'ordi!!! C pas du juste!! et ca dure depuis le 24 mars!!! kesk'il a core fait celui la!!! | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: les couples du forum bis Mer 12 Avr à 18:47 | |
| c'est le moi des privation d'ordi pour les mecs ou koi..... | |
|
| |
Gogeta moderateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : sur mon forum Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: les couples du forum bis Mer 12 Avr à 20:51 | |
| ^Ya pas un nouveau couple qui veut se former ??? Histoire de remettre de l'ambiance PS : Je t'aime aussi lol ( la personne se reconnaitra ^^ enfin tout le monde la reconnaitra ... lol | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: les couples du forum bis Jeu 13 Avr à 0:05 | |
| bon je le dit car sinon tout le monde va me dir encor et companie je ressors avec fujin et oui encor c'est a dir que jai encor casser mais bon jai battu mon record 1 mois avec un mec normalmenjen et 5 ou 4 | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: les couples du forum bis Jeu 13 Avr à 17:32 | |
| ....key t'as envi de me tuer...tu veux dire qu'en un moi tu sors avec 5 mec??? | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: les couples du forum bis Jeu 13 Avr à 17:37 | |
| plus des fois et oui je suis pas stable mais bon c'est pas genial tu sais et nn jai aps envi de te tuer | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: les couples du forum bis Jeu 13 Avr à 17:46 | |
| bouh...j'en ai marre! vivement que j'aile en angleterre!!! que je matte les ptits anglais^^lol | |
|
| |
Sakura dieu
Nombre de messages : 640 Age : 33 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: les couples du forum bis Jeu 13 Avr à 18:24 | |
| fais lui des bisous de ma par au beau goss^^ | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: les couples du forum bis Ven 14 Avr à 17:20 | |
| fou lui un coup cross de fling de ma par a cette abruti d'ange blanc mais coment il a pas pu gruger le pc meme punis alala meme moi jarive a le faire quand j'avais mon platre que des amateur je vous promet | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : cherchez bien et vous trouverez!!lol Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: les couples du forum bis Sam 15 Avr à 15:39 | |
| Je sais, il me l a dit avant hier, il a fraudé, il a été sur un ordi d un copain Et oui normalement il revient apres le vacs!!! Ca va être long!! Key, je t'autorise pas!! Fait lui de gros smacks de ma par Sakura!!! Merci!!! | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: les couples du forum bis Sam 15 Avr à 21:28 | |
| sayes le garde du corp et revenue on peut meme pas s'amuser lol je dec | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
| Sujet: Re: les couples du forum bis Lun 17 Avr à 12:44 | |
| Ouais mais si tu me l abîmes alor kil va revenir!!! lol | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: les couples du forum bis Mar 18 Avr à 0:09 | |
| JE VAIS JUSTE LUI TORDRE SON PETIT COUP BIEN FRAI lol | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
| Sujet: Re: les couples du forum bis Mar 18 Avr à 12:53 | |
| AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Angel revient plus!!!! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les couples du forum bis | |
| |
|
| |
| les couples du forum bis | |
|