Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: la rue principal Sam 12 Nov à 23:37
voilas t'es le tt mouillé niark !
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: la rue principal Sam 12 Nov à 23:39
Mdr j'aurais pu te sauvé Sek mais je suis arrivé trop tard !! mdr!!chuis morte? moi ? par toi? tu rigole la?!!! ouuuhhh j ai peur!!
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: la rue principal Sam 12 Nov à 23:42
vien kirika on tue un ange on va lui arracher les plumes ...
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: la rue principal Sam 12 Nov à 23:43
Ouais mais j'espère que ta rien contres les miennent(plumes)!! mdr!!allé une par une on va le faire!!et d'une! Angel : AÏÏÏÏÏÏEEEEEEHHHHH
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: la rue principal Sam 12 Nov à 23:44
oups........*angel se téléporte apré avoir pri sa carte contre un bisou a sek^^)
Sujet: Re: la rue principal Sam 12 Nov à 23:45
Mais Kirika mit en poin un boiuclier ou rien ne peut sortir autour d'Angel!
Sekhmet webmaster
Sujet: Re: la rue principal Sam 12 Nov à 23:48
sekhmet hurla folle de rage comment a t'il ausé ?!
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: la rue principal Sam 12 Nov à 23:50
un rire démoniak se fit entendre (éé oui ton bouclier sc de la merde kirikza il marche pa^^)
Sujet: Re: la rue principal Sam 12 Nov à 23:50
T'as de la bave de bisou sur la joue Sek!
Sekhmet webmaster
Sujet: Re: la rue principal Dim 13 Nov à 0:04
aérrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkk je vais le ! ...
Sujet: Re: la rue principal Dim 13 Nov à 0:05
rire démoniak
Sujet: Re: la rue principal Dim 13 Nov à 0:06
Rrroooo la c'est de la torture!!
Sekhmet webmaster
Sujet: Re: la rue principal Dim 13 Nov à 0:16
nn pas sa ! mon dieu !..... et sek se roula par terre ....pas sa !
Sujet: Re: la rue principal Dim 13 Nov à 0:20
nairk!!
Sujet: Re: la rue principal Dim 13 Nov à 1:22
Mais arrêter de niarkéé!!! sa devient une mode ce truc? bon ba alors ! niark!!
Sujet: Re: la rue principal Dim 13 Nov à 1:26
c'est win qui ma passé le ^^
Sujet: Re: la rue principal Dim 13 Nov à 2:02
Ouais t'as raison c'est pas une mode c'est un !! le de la niarkerie!!c'est très dangereux et très contagieux!!a considéré comme cas extrême!
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: la rue principal Dim 13 Nov à 16:01
Win qui sortit d'un magazin( ben oué)vit angelse faire déplumer atendez les filles !!ils nous a pas dit ou été toutes ses crates de crédit!
Sekhmet webmaster
Sujet: Re: la rue principal Dim 13 Nov à 16:29
ouai les cartes sinn je te devore dit sekhmet en approchant sa geul de la tete d'angel ...
Sujet: Re: la rue principal Dim 13 Nov à 17:14
Nan Sek fait gaffe si tu traverse le bouclier tu pourra plus ressortir!! et je serais obliger d'enlever le bouclier et après Angel pourra s'échapper!!mais si on lui met une balle dans le crâne la c'est bon! et après tu pourra le manger!!(mais on peux quand même lui arraché des plumes!!^^)
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
Sujet: Re: la rue principal Dim 13 Nov à 21:40
key pris angel ac lui pas touhe key sortie sont fling kiri taproche et je te fais un trou devacuation pour ton cerveau key porta angel juska la voitur en disan putain jai u raison de prendre ma ferarie enzo ker mis el contcate et roula comme un tarer
Sujet: Re: la rue principal Dim 13 Nov à 23:36
Grrrr Key jte promet tu me le payra pour m'avooir enlever mon nouveau jouet a plume!!
Elle déploya ses ailes rouge et fonça vers la Ferrarie!
Je te rattrape!!
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
Sujet: Re: la rue principal Dim 13 Nov à 23:43
key vit kiri foncer sur eux kiri je tavais dit de aps laprocher key sortie son fling et tira sur kiri et hop un ange dessu
Dernière édition par le Lun 14 Nov à 0:07, édité 1 fois
Sujet: Re: la rue principal Dim 13 Nov à 23:49
TU trouve pas que mes ailes sont déjà assé rouge? Kirika écarta deux plumes et la balles passa par la! tu as une décapotable ou t'as tiré par la fenêtre?et moi je ne suis pas un ange mais un démon *kirika sonrt ses griffes* je dirais même un démon démoniake!!j'adore la souffrance quand je l'inflige!!!
keylox dieu de la mort
Sujet: Re: la rue principal Lun 14 Nov à 1:15
key ce transforma en alucard (ses un vampirds hellsing)key sortie son fling et sauta sur kiri en crian angel prend le volanangel pris le volan pendant ke key trouva le moyen de sauter sur kiri je crois ke tu voulais te batre contre moi ya deja lontemps hien aler vien sale demon jje v te fair retourner en enferre j