| Planquez-vous, dangereuse psychopathe à l'horizon!!!! ^^ | |
|
+11Aramisse swendaï ryo saeba wingry Saori heavenly Ryu-sensei Onizuka Sekhmet Darklord Arwen Arkaïnaël 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwen Arkaïnaël sensei
Nombre de messages : 90 Localisation : Un peu partout... Surveillez vos arrières!!!!! ^^ Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Planquez-vous, dangereuse psychopathe à l'horizon!!!! ^^ Sam 11 Juin à 19:54 | |
| Hellooooooooooooooo! ^^ Bon, salut tout le monde, je me présente, je suis une petite Arwen de 16 ans, en deuxième année de Lycée à Genève, j'ai connu ce forum parce que Sekhmet a lancé un appel au secour sur FO par l'intéremédiaire de sa signature (looooooooool), j'aime les mangas (Naaaan? ^^), j'en ai une petite bibliothèque (environ 200 bouquins)... Sinon, j'adore le sport et... Et je déteste les gens qui ont des sautes d'humeur et qui les font subir aux autres... Bah voilà, je crois que c'est tout... ^^ (Ah, au fait, ne vous fiez pas au titre, je suis pas si dangereuse que ça... ^^) | |
|
| |
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Planquez-vous, dangereuse psychopathe à l'horizon!!!! ^^ Sam 11 Juin à 22:03 | |
| bienvenue gente dame fan de Tolkien !! les bras et les services de Darklord sont vôtres .enfin bonjour et bienvenue quoi !!ce forum c'est l'éclate totale !enfin bon bienvenue et bonne visite !! ( excuse Sekhmet !! j'ai pas pu m'empêcher de l'accueuillir avant toi ,on règlera sa sur le jeu de rôle !!) | |
|
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Planquez-vous, dangereuse psychopathe à l'horizon!!!! ^^ Sam 11 Juin à 23:28 | |
| Mais c'etait pas un appelle au secours ! (si enfaite .......mais chuttt! ) BIENVENUS ! | |
|
| |
Onizuka Nouveau
| Sujet: Re: Planquez-vous, dangereuse psychopathe à l'horizon!!!! ^^ Dim 12 Juin à 0:13 | |
| dit donc ta bibliothéque elle et petite | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: Planquez-vous, dangereuse psychopathe à l'horizon!!!! ^^ Dim 12 Juin à 9:17 | |
| BIENVENUE ARWEN(je raccourcis tu m'en veut pas?) | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| |
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Planquez-vous, dangereuse psychopathe à l'horizon!!!! ^^ Dim 12 Juin à 12:58 | |
| Bienvenue Arwen, et éclates toi bien ! Tu verras le forum est super ! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Planquez-vous, dangereuse psychopathe à l'horizon!!!! ^^ Dim 12 Juin à 17:40 | |
| Ouai une elfe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Arwen Arkaïnaël sensei
Nombre de messages : 90 Localisation : Un peu partout... Surveillez vos arrières!!!!! ^^ Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Planquez-vous, dangereuse psychopathe à l'horizon!!!! ^^ Dim 12 Juin à 20:30 | |
| Arigato Gozaimasu!!!!! ^^ Merci à tous pour votre accueil! ^^ | |
|
| |
ryo saeba ninja superieur
Nombre de messages : 418 Localisation : dans les astres j'essaie de ramener tit bb qui s'est perdu Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Planquez-vous, dangereuse psychopathe à l'horizon!!!! ^^ Lun 13 Juin à 17:02 | |
| bienvenue.... j'espere tu sera plus fun que swen mdrrrrr et ouai la blonde ca va etre un bataille entre nous deux mdrrrrr allez arwen choisi ton camp c'est les bac a sablien( les enfant) contre la maison de retraite ( les vieux) allez viens vec moi | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Planquez-vous, dangereuse psychopathe à l'horizon!!!! ^^ Lun 13 Juin à 17:05 | |
| Moi je suis avec papi et il y a zozi mak et heav avec nous! | |
|
| |
Nombre de messages : 418 Localisation : dans les astres j'essaie de ramener tit bb qui s'est perdu Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Planquez-vous, dangereuse psychopathe à l'horizon!!!! ^^ Lun 13 Juin à 17:25 | |
| ma puce je t'aime toi... ouai ca c'est notre bande... contre pour le moment swen avec sek... les autres je sais po qui elles ont recruté elles sont diaboliques | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: Planquez-vous, dangereuse psychopathe à l'horizon!!!! ^^ Lun 13 Juin à 17:27 | |
| ne te fais pas avoir par le coté obscur! les vieux, c'est des pervers, ils vont t'initier a leurs pratiques barbares! c'est des parfumeurs! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Planquez-vous, dangereuse psychopathe à l'horizon!!!! ^^ Lun 13 Juin à 17:28 | |
| Merci pour moi et heav c'est gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Planquez-vous, dangereuse psychopathe à l'horizon!!!! ^^ Lun 13 Juin à 17:37 | |
| tu vois swen ma puce elle me restera fidele arwen on est dsl d'avoir derivé autant sur ta salutation dc on va continuer cette guerre ailleur mdrrrrr | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Planquez-vous, dangereuse psychopathe à l'horizon!!!! ^^ Lun 13 Juin à 18:19 | |
| Moi aussi je suis avec papi et mak...il faut bien que je m'occuppe de papi s'il fait une attaque!^^ | |
|
| |
Arwen Arkaïnaël sensei
| Sujet: Re: Planquez-vous, dangereuse psychopathe à l'horizon!!!! ^^ Mar 14 Juin à 10:18 | |
| Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh... ^^' Que dire? loooooooooool Bon déjà, merci beaucoup pour cet accueil... Euh... Pour cet accueil mouvementé! mdr! Et moi j'sais pas pour votre histoire de vieux ou jeunes mais bon, comme ces ***** au ciné me demandent tjs ma carte d'identité en croyant que j'ai 14 ans et pas 16, on va dire que je suis plutôt jeune... loooooooooooooooooooool | |
|
| |
| Sujet: Re: Planquez-vous, dangereuse psychopathe à l'horizon!!!! ^^ Mar 14 Juin à 10:31 | |
| NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN............. t'as vu swen une de plus dans ton équipe lol mais c'est pas grave a la fin nous vaincrons mdrrrrr bon arwen je vais t'expliquer vite fait en gros moi je suis papi le + vieux ici(enfin je crois) apres mak est le second et donc forcement nous sommes ensemble win bien qu'étant jeune nous a rejoint car c'est ma "tite fille" ainsi que sa soeur heav qui est mon infirmiere et nous sommes la maison de retraite face a nous se trouve swen accompagnée de son mari sayant (que je vai tenter de corrompre) avec aussi sek et son époux naruto eux c'est le bac a sable qui comprend saori ed... voila j'espere t'as a peu pres capté vu que j'ai pas été super clair llol | |
|
| |
Arwen Arkaïnaël sensei
| Sujet: Re: Planquez-vous, dangereuse psychopathe à l'horizon!!!! ^^ Mar 14 Juin à 10:36 | |
| Mouais... Je crois que c'est bon, là... ^^ Merci!
Au fait, je passe aussi un appel au secours: étant donné qu'ici on est en pleine période d'exas, y a pas trop de monde sur mon forum non plus!!!!! Help! mdr! Bon, bah voilà! ^^ http://maan.forumactif.com | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Planquez-vous, dangereuse psychopathe à l'horizon!!!! ^^ Mar 14 Juin à 14:08 | |
| Bon on va zozi sur ton forum alors nn? | |
|
| |
Arwen Arkaïnaël sensei
| Sujet: Re: Planquez-vous, dangereuse psychopathe à l'horizon!!!! ^^ Mar 14 Juin à 15:18 | |
| lol Comme tu veux Wingry! ^^ En fait le probl sur mon forum c'est qu'on est 16 pour plus de 1000 messages, ça fait pas deux mois qu'il a été créé ce forum mais bon, c'est tjs les mêmes personnes qui postent... | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Planquez-vous, dangereuse psychopathe à l'horizon!!!! ^^ Mar 14 Juin à 19:57 | |
| Ben on y va en masse alors ! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Planquez-vous, dangereuse psychopathe à l'horizon!!!! ^^ Mer 15 Juin à 18:41 | |
| | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: Planquez-vous, dangereuse psychopathe à l'horizon!!!! ^^ Mer 15 Juin à 18:47 | |
| | |
|
| |
Aramisse Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : Internée dans un asile de fous. Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Planquez-vous, dangereuse psychopathe à l'horizon!!!! ^^ Mer 15 Juin à 19:07 | |
| Me est nouvelle mais me te souhaite la bienvenue quand meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planquez-vous, dangereuse psychopathe à l'horizon!!!! ^^ | |
| |
|
| |
| Planquez-vous, dangereuse psychopathe à l'horizon!!!! ^^ | |
|