nofuturmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum pour grand fan ou débutant en mangas et japanimations^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

aimez-vous les gothiques?

+5
keylox
Séphiroth
wingry
Sekhmet
samouraï lust
9 participants
AuteurMessage
samouraï lust
ninja moyen
samouraï lust

Localisation : je vi o fond a gauche tu pren le rond point maison 3 lol!!

aimez-vous les gothiques? Empty
MessageSujet: aimez-vous les gothiques?   aimez-vous les gothiques? EmptyVen 25 Nov à 22:31

Attend moi j'adore trop, j'en suis une!
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
webmaster
Sekhmet

Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos ....

MessageSujet: Re: aimez-vous les gothiques?   aimez-vous les gothiques? EmptyVen 25 Nov à 22:42

Moi je n'en ai pas la mentalité mais le style est très beau noire et tout ....
wingry
dieu de la mort
wingry

MessageSujet: Re: aimez-vous les gothiques?   aimez-vous les gothiques? EmptySam 26 Nov à 15:11

Moi j'adoreuh le noir^^ c'est la plus belle des couleur je trouve!
Séphiroth
dieu de la mort
Séphiroth

Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent...

MessageSujet: Re: aimez-vous les gothiques?   aimez-vous les gothiques? EmptyDim 27 Nov à 15:09

J'adoreuh les gothiques !!! Le noir (même si pour certain n'est pas une couleur) est ma couleur préférée !! Pour la plupart ce sont des personnes avec un grand coeur malgré leur "style" (que j'aime beaucoup même si comme dit sek je n'en ai pas non plus la mentalité) ne le laisse pas forcément paraître. Samouraï lust tu dois sûrement être quelqu'un de formidable...
keylox
dieu de la mort
keylox

Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr

MessageSujet: Re: aimez-vous les gothiques?   aimez-vous les gothiques? EmptyDim 27 Nov à 15:30

Moi dans ma famille ma soeur est gothique, moi je suis morbide ( entre métaleux et gothique),ma cousine est gothique, mon frère plutôt métaleux.Donc, la seule couleur qu'on met c'est du noir et desfois du rouge.
http://keylox.skyblog.com/
Arwen Arkaïnaël
sensei
Arwen Arkaïnaël

MessageSujet: Re: aimez-vous les gothiques?   aimez-vous les gothiques? EmptyDim 27 Nov à 16:08

Tout dépend de ce que vous appellez une gothique... Personellement j'en suis une, et être gothique ça signifie pas s'habiller en noir... Une personne qui s'habille en noir, c'est simplement quelqu'un qui aime le noir. Et toutes les personnes qui sont gothiques parce qu'elles aiment le style ne sont pas vraiment gothiques... J'ai plusieurs amies qui sont goth, et ATTENTION!!!!! Gothique n'est pas égal à sataniste ou sorcière, ou quoi que ce soit dans le style!!! Il faut bien faire la différence!! Seulement le gothisme ne se limite pas au noir. C'est un style d'habit, ok, mais c'est surtout une manière de penser en quelques sortes. C'est pour ça que je dis que les gothiques qui le sont parce qu'elles adorent le style, c'est juste un effet de mode, elles seraient racailles si elles aimaient le style... Mais être gothique c'est pas ça!!!!
keylox
dieu de la mort
keylox

Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr

MessageSujet: Re: aimez-vous les gothiques?   aimez-vous les gothiques? EmptyDim 27 Nov à 17:06

T'inquiète, je sais ma soeur est une personne très connue dans les soirées gothiques de Paris, d'ailleur elle est alléer au vaken.Elle connait personnellement l'organisateur de soirée goth de Lille de France. En fait les goths s'habillent en noir car c'est le reflet de leur personnalité qui se reflète sur leurs vêtements. Moi je ne le suis pas, je suis plus dans le métal et dans le morbide mais j'écoute du goth desfois comme dépêche mode qui est du goth ( je parle des anciens albums).

édit heav>j'ai mis une bonne dizaine de minutes à refaire ton post key...alors qu'en 2 minutes d'attention en plus tu m'évitais ça. Pitié ton français! 123654
Arwen Arkaïnaël
sensei
Arwen Arkaïnaël

MessageSujet: Re: aimez-vous les gothiques?   aimez-vous les gothiques? EmptyDim 27 Nov à 18:39

Par contre, si tout le monde était contre les goth dans ce forum je comprendrais pourquoi le topic est placé dans le forum "Coups de gueule" mais là, faudra m'expliquer... mdr!!!!!!!!!!!!!!!
Sekhmet
webmaster
Sekhmet

Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos ....

MessageSujet: Re: aimez-vous les gothiques?   aimez-vous les gothiques? EmptyDim 27 Nov à 20:13

oui moi aussi je deplace
Ryu-sensei
moderateur
Ryu-sensei

MessageSujet: Re: aimez-vous les gothiques?   aimez-vous les gothiques? EmptyLun 28 Nov à 17:41

Arwen Arkaïnaël a écrit:
Tout dépend de ce que vous appellez une gothique... Personellement j'en suis une, et être gothique ça signifie pas s'habiller en noir... Une personne qui s'habille en noir, c'est simplement quelqu'un qui aime le noir. Et toutes les personnes qui sont gothiques parce qu'elles aiment le style ne sont pas vraiment gothiques... J'ai plusieurs amies qui sont goth, et ATTENTION!!!!! Gothique n'est pas égal à sataniste ou sorcière, ou quoi que ce soit dans le style!!! Il faut bien faire la différence!! Seulement le gothisme ne se limite pas au noir. C'est un style d'habit, ok, mais c'est surtout une manière de penser en quelques sortes. C'est pour ça que je dis que les gothiques qui le sont parce qu'elles adorent le style, c'est juste un effet de mode, elles seraient racailles si elles aimaient le style... Mais être gothique c'est pas ça!!!!

Une vraie gothique sa se voit rien qu'au mental,tout les gothique a qui j'ai put parlé ont dit se que tu viens de dire
Saori
dieu de la mort
Saori

MessageSujet: Re: aimez-vous les gothiques?   aimez-vous les gothiques? EmptyLun 28 Nov à 18:11

Ba moi je connais des gothiques que sur ce forum alors !
je sais pas trop quoi dire !
J'aime beaucoup ceux de ce forum alors si ils sont tous pareil y'a pas de raison pour que je ne les aime pas !
Ino(kirika)
dieu de la mort
Ino(kirika)

MessageSujet: Re: aimez-vous les gothiques?   aimez-vous les gothiques? EmptyLun 28 Nov à 18:50

Moi je crois que j'ai a moitier le mental car même mon frere (qui est mon meilleure pote)est gothique mais le seul truc qui cloche c'est que ja'i pas beaucoup de fringues noire et que je suis blonde!Mais je crois que je n'ais pas tout a fais ler mental car j'aime bien voir ma tite manon et olivia sourire....c'est un des seul truc qui me fait sourire!mais sinon je n'est rien mais alors rien contre les gothique!!mais je n'aime pas le métal....même que j'en n'ai horreur!!je préfère les zic hyper déprimentes!! sa me mets a fond dans la déprime!!

hs :

désolé si je vous est ennuyé avec ma vie!!
Arwen Arkaïnaël
sensei
Arwen Arkaïnaël

MessageSujet: Re: aimez-vous les gothiques?   aimez-vous les gothiques? EmptyMer 30 Nov à 11:34

kirika a écrit:
j'ai pas beaucoup de fringues noire et que je suis blonde!
lol Moi aussi j'étais blonde quand j'étais petite... Et pi y a trois ans je me suis teints les cheveux en noirs... Après en rouge... Maintenant y a un reste de teinture rougeatre, mais bon... mdr!!! Toutes les personnes que je fréquente aujourd'hui ne savent même pas que je suis blonde!! lol Et puis en même temps le gothisme c'est pas une exclu réservée aux personnes qui ont les cheveux noirs!!!! (Parce que tu choisis ni ta mentalité, ni ta couleur de cheveux!!!!) lol
samouraï lust
ninja moyen
samouraï lust

MessageSujet: Re: aimez-vous les gothiques?   aimez-vous les gothiques? EmptyMer 30 Nov à 20:46

enfin bon c un style comme les autres il ny a po de différence nous sommes tous des étres humain on doi se respécté même si on a un truc différent en nous
Saori
dieu de la mort
Saori

MessageSujet: Re: aimez-vous les gothiques?   aimez-vous les gothiques? EmptyMer 30 Nov à 22:34

Je suis d'accord avec Samourai Lust ont est tous comme on est !
Arwen Arkaïnaël
sensei
Arwen Arkaïnaël

MessageSujet: Re: aimez-vous les gothiques?   aimez-vous les gothiques? EmptyJeu 1 Déc à 15:16

Ben c'est clair, pi ça serait pas drôle que tout le monde ait le même style, parce que le style reflète la personnalité, et donc ça voudrait dire que tout le monde a la même personnalité, et là ça serait carrément chiant!!!!!!!!!!!!!!

lol Mais bon je pense que la seule chose que les "soi-disant gothiques" doivent comprendre c'est qu'une vraie gothique ne se mesure pas au degrés de noirceur de ses habits, et que si tu habilles une gothique en rose, vert ou orange, elle sera toujours gothique!!!!!!!!!

Après, en même temps, c'est évident qu'une non gothique qui aime le noir ne va pas s'habiller en bleu simplement parce qu'elle n'est pas gothique, MAIS NE VOUS FAITES PAS PASSER POUR GOTHIQUES juste parce que vous trouvez que c'est style d'être goth... C'est un manque de personnalité je trouve...
samouraï lust
ninja moyen
samouraï lust

MessageSujet: Re: aimez-vous les gothiques?   aimez-vous les gothiques? EmptyVen 2 Déc à 16:44

tu c'est Arwen Arkaïnaël on pe devenir gothique dan sa tête mé po gothique physiquement mais se sont tjr des goths
Arwen Arkaïnaël
sensei
Arwen Arkaïnaël

MessageSujet: Re: aimez-vous les gothiques?   aimez-vous les gothiques? EmptyVen 2 Déc à 23:04

Arwen Arkaïnaël a écrit:
[...] une vraie gothique ne se mesure pas au degrés de noirceur de ses habits, et si tu habilles une gothique en rose, vert ou orange, elle sera toujours gothique!!!!!!!!!
samouraï lust a écrit:
tu c'est Arwen Arkaïnaël on pe devenir gothique dan sa tête mé po gothique physiquement mais se sont tjr des goths
Ben oui c'est ce que j'ai dit... Dsl si je me suis mal exprimée...
keylox
dieu de la mort
keylox

MessageSujet: Re: aimez-vous les gothiques?   aimez-vous les gothiques? EmptySam 3 Déc à 3:27

je suis tout a fais d'accord avec arwen moi je hai le ma,que de personaliter trouver vous votre propre style et dc votrre propre personaliter
samouraï lust
ninja moyen
samouraï lust

MessageSujet: Re: aimez-vous les gothiques?   aimez-vous les gothiques? EmptyVen 9 Déc à 22:31

c'est ce j'explike!!! mais bon étre humain ou po!! on est vivant c le principal!
keylox
dieu de la mort
keylox

MessageSujet: Re: aimez-vous les gothiques?   aimez-vous les gothiques? EmptySam 10 Déc à 2:27

de toute facon je ne peu pas le cacher je suis goth et des fois quand je me fais chier ds le metrp bin jentame la discute ac des punk ou des goth des rokeur ou des metaleux et jador car on partage nos connaissence et on ses former notre propre personaliter
Saori
dieu de la mort
Saori

MessageSujet: Re: aimez-vous les gothiques?   aimez-vous les gothiques? EmptySam 10 Déc à 19:39

keylox a écrit:
je suis tout a fais d'accord avec arwen moi je hai le ma,que de personaliter trouver vous votre propre style et dc votrre propre personaliter
Vous etes partit dans un débat que les gens ils se croyait gothique rien qu'à leur style !
Mais personne n'a dis qu'il était gothique parce qu'il s'habillait en noir !!!
samouraï lust
ninja moyen
samouraï lust

MessageSujet: Re: aimez-vous les gothiques?   aimez-vous les gothiques? EmptySam 10 Déc à 20:07

goths goths c un style cool!! comme les autres c tout bakù
keylox
dieu de la mort
keylox

MessageSujet: Re: aimez-vous les gothiques?   aimez-vous les gothiques? EmptySam 10 Déc à 22:20

grave hierre jai dicuter ac uen punk ds le metro hyper sympas le sujet les dok matins et on a fumer des clup ( quand je menmerde je discute ac les gens comme punk pu rokeur jammais ac els raf ) et setait cool

raf= rap a fromage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aimez-vous les gothiques?   aimez-vous les gothiques? Empty

aimez-vous les gothiques?
Page 1 sur 1