| Qu'est-ce vous feriez si... | |
|
+8Seung-mina swendaï Sekhmet Saori keylox Edward Elrik wingry Darklord 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Qu'est-ce vous feriez si... Sam 20 Aoû à 18:07 | |
| Queques questions diverses et vriées ,enfin,voyez par vous-même...
Qu'est-ce que vous feriez si...vous étiez extrêment riche ? | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous feriez si... Sam 20 Aoû à 18:08 | |
| Alors bonne question je conquieré le monde | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous feriez si... Sam 20 Aoû à 18:23 | |
| moi j'acheterai tout ce que je vois(sauf ce qui me servirai pas)
MA couz:elle s"'acheterai plus de fringues(encore plus) | |
|
| |
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous feriez si... Sam 20 Aoû à 18:28 | |
| Qu'est-ce que vous feriez si...vous étiez immortel ? | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous feriez si... Sam 20 Aoû à 18:42 | |
| si jetai riche je jaiderais els enfantd efavoriser ainsi que els povre et les orphelin et si je suis imotele je chercherais un moyens de mourir | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous feriez si... Sam 20 Aoû à 19:01 | |
| si j'et&ais immortel j'acheterai un katana et me ferai appeler duncan mcleod du clan des mcleod | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous feriez si... Sam 20 Aoû à 20:42 | |
| Si j'étais riche je m'achèterais un château dans le ciel, comme la maison du tout puissant dans Dragon Ball Z ! Et une superbe bibliothèque avec tout les mangas existant au monde ! Si j'étais immortel je serais déesse ! lol
Dernière édition par le Mer 31 Aoû à 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous feriez si... Sam 20 Aoû à 21:15 | |
| moi si j'ete riche est immortelle je ferais une armé pour tué tt le monde ! ahahahahah ....kof kof | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous feriez si... Dim 21 Aoû à 11:57 | |
| - Edward Elrik a écrit:
- si j'et&ais immortel j'acheterai un katana et me ferai appeler duncan mcleod du clan des mcleod
mdrrrr lol euh moi si j'étais riche je m'acheterais toutes une bibliotheque (tt les lanfeust en collector et pi tout les mangas et bd que j'aime) et si j'étais immortelle... je m'enfermerais dans une pyramide et jme ferais apeller akenathon.. euh non nefertari plutot... | |
|
| |
Seung-mina dieu de la mort
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous feriez si... Dim 21 Aoû à 12:11 | |
| Si jétais riche je dépenserais mon argent et immortelle je vivrai ma vie!! | |
|
| |
Darklord hokage
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous feriez si... Dim 21 Aoû à 12:20 | |
| bon pusque j'ai eu pas mal de réponses à mon tour....
Si j'étais riche,je paierai un grand nombres d'artistes pour leur faire faire un monument à l'humanité et si j'était immortel,j'essaierai de conserver la mémoire de tous les âges.
Nouvelle question:
Qu'est-ce que vous feriez si ... vous pouviez donner vie à des dessins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous feriez si... Dim 21 Aoû à 12:25 | |
| Je déssinerais lemonstre le plus puissant de la terres et pourrais devenir le maitre du monde!!!! rire diabolique | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous feriez si... Dim 21 Aoû à 12:25 | |
| je dessinerais naruto et gaara ^^ et pi onizuka et kakashi et euh... sangoku et trunks et ichigo et.... enfin tous les gars sexy des mangan koi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous feriez si... Dim 21 Aoû à 12:26 | |
| Gaara sexy tu te moque de moi!!!! | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous feriez si... Dim 21 Aoû à 12:27 | |
| grand coup de massue sur le crane de seung mina
t'occupe entraine toi a dessiner sasuke en attendant | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous feriez si... Dim 21 Aoû à 12:40 | |
| Jai pas trop le temps de dessiner cest dernier temps!! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous feriez si... Dim 21 Aoû à 18:26 | |
| Ben moi je déssinerai euh.... tout les beau gosse et je les prendrai tous ^^ | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous feriez si... Lun 22 Aoû à 14:30 | |
| Si j'était riche je dépenserais tout mon fric, si j'étais immortelle je lirais tout les livres du monde et j'apprendrait toute les langues pour faire le tour du monde puis je mourrait (trouverais bien un moyen) et si je pouvvais donner vie à mes dessins je ferais plein de fées et de beaux mecs | |
|
| |
Tomoko ninja superieur
Nombre de messages : 304 Localisation : Bon je cherche un gars sur le forum parce l faut en avoir un Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous feriez si... Jeu 25 Aoû à 21:59 | |
| Ben moi si j'étais riche je m'acheterai un groupe de rock et microsoft (pr etre sure d'etre la plus riche lol) Si j'étais immortelle je ferait tout les truc dangereux (style sauter de la tour effel...) Et pour les dessin, je demanderai a mon frère (kes dessinateur ) de les faire à ma place et jaurait plein de booo super canons a mes cotés | |
|
| |
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous feriez si... Mar 30 Aoû à 0:15 | |
| Si j'étais riche je vivrais confortablement et en ferais profité les autres, si j'étais immortel je vivrais ma vie et si je pouvais donner la vie à mes dessins je dessinerais un beau dragon... | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous feriez si... Mer 31 Aoû à 20:35 | |
| Si je pouvais vie vies à un dessin ça serait les boules de cristal dans Dragon Ball Z ! Et on aurait plus besoin de se poser ses questions et d'ésperer su'ils se réalisent ! On aurait juste à prononcer quelques mots et ce serait bon ! | |
|
| |
fujin dieu de la mort
Nombre de messages : 1371 Localisation : les tenebres les plus profondes Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous feriez si... Mar 11 Oct à 12:47 | |
| si j'étais riche .............je m'acheterais .........euh...........ah ca y est je sais je macheterai tous les entreprises de jeu video sans oublier l'E3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce vous feriez si... | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce vous feriez si... | |
|