| portrait chinois | |
|
+22angelkamui Ino(kirika) cronycs Yuuko_Ichihara Tomoko samouraï lust SanKuKaï keylox Séphiroth Sangoku Seung-mina Selene makenchi ryo saeba wingry swendaï Darklord Rin Yoko Kurama heavenly Saori Sekhmet 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: portrait chinois Ven 10 Juin à 19:54 | |
| si vous etiez : une couleur une musique une fleur un ecrivain un livre un arbre un pouvoir un lieu un sens un element un manga un film une matiere ( bois , .....) une sensation un animal
vous pouvez rajouté des questions.....^^
Dernière édition par le Ven 10 Juin à 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: portrait chinois Ven 10 Juin à 19:58 | |
| - sekhmet a écrit:
- si vous etiez :
une couleur une musique une fleur un ecrivain un livre un arbre un pouvoir un lieu un sens un element un manga un film une matiere ( bois , .....) une sensation
vous pouvez rajouté des questions.....^^ bah je vais repondre vert rock rose noir phillip pullman la croisée des mondes le chene pouvoir voler l'enfer le gout l'aire naruto soleil vert le métal la tristesse une hermine ^^ | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: portrait chinois Ven 10 Juin à 20:39 | |
| Oui moi aussi : rouge rn'b rose blanche agatha cristie Les 4 filles du dr. March un rosier voler paradis la vue le feu Love Hina Le temps d'un automne verre amour koala
Dernière édition par le Ven 1 Juil à 22:22, édité 2 fois | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 11 Juin à 13:06 | |
| Bon je vais aussi le faire:
Une couleur:Le multicolor Une musique:Le rock Une fleur:La violette ou la rose rouge Un ecrivain:Tolkien , King Un livre:La maison aux yeux fermés ou les dames du lacs Un arbre:Un chêne Un pouvoi:rCelui de faire le bonheur des gens Un lieu:Brocéliande Un sens:Le toucher Un element:L'eau Un manga:Princesse mononoké Un film:Flash dance Une matiere ( bois , .....):Coton Une sensation:L'amour Un animal:Une colombe ou un moineau
Et je rajoute comme question: une époque et un fruit ou un légume: Moi: L'époque des fées ou la cours de louis XIV Une fraise
Dernière édition par le Dim 12 Juin à 20:16, édité 3 fois | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 11 Juin à 14:10 | |
| Moi l'époque de Louis XIV, j'aime bien les robes lol ! La fraise | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 11 Juin à 14:23 | |
| C'est pour ça que j'ai mis cette époque... | |
|
| |
Yoko Kurama sensei
Nombre de messages : 99 Localisation : Belgique! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 11 Juin à 14:36 | |
| une couleur : Violet une musique : N'importe une fleur : Myosotis un ecrivain : Charles Baudelaire un livre : Les fleurs du Mal ou un manga un arbre : Un Sakura un pouvoir : Lire dans les pensées d'autrui un lieu : La chambre un sens : L'ouie un element : L'eau un manga : Yu Yu Hakusho un film : ... une matiere : l'acier une sensation : le frisson un animal : le loup une époque: moderne un fruit: la pomme | |
|
| |
Rin eleve
Nombre de messages : 15 Localisation : hum, vaut mieux pas savoir xD Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 11 Juin à 14:44 | |
| Salut vous^^!!!! ça farte aujourd'hui??? Yehhh moi trop en plus il fait super beau!!! | |
|
| |
Sekhmet webmaster
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 11 Juin à 16:54 | |
| Et ! c'est pas un chat ici ! | |
|
| |
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 11 Juin à 16:57 | |
| moi: Noir le rock (hard ) une Rose Pratchett Le Miroir d'ambre Yggdrasil Téléportation Une Tour noire L'odorat Le feu GTO Le Seigneur des Anneaux Métal L'amour (imaginaire on peut ?) Un dragon Le moyen-âge Un citron | |
|
| |
Sekhmet webmaster
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 11 Juin à 17:10 | |
| je suis d'accord avec toi le Miroire d'ambre est un livre magnifique ...... comme il y a des rajouts ..... le futur une figue | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 11 Juin à 18:24 | |
| une couleur : Vert une musique : rock (punk) une fleur : jonquille un ecrivain : JM Auel un livre : ayla, le clan de l'ours de cavernes un arbre : Un pommier un pouvoir : télékinésie un lieu : La médiatheque ^^ un sens : le toucher un element : L'eau un manga : naruto ou gto.. dur de choisir un film : la quete du graal de montypytons^^ une matiere : le chene une sensation : le coup de soleil lol un animal : une panthere Un paysage : Pyrénées Un aliment : marshmallow Une heure : 22h55 Une saisOn : automne Une chansOn : Life Won’t Wait de Rancid Un mOyen de lOcOmOtiOn : une paire de baskets Un pays : Australie ou Egypte une époque: moderne un fruit: la pomme | |
|
| |
heavenly moderateur
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 12 Juin à 12:09 | |
| Oula swen prévient quand tu rajoute...lol... Bon alors: Un paysage:Un coucher de soleil Un aliment:un bonbon à la fraise une heure:7h37 Une saison:printemps Une chanson:L'ending theme du voyage de chihiro un moyen de locomotion:des rollers Un pays: La grande bretagne ou le japon | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 12 Juin à 13:11 | |
| Oui préviens quand tu rajoutes ! lol Bon alors: Un paysage: une cascade à Thaiti Un aliment: un sucre d'orge une heure: 18 h Une saison: printemps ou hiver dur de choisir ( c'est comme dans fruits basket quand Torhu dit à Hatori que quand la neige fond elle devient le prinptemps...) Une chanson: Mariah Carrey - Hero un moyen de locomotion: télétransportation Un pays: espagne ou japon Voili voilou | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 12 Juin à 17:38 | |
| | |
|
| |
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 12 Juin à 17:39 | |
| à savoir qui on est je suppose | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 12 Juin à 17:40 | |
| Mais il faudrait des résulta alors | |
|
| |
Darklord hokage
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 12 Juin à 17:45 | |
| | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 12 Juin à 17:58 | |
| Ben par exemple si tu choisi rose en couleur c'est que tu est romatike bleu c'est que tu aime la bagre c'est genre de résulta | |
|
| |
Darklord hokage
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 12 Juin à 18:03 | |
| aaah d 'accord ! wé sekhmet dis -nous !! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 12 Juin à 18:15 | |
| Bon ben je le fais zozi Noir musique japonaise rose noir tolkien sur les drgons et autres saul pleureur tout les pouvoirs sur un nuage la vue l'air tous film japonais invisible La peur le loup ou le dragon toute les époque la fraizzzzzzz les nuages sucre candy ^^ 00h00 l'hiver chanson japonaise déplacement instantané imaginaire | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 12 Juin à 19:57 | |
| ce serais bien si vous metiez la question et la répose parce qu'une liste comme ça c'est chiant, il faut a chaque fois se reporter au début.. | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: portrait chinois Lun 13 Juin à 16:15 | |
| Si il y avait des résultats, ça serait trop long à les faire ! | |
|
| |
ryo saeba ninja superieur
Nombre de messages : 418 Localisation : dans les astres j'essaie de ramener tit bb qui s'est perdu Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: portrait chinois Lun 13 Juin à 17:22 | |
| une couleur : bleu une musique : une fleur : lys un ecrivain : dumas fils un livre : l'attrape coeur un arbre : sol pleureur un pouvoir : voler un lieu : l'enfer un sens : le toucher un element : L'eau un manga : dragon ball un film : star wars une matiere : roche volcanique une sensation : douleur un animal : lion Un paysage : desertique Un aliment : pain Une heure : minuit Une saisOn : automne Une chansOn : you're the first you're the last my everything Un mOyen de lOcOmOtiOn : une paire de baskets Un pays : neverland une époque: prehistoire (forcement) un fruit: la pomme | |
|
| |
makenchi sempai¨
| Sujet: Re: portrait chinois Mar 14 Juin à 0:18 | |
| Ouais c’est cool le portrait chinois mais a quoi sa sert ??? vue que le résulta ne s’affiche toujours pas !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portrait chinois | |
| |
|
| |
| portrait chinois | |
|