| portrait chinois | |
|
+22angelkamui Ino(kirika) cronycs Yuuko_Ichihara Tomoko samouraï lust SanKuKaï keylox Séphiroth Sangoku Seung-mina Selene makenchi ryo saeba wingry swendaï Darklord Rin Yoko Kurama heavenly Saori Sekhmet 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: portrait chinois Ven 21 Oct à 18:53 | |
| Trop belle!!Merci Cronics!! Woaaaa | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: portrait chinois Lun 24 Oct à 2:30 | |
| | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: portrait chinois Mar 25 Oct à 13:40 | |
| Je disais ça à Angel ! lol | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: portrait chinois Mar 25 Oct à 18:16 | |
| einh?? qu'estce que je viens faire ici moi? on parle de moi?? | |
|
| |
Miyabi ninja superieur
Nombre de messages : 278 Localisation : Dans le trou du cul du monde avec malheuresement Wingry Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: portrait chinois Mer 26 Oct à 12:14 | |
| et ben oui qu'elle parle de toi il n'y a pas 36000 angel !! lol !! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 29 Oct à 21:15 | |
| Non je voulais dire cronycs ! Excuse moi Angel ! Mimi pour pas te foutre la honte édite ton message ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 13 Nov à 2:07 | |
| Je m'en doutais!!Win qui se goure entre toi et moi! et toi quio gourre entre Cro et Angel! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 13 Nov à 17:27 | |
| C'est la contamination de la Winicité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 13 Nov à 17:56 | |
| Oué mdr!! chuis pas encore contaminé! contrairement au niarkein!!!!mdr!! lol | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 13 Nov à 18:37 | |
| T'as vu celui la sur le forum tout le monde la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 13 Nov à 19:13 | |
| Moi je m'en fiche j'ai l'entidote de la Winsaïmer!! (Alsaïmer)!lol | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| |
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: portrait chinois Lun 14 Nov à 20:09 | |
| - kirika a écrit:
- Moi je m'en fiche j'ai l'entidote de la Winsaïmer!! (Alsaïmer)!lol
C'est ça alors ! Je me demandais pourquoi j'avais de l'urticaire ! | |
|
| |
Valfelone Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : La tête dans la Lune Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: portrait chinois Jeu 23 Fév à 22:50 | |
| Si je devais être :
Une couleur : le mauve ou le cyan Une musique : les OST de japanimation Une fleur : une rose blanche Un écrivain : Bernard Werber Un livre : Les Thanatonautes Un arbre : Le cerisier japonais Un pouvoir : l'invisibilité (euh... pas la peine, je le suis déjà ^^ ) euh, bah la pyrokinésie alors Un lieu : un endroit ou je pourrais être heureux Un sens : le sens du respect Un element : le feu pour embraser le coeur des demoiselles :p Un manga : Get Backers Un film : Le tombeau des lucioles Une matière : Les Maths mdr euh... le latex peut-être ^^ Une sensation : la tendresse d'un baiser Un animal imaginaire : le phénix Un animal : le loup Un paysage : une nuit étoilée de pleine Lune dans le désert Un aliment : les crêpes Une heure (pour moi ce sera plutôt un moment): quand la pleine Lune est à son zénith Une saison : le printemps pour les fleurs du cerisier japonais Une chanson : Taking over me par Evanescence Un moyen de transport : le vol à dos d'animaux fantastiques Un pays : le pays imaginaire (pas celui de Peter Pan ^^ ) Une époque : celle de l'innocence Un fruit : la pêche (j'aimerai bien l'avoir ainsi que sa douceur ) Un chiffre : le 6 (me demander pas pourquoi ) Un nombre : 666 c'est pas mal mais sinon je sais pas, peut-être 7-1-1989 Un dessin animé : Le Roi lion Un jeu vidéo: Final Fantasy VII Voilà, j'espère que ça vous convient ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Ven 24 Fév à 0:03 | |
| - Saori a écrit:
- kirika a écrit:
- Moi je m'en fiche j'ai l'entidote de la Winsaïmer!! (Alsaïmer)!lol
C'est ça alors ! Je me demandais pourquoi j'avais de l'urticaire ! Mdr ok d'accord! -_-'' A moi sa me conviens Valfelone!! sinon ba j'espère que tu vas te présenté en créen ton topic! Mais Sinon ...BIENVENUE!! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: portrait chinois Ven 24 Fév à 15:04 | |
| Jadore les reponses que ta mis mdr!! Mais présente toi, c'est mieu ! | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: portrait chinois Ven 24 Fév à 22:10 | |
| J'avais jamais vu ça !!!!!!!!
une couleur :rouge une musique :temperature une fleur :j'espère ne jamais être une fleur un ecrivain :keylox un livre :j'aime pas lire un arbre :un arbre mort un pouvoir :immortalité un lieu :montagne un sens : ouïe un element :le vent un manga :samurai champloo un film : la ligne verte une matiere ( bois , .....): métal une sensation : fraicheur un animal : loup ou aigle un animal imaginaire: lycan
Dernière édition par le Mer 15 Mar à 8:46, édité 1 fois | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 25 Fév à 20:05 | |
| jarrive un peu tard moi ossi mais bon... (et louïe sécrit bien avec un "e")
Une couleur : jaune ou noir Une musique : … Une fleur : fleur de cerisier^^ Un écrivain : David Gemmel Un livre : le livre des étoiles Un arbre : érable Un pouvoir : manipuler l’électricité^^ un lieu : l’océan Un sens : la vue Un element : la foudre Un manga : X de claaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmpppppp Un film : l’honneur du dragon Une matière : cuir Une sensation : le manque Un animal imaginaire : dragon Un animal : tigre Un paysage : la mer Un aliment : les pates !!! Une heure : 02h00 a.m. Une saison : printemps Une chanson : le générique de capitaine flamme ! Un moyen de transport : le pousse-pousse Un pays : le japon Une époque : maintenant Un fruit : framboise Un chiffre : 7 Un nombre : 27 Un dessin animé : le tombeau des lucioles Un jeu vidéo: final fantasy | |
|
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: portrait chinois Lun 27 Fév à 22:11 | |
| alors un jeux video : guild wars ( i'm lovin it !) un animal : une hermine ( le truc qui dors tt le temp au fond d'un trou.....) vouilas mise a jour ^^ | |
|
| |
Faeria l'Enchanteresse sempai¨
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : sur une étoile hors du temps Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: portrait chinois Jeu 8 Juin à 13:43 | |
| marrante cette présentation j'y vais une couleur : le vert (la couleur de l'espérance) une musique : la musique celtique une fleur: euh...j'ai jamais été très douée en botanique mdr si je sais une paquerette!! un écrivain : Tolkien (vénération!! seul hic, il aimait pas les français ) un livre : restons logique Le Seigneur des Anneaux (même si il y a des tas d'autres livres que j'adore) un arbre : un bonzai (rapport avec ma taille mdr) un pouvoir : manipuler le feu un lieu : le Lune un sens : la vue un élément : le 5ème!!! nan je blague le feu un manga : après une longue hésitation Black Cat un film : je pourrai mettre le même que le livre mais on va quand même diversifier lol Le dernier samourai une matière : le fer une sensation : l'envie (je sais pas bien si ça peut compter comme une sensation) un animal imaginaire : Nessie le monstre du Loch Ness un animal : le loup un paysage : des landes un aliment : chocolat!!!!!!!!!! (pourquoi j'ai faim brusquement???) une heure : minuit (l'heure du crime ) une saison : l'hiver une chanson : La Blanche Hermine de Gilles Servat (c'est de la musique celtique) un moyen de transport : le cheval un pays : ben la France tout simplement une époque : le Moyen-Age un fruit : une pomme un chiffre : 3 un nombre : 13 un dessin animé : Le Roi Lion un jeu vidéo : Ages of Empires (je joue pas beaucoup aux jeux vidéos et celui là est 'lun des seuls auxquels je joue de temps à autre) | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: portrait chinois Mar 13 Juin à 19:35 | |
| géniale!!
(si jamais t'as des idées a mettre en plus dans le portrait chinoix te gène pas...ça le fera vivre un peu^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portrait chinois | |
| |
|
| |
| portrait chinois | |
|