| portrait chinois | |
|
+22angelkamui Ino(kirika) cronycs Yuuko_Ichihara Tomoko samouraï lust SanKuKaï keylox Séphiroth Sangoku Seung-mina Selene makenchi ryo saeba wingry swendaï Darklord Rin Yoko Kurama heavenly Saori Sekhmet 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samouraï lust ninja moyen
Nombre de messages : 117 Localisation : je vi o fond a gauche tu pren le rond point maison 3 lol!! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 27 Aoû à 16:28 | |
| pourquoi tu di sa? | |
|
| |
Tomoko ninja superieur
Nombre de messages : 304 Localisation : Bon je cherche un gars sur le forum parce l faut en avoir un Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 27 Aoû à 16:44 | |
| si vous etiez : une couleur : Le mauve une musique: Le rock une fleur: La violette (c bon en plus! lol) un ecrivain : Vladimir Nabokov un livre: Lolita un arbre: Un pommier un pouvoir: Lire dans les pensées un lieu: Mon lit un sens: l'odorat un element: l'air un manga: Cash girl un film: La 25ème heure une matiere ( bois , .....): le béton une sensation : un baiser un animal: un chat | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 27 Aoû à 18:55 | |
| - samouraï lust a écrit:
- pourquoi tu di sa?
Il m'énerve grave ! | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Localisation : je vi o fond a gauche tu pren le rond point maison 3 lol!! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: portrait chinois Sam 27 Aoû à 21:11 | |
| ah bon pourquoi il t'énerve? di moi tout!!! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 28 Aoû à 13:27 | |
| Il est chiant ! C'est tout ! Et dans les sujets on est souvent dans des bagarres ! Ou bien des fois je suis pas la et il se bat tout seule... | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Dim 28 Aoû à 17:25 | |
| enfaite je pense ke moi et fujin on est plus ensemble donc je pense raye nous | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: portrait chinois Lun 29 Aoû à 14:43 | |
| De la liste !? Si tu veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Mar 30 Aoû à 15:44 | |
| ben on faite Fujin et moi on s'est engeuler!!! et puis voilà!!! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: portrait chinois Mar 30 Aoû à 15:52 | |
| Vous vous connaissez dans la vie courante ? | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Mar 30 Aoû à 15:58 | |
| ben que sur msn! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: portrait chinois Mar 30 Aoû à 20:14 | |
| Ah d'accord ! J'ais cru que tu tenter de sortir avec lui dans la vie mais que tu n'y parvenais pas ! Un peu comme dans Sakura ! J'explique : le gars qui aime Sakura et qui est aimé de sa cous qui elle ne le lache pas ! Excuse moi d'avoir eu ces affreuses pensées ! | |
|
| |
Yuuko_Ichihara eleve
| Sujet: Re: portrait chinois Mar 30 Aoû à 20:20 | |
| une couleur : violet une heure : 10 heures du matin une musique : "Country Road" de "Mimi o sumaseba" une fleur : un perce neige ou un tournesol un écrivain : Diana Wynne Jones un livre : "Howl's moving castle' un arbre : un saule pleureur ou un cerisier un pouvoir : pouvoir de voler un lieu : Un moulin dans les hauteurs d'une vallée un sens : la vue (même si je suis myope XD) une saison : l'hivers un element : l'air un manga : xxxHolic un film : "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" une matiere : papier un pays : Norvège, Croatie ou Japon un cadre spacio temporel : le japon médiéval ou l'orient des mille et unes nuits... un aliment : une patate douce ou des chataignes un fruit : une pasèque XD un moyen de transport : une bicylette, un avion ou un hydravion une sensation : la liberté, l'espoir un animal : un chat | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: portrait chinois Mar 30 Aoû à 20:24 | |
| - Yuuko_Ichihara a écrit:
- une couleur : violet
une heure : 10 heures du matin une musique : "Country Road" de "Mimi o sumaseba" une fleur : un perce neige ou un tournesol un écrivain : Diana Wynne Jones un livre : "Howl's moving castle' un arbre : un saule pleureur ou un cerisier un pouvoir : pouvoir de voler un lieu : Un moulin dans les hauteurs d'une vallée un sens : la vue (même si je suis myope XD) une saison : l'hivers un element : l'air un manga : xxxHolic un film : "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" une matiere : papier un pays : Norvège, Croatie ou Japon un cadre spacio temporel : le japon médiéval ou l'orient des mille et unes nuits... un aliment : une patate douce ou des chataignes un fruit : une pasèque XD un moyen de transport : une bicylette, un avion ou un hydravion une sensation : la liberté, l'espoir un animal : un chat une heure : 10 heures du matin = t'es matinal toi contrairement à moi mais t'as raison l'avenir appartient à ce qui lèvent tot ! Au fait du matin ou du soir ! Du matin stp sinon j'aurais l'air d'une conne ! un fruit : une pasèque XD euh...
Dernière édition par le Mar 30 Aoû à 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Yuuko_Ichihara eleve
| Sujet: Re: portrait chinois Mar 30 Aoû à 20:26 | |
| Dis pas ça, à 10h du soir c'est moi qui suit écroulée XD ! Je ne survis pas après 9h30 ^_^". Pour ce qui est de la pastèque, je dis ce que je veux XD ! J'ai le droit d'aimer la pastèque XD ! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: portrait chinois Mar 30 Aoû à 20:28 | |
| Je voulais mettre du matin mais j'ais mis du soir mais j'ais éditer mon message ! lol dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: portrait chinois Mar 30 Aoû à 20:46 | |
| enfaite fujin et moi on s'aiment mais sur msn koi!! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: portrait chinois Mer 31 Aoû à 20:44 | |
| Vous vous etes deja vus au moin ( vos tetes ) ? | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: portrait chinois Mer 31 Aoû à 20:47 | |
| ne soi aps inquiete saori jen suis sur ke lust a la tete sur els epaule et puis ma mon ptit copain je les rencontrer sur mangaluxe et on file le grand amour felicitation lust | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: portrait chinois Mer 31 Aoû à 21:07 | |
| Oui mais quand meme Fujin ! Je suis sur qu'il sort son tenro des qu'elle lui fait une remarque ! | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: portrait chinois Mer 31 Aoû à 21:08 | |
| tant ses rien ses son choix | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: portrait chinois Mer 31 Aoû à 21:11 | |
| J'ais pas dit le contraire ! Elle fait ce qu'elle veux elle le connait bien mieux que moi ! | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: portrait chinois Mer 31 Aoû à 21:12 | |
| grave il et minion quand il sort aps son tenro ( tkt jai deja un cop lust ) | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: portrait chinois Mer 31 Aoû à 21:16 | |
| Moi j'en ais pas et j'en veux pas ! | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: portrait chinois Mer 31 Aoû à 21:17 | |
| oue ta raison mes moi ja laime | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: portrait chinois Mer 31 Aoû à 21:24 | |
| Papi tu t'apstiendras de répondre à ce message si tu le vois un jour stp ! Ba je flash sur personne alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portrait chinois | |
| |
|
| |
| portrait chinois | |
|