nofuturmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum pour grand fan ou débutant en mangas et japanimations^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le manoir hanté!

Aller en bas 
+7
Sekhmet
angelkamui
Séphiroth
Ino(kirika)
Selene
keylox
Sakura
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

Le manoir hanté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 17:54

selene se réveilla"merci key"
puis elle regarda saku
"on doit y aller....il n'y a pas de temps à perdre...je veux retrouvé mon père!
Revenir en haut Aller en bas
Ino(kirika)
dieu de la mort
Ino(kirika)


Nombre de messages : 2662
Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement!
Date d'inscription : 28/05/2005

Le manoir hanté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 23:23

Avant toute chose: COMMENT T'AS PU DIRE QUE C'ETAIT KOGAGI LE DEMON???!!!!!RRR KEY JE VAIS TE...(désolé crise de folie passagère..veuillez agréé mes sincères salutations!)

Kirika n'arrivant pas a ce réveillé ... rêva ou plutôt cauchmerda sur la suite de ce qui allait se passer..(en bref elle fait une vision atroce qui ne tardera à arriver)
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

Le manoir hanté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 2:34

key regarda kiri tu a pas asser fumer toi key lui balanssa un coussin bonne nuit ptite soeur et selene ya quelqu'un qui veut te voir il courer dans le manoir il crier selene moi enfants ou et tu tout d'abord je les pas crue et je lui et prier de repartir mais il a insinster et quand je lui et dit que tu etait a l'infimerie alor il a comensser a paniquer enfin bref entrer monsieur l'homme entra et key dispara

( son pere)
Le manoir hanté! - Page 3 Seii5nu

moi
Le manoir hanté! - Page 3 Lucifer33mc.th
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

Le manoir hanté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 16:59

(yes il est pas mal mon paternel...)

clow....par où il est allé key?c'est très important![/i]
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

Le manoir hanté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 18:01

key reaparu deriere selene tu me cherche selen sursota oui je sais mais aparission fon impeu peur
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Ino(kirika)
dieu de la mort
Ino(kirika)


Nombre de messages : 2662
Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement!
Date d'inscription : 28/05/2005

Le manoir hanté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 18:37

Rigole pas Key..jte rapel que Clow a voulu tué Sakura par mon intermédiaire!!
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

Le manoir hanté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 18:43

quoi kiri c'est lui qui ta manipuler kiri protege la j'arive key ce deplasa vers saku ne l'approchais pas madmoiselle cette homme et votre enemis key ce mis devant la demoiselle et ce pris il ce pris tout les coup partais aler rejoidre kiri

Le manoir hanté! - Page 3 800aa.th
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

Le manoir hanté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 19:49

Sakura se retrouna brusquement ...Elle regarda pour la première fois clow dans les yeux...Elle eut un sentiment étrange....Elle était comme tétanisée et incapable de bouger...Elle avait peur.... tellement peur....Sakura tomba a genoux et se prit la tête entre ses mains....Elle revoiyai une scène de son passé...Un homme massacrant ses parents...Cet homme portait un capuchon...Une fois que l'homme eut tué les parents de sakura , il enleva son capuchon : c'était CLOW !!!! CLOW avait tué ses parents !!!! Sakura n'y comprenais plus rien : la photo, selene .... Des larmes commencèrent a couler sur les joues de sakura qui était toujours a genoux et incapable de bouger...

-C'est pas possible ... c'est pas possible...ils .... morts... *répétait sakura*
Revenir en haut Aller en bas
Ino(kirika)
dieu de la mort
Ino(kirika)


Nombre de messages : 2662
Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement!
Date d'inscription : 28/05/2005

Le manoir hanté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 21:50

Kirika s'interposa...la lueur verte dans les yeux...

-Tu ne le touchera pas ou alors je te tuerais...

Ce fut un combat long et acharnée... les deux puissances de Key et Kirika s'affrontèrent dans un combat sans merci...
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

Le manoir hanté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 3 EmptySam 1 Avr à 1:22

key regarda kiri enervers pouquoi jai un sentiment que si je te dis de partir tu va rester saku leve toi va rejoindre selene et oui c'est un ordre key releva la jeune fille et lui mis une baf sayes ta repris tes esprit et kiri je vais aps lui faire de cadeux si tu le rate va si je te done carte blanche pour le tuer sa sera du gateaux je peut le tuer d'un seule doigt bon je vais voire selene et kiri cette fois concentre toi cris grand frere et je le tue en deux seconde key regarda clown en souriant je serais ravis de boir votre sang et de vous voler vote âme key disparaissa et de montra devant les deux jeune fille il et enmna dans la limousine ou cenzo atendait puis il endormie les deux jeune fille a l'aide d'un gaz et il veroulla la voitur qui ce recouvra d'un metal venant des enfers imposible a detruir ( au debut il etait pour kiri) cenzo surveille les la petite que tu vois la et comme kiri enfin nn elle est moins pir c'est vrai que c'est dur de faire pir que ma ptite soeur ten a a baver un mon vieux
cenzo : oui monsieur ya pas pir comme peste je rigole
key: bon je dois aler la surveiller puis cenzo parla a key
cenzo: monsieur si vous vous bater encor sans vous reposer sa seras fatal lucifer vous a deja mis en garde vous avez un fils et une petite soeur qui vous aiment key pris son glaive et le plassa sous la george de cenzo
key:je ne te permet pas de me parler ainsi mes sentiment ne te regarde absolument pas tu est la pour me conduir et faire mon menage si tu etait pas si imortant pour ma femme qui n'est plus de ce monde et ma ptite soeur tu seras deja egorger
puis key sortie et tomba par terre il ne pouvais plus bouger etaler par terre des larme de sang coulais de son visage cenzo voulais agir mais key avais fermer la limousine
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

Le manoir hanté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 3 EmptySam 1 Avr à 13:45

Key si tu crois qu'un simple gaz peux m'endormir.... selne cassa la vitre de la limousine et alla porter key

cenzo protégez le bien j'aurais besoin de lui pour me soigner après.

Sakura pourquoi as-tu parlez de morts?

sakura expliqua a selene sa vision

quel age avais-tu dans cette vision?
Tu dois savoir que moi aussi certains souvenir me sont revenu...il est impossible que ce soit mon père....je l'ai vu lorsque je suis revenu au village pour te trouver.....je suis certaine que c'était lui et je suis également certaine que ça ne peut être lui dans ce manoir.....ou alors c'est un esprit et seulemnt un esprit....pourquoi a-t-il essayé de te tuer, papa t'aimais comme si tu avais été ma soeur....selene commençait a sanglotait, il était incompréhensible que son père ai pu tuer les parents de sakura....
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

Le manoir hanté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 3 EmptySam 1 Avr à 16:37

key repris conessance non ou elle sont puis il cria selene tu va me le payer enerver il sorta de la limousine et ce diriga vers kiri et observa les deux jeune filles elle sont vraiment pas dicrete elle
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

Le manoir hanté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 3 EmptySam 1 Avr à 19:58

selene sécha ses larmes en se relevant
"je sais pas qui tu es enfoi**, mais prendre l'apparence de mon père pour me duper, jte jure que tu va le payé! tu vas crever encu**!

selene dégageai une aura de grande haine, mon père était peut être un démon mais il n'aurai jamais fait de mal à Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

Le manoir hanté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 3 EmptySam 1 Avr à 21:45

key regarda ce demon sachant que selene aurais du male a le tuer sous l'aparance de son pere alor il lui jeta un sors pour le forcer a devoiler son aparance reele puis il partie en sachant que tout le monde irais bien et qu'il navais aucune utilites il deploya ces ailes noir et vola pour ateindre les enfers

le demon
Le manoir hanté! - Page 3 Demonprostheticbig8ur.th
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

Le manoir hanté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 3 EmptySam 1 Avr à 21:49

selene se retourna pour remercier keylox

puis s'adressa a sakura


"en route pour la vangeance!"
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

Le manoir hanté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 3 EmptySam 1 Avr à 21:55

key les aperçu sachant quil ne reviendrai pas sur la terre il ce sentai mieux car il savais que tout le monde irais bien meme lucifel qu'il ne veras plus jamais son fils lui manquai mais sont devoir devais passer avant tout il n'etait pas general des force de lucifer pusi conseiller et bras droit de lucifer pour rien il en vais baver pour etre a ce poste
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Ino(kirika)
dieu de la mort
Ino(kirika)


Nombre de messages : 2662
Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement!
Date d'inscription : 28/05/2005

Le manoir hanté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 3 EmptySam 1 Avr à 22:17

Kirika s'interposa (comme d'ab') au dernier moment entre son contrôleur et ses deux amies...sachant que Key était partie elle savait qu'elle pouvait plus utiliser que 75% de ses pouvoirs et que sa allait être difficile pour vaincre et surtout tué Sakura mais elle dû se forcer car son hypnotiseur avait un pouvoir absolut sur le contrôle de Kirika..elle avança vers les deux jeunes filles avec toujours cette leur aussi terrifiante dans les yeux...

-Je vais..JE VAIS...JE VAIS VOUS TUERRRR
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

Le manoir hanté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 2:37

key comenssais a entrer dans le passage des enfers quand il comenssa avoir un movais presentiment il alait le plus vite qu'il pouvais
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Ino(kirika)
dieu de la mort
Ino(kirika)


Nombre de messages : 2662
Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement!
Date d'inscription : 28/05/2005

Le manoir hanté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 15:01

Kirika qui continuait a avancer sortie l'épée qui refermait ses pouvoirs de fée et commança a courrir....
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

Le manoir hanté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 16:08

key mis son glaive devant les jene fille alez vien ptite soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

Le manoir hanté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 19:51

Sakura regarda selene puis regarda le démon sous sa vraie forme..Sakura entra alors dans une rage folle...Ses yeux devinrent tout rouge, ses cheveux se soulevèrent d'un coup...Sakura hurla et fonca sur kirika avec son katana, elle la renversa et se jetta sur le démon ! Elle lui sauta au cou et le frappa de toute ses forces avec ses poings...Le démon se ressaisit alors et envoya un coup de poing lui aussi dans la tete a sakura..Sakura fut projetée en l'air et un mince filet de sang coula sur ses lèvres...Mais elle retrouna quand même a l'attaque avec son katana...Kiirka se placa devant sakura pour l'empêcher de tuer son maitre, mais sakura était dans une rage folle et l'éclata avec son katana sans même faire attention a elle ...Elle était tellement énervée ! Toute son énergie coulait dans son corps...Sakura se posta devant le démon , prête a llui porter le coup de grace ....
Revenir en haut Aller en bas
Ino(kirika)
dieu de la mort
Ino(kirika)


Nombre de messages : 2662
Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement!
Date d'inscription : 28/05/2005

Le manoir hanté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 0:19

Mais Kirika,devenu incontrolable,se mit en dessous de Sakura et lui porta un coup d'épée à la jambe,ce qui lui fit retourner sur ses pas,ainsi Kirika put se redresser entre la jeune fille aux cheveux roses et son hypnotiseur...
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

Le manoir hanté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 1:45

key cria ptite soeur il ce mis en colere une enorme energi ce disipa dans la sale son corp etait recouvert d'une brume noir ces yeux etait rouhe et noir son visage aussi pale et d'un ton lourd il cria selene saku metez vous a l'ariere si il yen a un qui fais un jeste deriere moi c'est simple il va dans le bureau de lucifer et pour selene c'est pir on ma demander de te protegais au travers de ma vie et jen ai fais le jurment alor tu recule key sorti c'est ailes et ce dirija vers kiri il lui aspira son ame et s'aprocha du demon je croyais t'avoir tuer toi sa fais longtemps tu tes servie de cette jeune fille pour m'ateindre et aussi ateindre mon maitre pour la meme ocasion tu va le payer cher key pris son bras et souria ta mort va etre un regal key sorti son glaive et comenssa a lui couper un doigt puis un autre jusqua son premier bras puis il apuiya sur son bras , TA MALE HIEN MAIS CE N'EST QUE LE DEBUT key comenssa a le prendre et la balanssais sur tout les mures apres il pris ces corne sur son visage et lui aracha une par une a la fin il lui coupa la tete et le brula biensur tout ces menbre fir couper un par un et son ame fis bruler key comenssa a redenir calme et ce dirija vers saku passa sa main son sa jambe et tout son corp tu seras gueris dans une heur ou deux dsl selene mais ton pere tien trop a toi et moi aussi tu le comprend ? puis il ce dirija vers sa petite soeur il s'ecroula par terre voyan c'est blessur il comenssa a pleurer il lui remis son ame et essaya de la guerir il la pris dans ces bras et sorta de la salle dsl que ce soit tes parent qui on etait toucher desormais tu est avec nous et on ma ordoner de te surveiller et de te proteger au meme titre que selene key lui dona un pendantif tu comme la deuxieme fille de monsieur lucifer puis il enma kiri a l'infirmeri il restai devant elle esperat quelle repredrai conessance
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

Le manoir hanté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 14:23

key sérieux t'abuse t'aurai pu me le laisser!!!!!après tout c'est l'image de mon père qu'il a utilisé!!!!

selne se reposa un peu, alla voir sakura pour s'assurer qu'elle alait bien puis elle se leva et rejoins key.key était en train de veillé au chevet de kir. selene s'approcha et chuchota a key "tu sais aussi bien que moi que cet enfoi** est trop bête pour organiser ça tout seul....je sais que c'est beaucoup te demander, mais je dois savoir qui est le boss et pourquoi il nous en veux, je me doute que tu ne connais pas son nom...je veux juste savoir où il est ensuite je ne te demanderai plus rien....dis le moi je t'en suppli key!si je ne le tue pas vite...je....

selene n'était toujours pas calmée, ses yeux étaient toujours noir, ses ailes tjs visible ainsi que toutes les marques sur son corps.elle savait que tant qu'elle n'aurait pas explosé ce mec de ses mains ça serait ainsi....mais elle savait aussi que rester trop longtemps sous cette forme comportait des risques....notemment celui de devenir foncièrement mauvaise....il fallait qu'elle fasse vite....
Revenir en haut Aller en bas
Ino(kirika)
dieu de la mort
Ino(kirika)


Nombre de messages : 2662
Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement!
Date d'inscription : 28/05/2005

Le manoir hanté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 16:44

Kirika se leva brusquement (genre avec une musique qui fait peur d'un coup lol!)! Toujours avec une lueur dans les yeux mais cette fois devenue bleue,elle devait toujours tué Sakura, du moin se qu'on lui ordennait de faire...

Le manoir hanté! - Page 3 372510939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir hanté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir hanté!
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nofuturmanga :: jeux de role :: la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser