nofuturmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum pour grand fan ou débutant en mangas et japanimations^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le manoir hanté!

Aller en bas 
+7
Sekhmet
angelkamui
Séphiroth
Ino(kirika)
Selene
keylox
Sakura
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

Le manoir hanté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 18:09

Sakura suivit les conseils de l'homme et rentra dans la chambre.Elle y trouva Selene , qui étiat réveillée ! Elle se précipita a son chevet et lui demanda :

-Ca va ???!!! Punaise tu m'a fait peur !!! MErci de m'avoir aidée !!!Merci énormément! Je suis désolée de te brusquer mais il faut que je sache : tu as parler d'une promesse ou de trucs très étranges ....Je pourrai savoir ce que cela signifie ?
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

Le manoir hanté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 18:12

key aparu devant les deux juenes filles escusez moi je vous interompre madmoiselle selene la prochaine fois avant que tu te casse un truc apelle moi avec ce pendantif aler je dois yaler jai des ame a recuperer
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

Le manoir hanté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 18:27

selene regarda key , pri le pendentif et l'accrocha autour de son coup"merci pour tout"

puis elle regarda sakura

" tu ne te souviens vraimet pas alors?! je n'ai que peux de souvenir mais je sais que nous étions très proche....en faite papa était ton parain....mon père c'est l'homme de la photo.
et ton père était le mien.dit selene nostalgique
nous passions presque toutes nos journées à jouer toutes les deux.... un jour, tu avais dans les 12 ans je crois(j'en avais a peine plus), alors que nous avions espionnées les conversation de nos parents---ce qui était notre passe temps favori---nous avons découvert que notre village serais en danger ....une guerre où quelque chose comme ça je crois....nous nous sommes fait une promesse: celle de veiller l'une sur l'autre jusqu'au bout.....d'ailleur on s'était échangée nos pendentif fait de cristaux solaires(qu'on ne troouvais que dans notre grottes secrete)moi je t'avais passé le petit ange noir et toi ce petit ange là!dit selene en montrant le pendentif à sakuramalheureusement , pour nous protéger nos parents nous ont fait nous enfuir, et durant notre fuite nous avons étés repéré....on a alors décider de se séparéeset de partir dans deux petits tunnels différents.....depuis je ne t'ai plus revu....je t'ai chercher mais il n'y avit plus de trace de toi....

il m'arrive de temps en temps de retourner dans ces grottes...ce sont les seules chose qui n'on pas changer...a par nus deux personnes ne connait leur existance....des larmes roulait le longs des joue de selene, avnt qu'elle n'attrape sakura et la serre dans ces bras"je ne te laisserai plus partir seule!je te le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

Le manoir hanté! - Page 2 Empty
MessageSujet: u   Le manoir hanté! - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 18:40

Sakura eut alors une foule de souvenir affluant dans son corps : elle se souvenait de tout ou presque avec Selene..Mais le problème , c'était que le souvenir de ses parents étaient toujours flous et sombres...Au fur et a mesure que Selene racontait cette histoire, sakura se remémorai toutes les journées qu'elle avait passer avait passé avec Selene , a jouer dans cette fameuse grotte...Sakura serra fort Selene dans ses bras et des larmes commencèrent a affluer sur ses joues...Puis elle se reprit .

-Selene , je pense qu'il serait bon que l'on aille voir ( ou du moins retrouver ) Clow ! Merci pour tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

Le manoir hanté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 18:51

snif....oui je pense aussi laisse moi me changer et j'arrive....en faite nan on peux manger un peu avant ?j'ai faim....^^

selene sortit de la chambre avec une tunique rose et blanche
Le manoir hanté! - Page 2 Meweb1bc

et se dirigea vers la cuisine....en tentant de sentire l'aura de son pere


soudain elle s'arretta et tourna la tête en direction du couloir des ames direction zone sud du manoir


Dernière édition par le Mer 29 Mar à 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

Le manoir hanté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 20:51

Sakura lorsquelle entendit le mot manger , se précipita a la suite de Selene :

-MANYERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR miam !!! ( ca fesait 3 jours que sakura avait pas toucher a de la nourriture...)

Lorsqu'elle vit Selene se diriger vers un autre couloir , Saku la prit par le bras et l'entraina dans la cuisine :

-Ah non alors !!! D'abord on va mangerrrrrrrrrrr !!!! Steuplaiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

Le manoir hanté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 14:49

selene regarda sakura "mmmh je ...bon d'accord....

selene emmena saku a la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

Le manoir hanté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:09

Sakura se précipita dans la cuisine...Elle apercut plein de fruit bien frais...Sakura chercha une planche et un couteau et commenca a découper les bananes et des pommes en fines tranches a grande vitesse...Pendant qu'elle découpait , sakura regarda Selene :

-Quesqui s'est passé tout a lheure ? Pourquoi tu t'es pas directement rendu a la cuisine ? Ta vu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

Le manoir hanté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:12

je ...en faite j'ai cru sentir quelque chose....mais c'était assez étrange....

tu m'envoie une pomme stp?!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

Le manoir hanté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:29

Sakura regarda Selene :

-Tu veux pas attendre que j'ai fini ?! Je prépare une salade de fruit ! J'en ai juste pour deux secondes...

Saku avait enfin fini ..Elle chercha deux coupes et les remplis de fruits découpés ...Elle en tendit une a Selene :

-T'as toujours pas répondu a ma question ......
Revenir en haut Aller en bas
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

Le manoir hanté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:33

merci pour la coupe....c'était l'aura d mon père mais il y en avait une autre....et je t'asssure que c'est pas le genre d'aura qui te donne envie de rire....pourtant elle m'était familière...
Revenir en haut Aller en bas
Ino(kirika)
dieu de la mort
Ino(kirika)


Nombre de messages : 2662
Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement!
Date d'inscription : 28/05/2005

Le manoir hanté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 16:33

Kirika qui avait été délaissé,se dirigea vers la cuisine mais juste avant de franchir le pas de la porte elle fut hipnotisé juste avant de disparaître par un étrange homme aux cheveux bruns...

Pandant son hypnotisation:

-Tue la fille aux cheveux rose ...n'ai aucune pitié envers elle
-Et l'autre maître??que dois-je faire de l'autre fille mon bon maître?
-Rapporte la moi intacte ! Intacte!!Je ne veux pas qu'elle soit blessé! Sinon tu le payera de ta vie!
-Oui mon maître,c'est compris!


Elle réaparut quelques minutes plus tard avec une lueur verte dans les yeux,puis elle rentra dans la cuisine...

Sakura,suis-moi je te pris!Je dois te dire quelque chose.(voix sans ton,mouvements robotiques)
Revenir en haut Aller en bas
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

Le manoir hanté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 16:57

Kirika?!mais c'est quoi cette voix? dit selene étonnées par le comportement de kiri
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

Le manoir hanté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 17:09

Sakura haussa un sourcil :

-Quesqui ya kiri ? Ca va pas ? t'a l'air toute bizarre !!! M'enfin bon Selene je reviens dans 5 secondes !

Sakura s'avanca jusqu'au niveau de kiri :

-Bon alors c'est quoi le problème ? Pourquoi Selene elle a pa le droit de savoir se que tu vas me dire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ino(kirika)
dieu de la mort
Ino(kirika)


Nombre de messages : 2662
Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement!
Date d'inscription : 28/05/2005

Le manoir hanté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 20:03

Tu le sera bien assez tôt (visage sans expressions)

JE VAIS TE TUéééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

Le manoir hanté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 20:24

Sakura éclata de rire

-Hahahahaha elle est bien bonne celle - là !!!hahahaha !!

Redevenant sérieuse :

-Et pourquoi donc ? ^^ hmpfff ...*saku ne pouvait pas se retenir de pouffer de rire *

Sakura prit la main de Kiri :

-Bon maintenant que tu nous as fait bien rire , tu veux manger une coupe de fruit avec nous ? J'en ai fait assez pour 3 je crois ^^ Et puis Selene doit se faire chier sans nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

Le manoir hanté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 20:29

Selene vit Sakura revenir en tirant kirika
elle croisa alors le regard de kirika


"Et mer**! Saku Casse toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

Le manoir hanté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 20:36

SAkura haussa un sourcil :

-QUoi ?!Queski spasse ?!

SAkura regarda Kiri , puis Selene , puis encore KIri ....Saku remarqua létrange lueur verte dans les yeux de kiri...Elle lui tapota doucement la main:

-Euh kiri ....t'es sure que ca va ?! Ta l'air bizarre ...Du genre tu nous fout les jetons la !!! Arrete ton délire maintenant Kiri !!!! TU NOUS FAIS PEUR LA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

Le manoir hanté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 20:40

*pense* mais pourquoi elle reste près de kiri*pense*
selene sauta par dessus la table , donna une droite à kiri "désolé kirika", et empoigna sakura
"viens suis moi"
elle se dirigèrent dans le couloir qui avait intrigué selene et avncère dans la pénombre
" c'est abusé!c'est quoi ce mer*ie!?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

Le manoir hanté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 20:46

Sakura arreta Selene :

-NON MAIS CA VA PAS ?!!! je reve ou ta foutu une droite a Kiri ?! J'avoue qu'elle a été bizarre mais a ce point la ?! Pourquoi tu las frapper ?! Je veux des expliquations !! Toute facon , là, kiri , tu l'a tellement amoché qu'elle va pas nous suivre T_T ...
Revenir en haut Aller en bas
Ino(kirika)
dieu de la mort
Ino(kirika)


Nombre de messages : 2662
Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement!
Date d'inscription : 28/05/2005

Le manoir hanté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 21:56

Kirika qui avait encaissé le coup sans ressentir la moindre douleur reparti a leur poursuite (comme un robo en fait!) pour tué la fille aux cheveux roses!

Arrivé devant elles,elle sorti un poignard et le planta d'un coup sec dans le ventre de Sakura..puis elle lui enfonça un deuxième poignard avec du poison de scorpion noir dessus,puis elle assoma Selene et disparut...(Selene désolé de parlé pour toi mais temps que j'y pense..)

Selene==>Sakura prend le pendantif de Key et appelle le!!

PS: désolé mais c'est juste une idée avant que tout le monde poste d'un coup!Si sa te plaît je retire sa tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

Le manoir hanté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 22:28

sakura regarda son ventre....elle vit les deux poignards et tomba...Elle apercut , a quelque centimètres d'elle , le pendentif de selene que key avait donner a selene....sans hésiter , elle rampa vers le pendentif et appuya dessus...REstait a voir se que ca allait faire....Sakura observa les alentours...Que s'était til passé...Elle avait vu surgir kiri qui lui avait foutu deux poignards dans le ventre et qui avait enlevée Selene ...Mais pourquoi ? UNe chose était sure , kiri n'était pas dans son état normal...Il fallait que saku retrouve selene et la sauve !!

Sakura essaya de se relever , mais elle s'écroula ....Elle observa son ventre : les deux poignards y étaient encore et une tache rouge commencait a se former sur l'abdomen de saku...Elle retira le premier poignard , puis presque immédiatement le deuxième ....Sakura hurla de douleur et s'écroula a nouveau , inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Ino(kirika)
dieu de la mort
Ino(kirika)


Nombre de messages : 2662
Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement!
Date d'inscription : 28/05/2005

Le manoir hanté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:04

Que dois-je faire maître?? La fille est là et l'autre est morte!...Arrête de bouger sale peste!(voie toujours robotique)
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

Le manoir hanté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 1:25

key aparu deriere kiri mis sa main sur sa tete et absorba son ame
puis il pris dans ces bras sont corp et le posa avec la pus grande delicatesse sur le sole desoler ptite soeur je m'occupe de toi toute suite key mis sa main sur les blessur de la jeune demoiselle une lumiere noir et impeu blanche ( jai dit seulement impeu je suis un ange dessu pas un ptit ange comme angel. Heav fais ton boulot lol) c'est cicatrice disparaissai puis key repon dit vous aler avoir des petit picotement mais rien de mechant puis key senti l'ame de selene et interpela la jeune demoiselle partez vite key ce mis en dark key c'est aile noir ce deploillere des goute de goudron coulais de ces aile ces yeux devenais aussi noir que c'est aile son glaive comenssais a devenir noir et c'est comme si un broullard noir sortais de son glaive puis il regarda selene etendu par terre mais il s'entait une lueur de vie il plaça sont bras en avant qui et tu c'est bien toi le dmeon qui a invoques ce fantome de pacotille je te reconais c'est toi le sois disant demon qui veut prendre ma place tu me fais bien rir laissse moi te montrer qui suije reelement key lui souria il pris son glaive et concentra toute sa force tu va conaitre ce que sais de me defier surtout en utilisan ma propre soeur et en tuan une de mes amis que je me susi jurer de proteger key cria mais oser toucher a ma petite soeur tu va voir ce que c'est la mort en soufrance key ce mis dans une colere monstrueuse une aura d'une force colosal le colais a la peau des veine etaot visible sur son visage un nuage noir l'entourer ces yeux devenais rouge et noir il pris son glaive et cria kiri et selene achocher vous et la d'un ton sarcastique il continua jai un compte a regler sa seras reapide croyer moi son enemis ce prepara key le pris par derire et lui coupa les aile d'un seeule coup mais son enemis le blessa a la main key ce mis dans une rage de plus en plus enorme et d'un cou il pris son glaive et sauta sur son enemis et planta son glaive sur sa tete et le fenda en deux mais il ne pouvais cesser de continuer telmen il etait enrver encor vivant le demon crier de toute ces force key rigolais toi tu croyais me defier tu aurais du rester a ta place MAIS MAINTENANT TU VA PAYER key pris son glaive et en fis des tranche fine puis il pris son autre main et le reduisa en cendre d'un claquement de doigt .Il ce derija vers selene et l'entoura de ces ailes arg des que je te vois tu est toujour en danger puis d'un coup selene ce reveilla et regarda autour d'elle ne tkt pas je suis la et tout va bien puis ila la pris dans ces bras et ce dirija vers saku et la deposa a coter d'elle puis il ce dirija vers sa soeur il la pris dans c'es bras et une larme coulais sur son visage mais pk il s'en prenent toujour a elle il vaudrais mieux que je lui effaçe la memoir puis un deuxieme demon aparu key sorti son glaive et s'en vola il vue son enemis fonça sur lui et lui trancha bras par bras jambe par jambe jusqua lui couper sa tete quil pris dans c'est bras et brula puis il ratirissa sur terre c'est fini puis il dirija son regard vers saku je ne conais pas tes enemis mes pour toi il sont trop fort mais je serais la pusi il ce redija vers kiri et la repris dans c'est bras il lui remis son ame et en meme temps lui pika une cigarete et son briquet puis il la seras telmen fort dans ces bras et decida de lui aprendre coment tuer si il le faux car au fon de lui il savais qu'il ne pouras aps toujours etre la mais il pris kiri sur son epaule avec l'aide d'un bras et selene de l'autre coter puis il dirija sont regard sur sakura il seront a la l' infermerie si tu veus les voirs .Key posa delicatement les deux jeune fille dans leur lit et les observa en lisan un livre asser vieux .

le demon
Le manoir hanté! - Page 2 317579tx.th


key enerver

Le manoir hanté! - Page 2 Photo200410061322199pn.th
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

Le manoir hanté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 17:33

Sakura cligna des yeux ...Elle avait juste vu un homme lui dire beaucoup de choses et la guérir , mais elle n'avait pas écouter...Elle avait juste compris que selene et kirika étaient sauvées..Puis elle réalisa seulement se qu'il lui avait dit...Sakura se releva brusquement et coura comme une malade vers l'infirmerie , manquant de trébucher deux fois...Elle ouvrit la porte a toute volée et apercut l'homme entrain de lire...Elle lui prit les mains et lui serra très fort.Sakura lui disa un bref "merci" et ce précipita au chevet de kiri et de selene...Elles dormaient paisiblement...sakura s'asseya par terre et observa son ventre : il lui restait deux minces cicatrices a lendroit ou étaient les deux poignards...Sakura lanca un bref regard vers kirika...Que s'était il passé ?Sakura rêvassa en attendant le reveil de ses deux amies.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir hanté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir hanté!
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nofuturmanga :: jeux de role :: la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser