nofuturmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum pour grand fan ou débutant en mangas et japanimations^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le manoir hanté!

Aller en bas 
+7
Sekhmet
angelkamui
Séphiroth
Ino(kirika)
Selene
keylox
Sakura
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

Le manoir hanté! Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! EmptyDim 12 Mar à 20:05

SAkura regarda selene

-C'est pas le problème !!! J'ai pas peur de me battre !!!J'aime pas le noir c'est tout !!!!! J'ai toujours peur que ....

C'est alors que trois monstres surgirent.

-QUE L'ON ATTAQUE PAR DERRIERE !!!

SAkura dégaina son katana et trancha le bras du premier monstre .


Dernière édition par le Mar 14 Mar à 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

Le manoir hanté! Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! EmptyLun 13 Mar à 23:09

key plasa sa main sur le mur et il devena tout rouge on voyais les monstre mais en rouge dsl je peux pas faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

Le manoir hanté! Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! EmptyMer 15 Mar à 16:03

selene fut surprise par la rapidité du geste de sakura
*pense* je sais pas si c'est parcequ'elle a de très bons reflexes ou si c'est parcequ'elle est stressé..mais elle est rapide...*pense*

selene évita le coup d'un des monstres lui attrappa la tête puis la frappa contre le murà chaque mot qu'elle prononça
"On.... n'attaque.... pas.... les gens ....par deriière ....parceque....c'est ..pas ..loyal!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

Le manoir hanté! Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! EmptyDim 19 Mar à 18:59

sakura regarda un moment selene
*pense * putain .... elle est violente ... ouah ... jveu pa etre son ennemie...*pense*

pendant que sakura regardai selene ... un demon arriva et dechrira avec sa griffe un bout du haut de saku. sakura le regarda et entra dan une rage folle... elle attrapa son katana et lui enfonca a dix reprises dan son corps
-yyaaaaaaa ta toucher a mon haut .....fallai pa faire sa... on touche jamai o vetements de sakura ....

Hj : sorry mai je sui en allmagne actuellement je revien jeudi ... jai reussi a gratter un peu internet lol... voili a jeudi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ino(kirika)
dieu de la mort
Ino(kirika)


Nombre de messages : 2662
Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement!
Date d'inscription : 28/05/2005

Le manoir hanté! Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! EmptyMar 21 Mar à 0:46

Kirika arriva juste derrière un monstre et le trancha...

Oeil pour oeil dents pour dents..désolé mais t'as voulu attaqué par derrière alors j'ai fait pareil c'est ce que j'appelle un prêté pour un rendu!!
Revenir en haut Aller en bas
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

Le manoir hanté! Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! EmptyMer 22 Mar à 18:25

selene sourit a kirika " tout a fait d'accord"
puis regarde sakura *pense* eh beh j'ai pas interet a toucher a ses fringues....tient qu'est-ce que....(en apercevant la cicatrice de sakura)*pense*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

Le manoir hanté! Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! EmptyMer 22 Mar à 18:27

Sakura apercoit le regard de selene.Elle attrape un bout de ses fringues et tente de cacher sa cicatrice. Pendant ce temps , un monstre se présente.SAku laisse tomber ses fringues et tue le dernier monstre avec un coup de katana dans la tete .Elle se tourne vers selene :

-Bon je crois que c'était le dernier ! OUf !!
Revenir en haut Aller en bas
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

Le manoir hanté! Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! EmptyMer 22 Mar à 19:59

selene regarda le monstre a terre puis posa son regar sur sakura.elle avança silencieusement vers la jeune fille "sakura....qu'est-ce que tu cache?tu peux avoir confiance...on t'aidera quelqu'en soit ton secret........ on peut combattre tes démons à plusieurs....dit selene en regardant sakura dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

Le manoir hanté! Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! EmptyMer 22 Mar à 20:11

Sakura détourna son regard .

-Oui enfin non enfin...je ne sais pas non plus moi même a vrai dire....Cest une longue histoire et...Enfin bon il vaut mieux que nous nous asseyons

Sakura s'assit sur le monstre mort et commenca son histoire.

-Bon bah enfait il y a quelques mois , je me suis reveillée dans une maison.Je n'avait plus aucun souvenirs .Devant moi, il y a avait une photo de moi petite avec un homme.Il y avait marquer mon prénom sur la photo mais pas celui de l'homme.A coté de moi il y avait aussi un katana et j'ai su par la suite que je savais parfaitement le manier et que je possedais des grandes aptitudes phisiques.Et bien sur , dans mon dos , cet affreuse cicatrice.Mais je n'avait rien d'autre.
Par la suite, j'ai appris que cet homme s'apellait Clow et qu'il avait habité ce manoir auparavant.Je sentais qu'il pouvait certainement m'aider a retrouver la mémoire.C'est donc pour cela que je me suis retrouvée ici...


Sakura se releva

-Voila maintenant vous connaissez mon histoire.J'ai encore une chose a vous dire : il ya un de mes "dons" qui est particulier : quand je tue quelqu'un ou quelque chose , je n'éprouve aucun sentiment et je le fais avec une étonnante facilité.Je n'ai jamais compris pourquoi...Et cela me fait peur....
Revenir en haut Aller en bas
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

Le manoir hanté! Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! EmptyMer 22 Mar à 21:59

selene avait écouter attentivement sakura

"une amnésie genre "la mort dans la peau"....as-tu gardez la photo dont tu nous as parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

Le manoir hanté! Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! EmptyMer 22 Mar à 23:27

Sakura farfouilla dans sa poche.Elle trouva la photo pliée en deux.Sakura la déplia et aussitôt elle sentit un sentiment étrange l'envahir...
La photo avait été prise en noir et blanc.Elle représentait un paysage de montagne.Au premier plan il y avait un homme grand aux cheveux noirs et assez mystérieux.Il tenait par la main une petite fille.Elle devait avoir environ 6 ans.Elle avait des cheveux roses et des yeux verts.Elle souriait énormément.L'homme aussi souriait.On aurait dit un père et sa fille.Mais ce n'était pas le cas.Ils ne se ressemblaient pas.
SAkura savait que Clow n'était pas son père.Mais elle était sur qu'il était un ami très proche de ses parents.Elle devait absolument le retrouver.....
Revenir en haut Aller en bas
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

Le manoir hanté! Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! EmptyJeu 23 Mar à 18:33

selene remarqua que sakura était perdu dans ses pensées en regardant la photo

eh!sakura?!ça va?


(hs:sakura ta une idée de quel relation j'ai avec clow ou j'invente au fur et a mesure?et dans l'histoire on a le meme agea peu près?)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

Le manoir hanté! Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! EmptyJeu 23 Mar à 22:59

Sakura , un peu perturbée, regarda selene.Elle secoua la tête...

-Oui oui cava...C'est juste que...je sais pas je...

C'est alors qu'elle regarda selene.Puis elle regarda la photo.Clow....Sakura tourna a nouveau son regard vers Selene.C'est alors que quelque chose la frappa.Les yeux de Selene étaient exactement les même que ceux de Clow ! Sakura fixa la photo encore plus intensément et put déceler de fortes ressemblances dans le visage de Selene et celui de Clow.Sakura resta bouche bée.Elle était complètement perdue.

*pense*- non mais c'est pas possible....Non mais c'est mon imagination...C'est moi quui fait une fixation sur ca...Comment Selene pourrait avoir un lien avec Clow ? Non non c'est stupide....Faut que j'arrete de faire de la parano la.... *pense*
Revenir en haut Aller en bas
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

Le manoir hanté! Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! EmptyVen 24 Mar à 20:55

(c'est bon on avait la meme idée^^)

selene resta perpex face au comportement de sakura

"sakura?pourra tu me regarde comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

Le manoir hanté! Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! EmptyVen 24 Mar à 21:52

Saku dit a Selene :

-RIEN RIEN !!! Mais c'est bon la !! J'ai quand même le droit non ?!

Sakura se releva brusquement et alla s'adosser au mur comme a son habitude.Elle fut alors pris de terrible douleur au niveau de sa cicatrice.Son visage se crispa de douleur.Pourquoi avait elle mal à ce moment là ?Etait ce cela qui lui avait fait répondre méchament a Selene.Les jambes de Sakura s'alourdirent progressivement...
Revenir en haut Aller en bas
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

Le manoir hanté! Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! EmptySam 25 Mar à 18:48

houlà!qu'est-ce que tu nous fait là sakura?! dit selene en soutenant sakura qui se sentait mal
à ce moment la photo tomba a terre selene jeta un coup d'oeuil dessus.

*pense*cet homme?!non c'est impossible...*pense*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

Le manoir hanté! Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! EmptySam 25 Mar à 20:34

Sakura n'en pouvait plus . Sa cicatrice la brulait a mort ! Impossible ! Pourquoi la brulait telle autant ? Sakura n'en pouvait plus ....C'était comme si on lui avait verser de la lave dans le dos...Sakura hurla un bon coup , ne prenant pas garre là ou elle marchait elle posa son pied sur la photo et enleva son top...Sa cicatrice était d'un rouge vif .La douleur lui traversait tout le corps....
Revenir en haut Aller en bas
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

Le manoir hanté! Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! EmptySam 25 Mar à 22:41

des flash qui représentaient de vieux souvenir traversèrent l'esprit de selene
elle s'y voyait enfant avec son père ou jouant avec une petite fille de son age.c'est là qu'elle comprit, cette sensation familière....la petite fille avec laquelle elle jouait lorsqu'elle était petite, c'était Sakura!!

reprenant ses esprit elle se précipita près de Sakura et posa ses mains sur la cicatrice et jeta un sort pour tenter d'absorber la douleur pour qu'elle soit moins dur à supporter pour sakura."
Je ne te laisserai pas souffrir!!!je ne romprait pas ma promesse!
cria selene .elle parvint a apaiser la douleur le temps que sakura puisse se reposer un peu, puis selene tomba dans les pommes, ce type de magie n'étant pas sa spécialité, elle avait utilisé beaucoup d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

Le manoir hanté! Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! EmptyDim 26 Mar à 15:43

key aparue dans l'hombre c'est quoi ce vacarne je peut pas dormir dans le cimetiere tranquil ou quoi enerver il sortie son glaive et tua tout les enemie bon alor sa va etre quoi maintenant selene ta aps une cigarete ya aps de tabac ici pour en acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

Le manoir hanté! Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! EmptyDim 26 Mar à 18:23

Sakura , qui allait un peu , lorsqu'elle vit que Selene s'écroulait , elle se jetta sur elle pour la rattraper.Sakura était extrèmement paniquée.Presque toute sa douleur s'était enlever , mais cela avait eu un prix ! Selene était toujours inconsciente.SAkura n'avait pas très bien compris pourquoi elle avait parler de promesse et de tout se tintouin, mais une chose était sûre...Selene l'avait sauvé ! Sakura se tourna vers l'homme qui venait d'apparaitre devant ses yeux :

-Vous monsieur!!! SVP aidez moi !!!Cette jeune fille que vous avez l'air de connaitre, s'est évanouie devant mes yeux !!!Ranimez la je vous en prie !! AIDEZ MOI !!

Sakura ressentait de plus en plus daffection pour cette fille plus le temps passait...Sakura lanca un regard désespéré vers L'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ino(kirika)
dieu de la mort
Ino(kirika)


Nombre de messages : 2662
Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement!
Date d'inscription : 28/05/2005

Le manoir hanté! Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! EmptyLun 27 Mar à 0:36

Kirika fit une apparition soudaine et décida de réagir après avoir vu toute la seine..

Ne t'inquiète pas Sakura...Selene nous fait souvent des coups comme ceux la! Mais nous avons confience et on sait qu'elle s'en sortira quelle que soit la situation qui la mise dans cet état..tout ce dont elle a besoin c'est un peu de repos et une bonne nuit de sommeille, tu verra..dit-elle en caressant le fron de Selene avec une douce chaleur dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

Le manoir hanté! Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! EmptyLun 27 Mar à 2:33

key pris selene dans c'est bras puis il dit a sakura et kirika alez vous reposer impeu je conais bien selene et c'est pas la premiere fois kiri prens soin de cette jeune fille puis il tourna sont regard sur saku tu te souvien pas de moi ? puis key amna selene sur le lit et la posa delicatement puis il posa sa main sur son visage et une lumiere blanche et noir aparu c'est cote casse etait reparer et tout c'est probleme corporelle aussi dit moi selene pourquoi tu trouve toujour le moyens de te casser les cote enfin comme je te lai deja dit tant que je serais la tu ne crain rien puis key disparu en soulvan sa cape noir .
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Sakura
dieu
Sakura


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 02/03/2006

Le manoir hanté! Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! EmptyLun 27 Mar à 8:49

Sakura vit l'homme emporter Selene ...Malgré qu'elle sache que Selene était entre de bonnes mains, elle ne pouvait s'empêcher dêtre inquiète.Il fallait que selene se reveille au plus vite pour qu'elle explique à sakura ses dires...Elle se tourna alors vers kirika...Sakura ne sut jamais pourquoi à ce moment là , les larmes lui montèrent aux yeux....C'était stupide!!!!Selene allait s'en sortir de toute facon !! Saku se dit alors que c'était quelque chose d'autre qui la rendait comme ca...

Sakura remarqua qu'elle était en soutif .Eh oui , elle avait enlever son haut pour observer sa cicatrice , mais avait complètement oublié de le remettre !!! SAkura apercu son haut a quelques mètres d'elle.Elle s'en approcha et l'enfila...Et comme a son habitude , elle s'adossa contre le mur , en attendant des nouvelles de Selene...
Revenir en haut Aller en bas
keylox
dieu de la mort
keylox


Nombre de messages : 2366
Age : 34
Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 29/05/2005

Le manoir hanté! Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! EmptyLun 27 Mar à 17:52

key aparu devant sakura madmoiselle je vous pris de ne pas rester la on dirais une fille qui ecoute au porte et ce ne sont que les enfant malpolie qui font sa entrez je vous pris et metez vous pres delle elle na plus rien elle dors profedement puis il disparue
Revenir en haut Aller en bas
http://keylox.skyblog.com/
Selene
dieu de la mort
Selene


Nombre de messages : 1375
Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux!
Date d'inscription : 15/05/2005

Le manoir hanté! Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! EmptyLun 27 Mar à 17:52

selene se réveilla enfin, elle avait un peu mal a la tet mais surtout mal au coeur...le contre coup de la magie.....

elle resta assise dans le lit pris sa tete dans ses mains en remerciant key tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir hanté! Empty
MessageSujet: Re: Le manoir hanté!   Le manoir hanté! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir hanté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nofuturmanga :: jeux de role :: la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser