| mangas preferer | |
|
+20cronycs SanKuKaï Séphiroth Sangoku Darklord keylox pantera sayant Yoko Kurama makenchi Saori ryo saeba swendaï Edward Elrik wingry heavenly Naruto jean-rené Selene Sekhmet 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ryo saeba ninja superieur
Nombre de messages : 418 Localisation : dans les astres j'essaie de ramener tit bb qui s'est perdu Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: mangas preferer Lun 23 Mai à 12:46 | |
| ah ed tjs aussi drole alors que quand je te lis j'ai l'impression que tu es dislexique mdrrrrrr...sinon comme manga il y a aussi cobra...si vous connaissez pas il est extra lui aussi...il m'a inspiré autant que ryo saeba lol... | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: mangas preferer Lun 23 Mai à 14:26 | |
| quoi c'est vrai!!! ouais cobra mon frre les a tous en dvd mais j'aime aussi ulysse 31/jayce et les conquerant de la lumiere/les cite d'or/cat's eye(par le meme auteur que city hunter,mais c'est plus vieux)et plein d'autre | |
|
| |
Nombre de messages : 418 Localisation : dans les astres j'essaie de ramener tit bb qui s'est perdu Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: mangas preferer Lun 23 Mai à 15:51 | |
| tout a fait d'accord ed...fait gaffe t'as les meme gouts que les vieux tel que moi lol...sinon cobra c'est le coté entouré plein de nana qui me fait kiffer...comme ryo saeba qui prend que des crampes il m'éclate...onizuka aussi il est pas mal a ce niveau la lol...avec ryo onizuka et cobra on va monter un club mdrrrr | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: mangas preferer Lun 23 Mai à 16:21 | |
| - Ed Elrik a écrit:
- quoi c'est vrai!!!
ouais cobra mon frre les a tous en dvd mais j'aime aussi ulysse 31/jayce et les conquerant de la lumiere/les cite d'or/cat's eye(par le meme auteur que city hunter,mais c'est plus vieux)et plein d'autre Oui moi ossi j'aime bien ces mangas, mais j'aime pas Cobra et Ulysse 31 | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas preferer Lun 23 Mai à 16:25 | |
| KOOAAAAAA!!!! t'aime pas cobra saori serieux??pourtant c'est plutot assez drole dans le coté auto dérision je trouve....ah oué je sais pas si vous saviez mais l'auteur de cobra a dessiné cobra pour qu'il ressemble a belmondo...sisi je vous assure... | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: mangas preferer Lun 23 Mai à 16:48 | |
| Non j'aime pas Cobra papi ! Je suis sérieuse ! lol | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: mangas preferer Lun 23 Mai à 18:33 | |
| a oui c'est vrai!! et le dessinateur des captain flam la fait pour qu'il ressemble a redford | |
|
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: mangas preferer Lun 23 Mai à 19:24 | |
| c'est quoi captain flam et cobra ? | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
| Sujet: Re: mangas preferer Lun 23 Mai à 19:42 | |
| c'est grave ca!!!!!!pas connaitre flam ni cobra au fait ryo observe bien les episode de cobra car dans certain on voit le faucon millenium de han solo et on le voit aussi dans des bar avec chewbacca | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: mangas preferer Lun 23 Mai à 21:12 | |
| VIVE ALBATOR!!!!!et ulysse 31 (j'adore non le petit robot!!!^^) et puis capitaine flam c'est bien aussi mais j'aime pas du tout cobra par contre!!désolé papi... | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas preferer Mar 24 Mai à 11:16 | |
| pour pas aimer cobra vous etes bien des filles va!!! m'en fout moi d'abord cobra il est trop fort avec son rayon delta et aussi toutes les filles qui l'entourent woahhhhhouuuuu.... sinon ed dsl mais je vois pas trop dans quel episode tu vois chewie?? si tu peut me le dire quand au millénium c'est exact il apparait également dans un film blade runner si qqun connait?? mais bon on s'en fout un peu bcp lol
et je persiste et dit que dragon ball arggghhhttttttt je l'aime ce manga | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: mangas preferer Mar 24 Mai à 14:00 | |
| on est des filles et alors? moi zozi je soutien papi vive db | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
| Sujet: Re: mangas preferer Mar 24 Mai à 15:19 | |
| il faut ragarder dans les bars on les voit 34 fois dans toute la serie | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas preferer Mar 24 Mai à 15:55 | |
| win vous etes des filles et cobra c'est assez clairement destiné aux mecs... sinon oué bien sur que dragon ball bah euh c'est de la ball koi mdrrrrr | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: mangas preferer Mar 24 Mai à 18:26 | |
| Dragon Ball c'est pa destiné aux gars, papi ! Moi je kiff ça, mais c'est pa destiné qu'aus gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas preferer Mar 24 Mai à 18:37 | |
| pas dragon ball saori mé cobra | |
|
| |
makenchi sempai¨
| Sujet: Re: mangas preferer Mar 24 Mai à 22:01 | |
| Moi aussi j'aime cobra mais je préfère nicky larson !!!! j'ais une copine qui dédeste cobra normal c'est une meuf !!!! | |
|
| |
Naruto moderateur en chef
Nombre de messages : 120 Localisation : Ah ha ch'te dit pas ! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Snif Mer 25 Mai à 0:49 | |
| Moi jadore Cowboy beepop.Aujourdui c t le dernier episode sur Game One donc voila un petit omage pour cowboy beepop svp.En plus le héro meur ala fin...Snif sava me manqué!!!Il von le remplcé par Super Submarine 99.Donc si vous connaisez filez moi kelke info!! | |
|
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: mangas preferer Mer 25 Mai à 9:38 | |
| moi de coboy beebop j'ai vue que le filme ....qui etait super .....je savais pas que la série passé sur canal.... | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: mangas preferer Mer 25 Mai à 10:38 | |
| a oui moi zozi je connaît cowboy deboop trooooooooop bien^^ et cobra c'est passable mm si je suis une fille je le regarder quand sa passé sur mcm avant dbz | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: mangas preferer Mer 25 Mai à 15:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas preferer Mer 25 Mai à 15:41 | |
| attention tit bb a cmt tu parle a ma tite lol et city hunter bah oui trop bien | |
|
| |
heavenly moderateur
| Sujet: Re: mangas preferer Mer 25 Mai à 15:48 | |
| jte signale qu'avant dêtre ta paetite c'est ma soeur...dc priorité a la famille!mdr...^^ | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: mangas preferer Mer 25 Mai à 17:55 | |
| Oui la famille d'abord ! lol | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: mangas preferer Mer 25 Mai à 18:42 | |
| je l'avais déja vu o moin 5 fois sa faisé ch**** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mangas preferer | |
| |
|
| |
| mangas preferer | |
|