| en quoi preferer vous regardez les animes ? | |
|
+6Ooka cronycs swendaï wingry towaki Sekhmet 10 participants |
en quoi preferez vous regardez les animes ? | vo ( version original ) | | 17% | [ 2 ] | vost ( version original sous titrés) | | 83% | [ 10 ] | vf ( version francaise ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: en quoi preferer vous regardez les animes ? Ven 14 Oct à 17:04 | |
| | |
|
| |
towaki eleves superieur
Nombre de messages : 23 Localisation : dans les mangas Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: en quoi preferer vous regardez les animes ? Ven 14 Oct à 17:22 | |
| moi je préfère en version original!! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: en quoi preferer vous regardez les animes ? Ven 14 Oct à 17:27 | |
| Bonne question ben euh Sa dépend enfaite je préfère le voir en vo avanat et après en vf mais bon sa dépend du mangas aussi^^ (la fille pas compliquer) | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: en quoi preferer vous regardez les animes ? Ven 14 Oct à 19:37 | |
| moi c'est la vostfr! mdr parce que sinon je pige rien en vo et que j'adore avoir les voix japonnaise et la pronociation des prénoms aussi malheureusement faut pas tomber sur des teams de merde qui te font un sous titrage tout pourri qui veut rien dire (tsagan, je vous hais...) | |
|
| |
cronycs ninja superieur
| Sujet: Re: en quoi preferer vous regardez les animes ? Ven 14 Oct à 20:13 | |
| moi aussi vostf !
Déja parce que en VO bah je comprend rien ^^ et pi souvant en vf les doublage sont pas terrible et y a de la censure ! | |
|
| |
Ooka eleves superieur
Nombre de messages : 34 Localisation : heu.... bonne question! Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: en quoi preferer vous regardez les animes ? Dim 16 Oct à 17:50 | |
| En vost ya pas photo!! La vf c'est vraiment pas terrible, completement pourri en fait et la vo ben je parle pas japonais couramment, dommage..... | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: en quoi preferer vous regardez les animes ? Lun 17 Oct à 17:05 | |
| Moi en vost parce qu'en vo j'y pige rien ! | |
|
| |
Faeria l'Enchanteresse sempai¨
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : sur une étoile hors du temps Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: en quoi preferer vous regardez les animes ? Jeu 8 Juin à 14:01 | |
| moi aussi en vost en vo je comprends rien et en vf je trouve ça dommage l'ambiance de l'anime n'est plus la même y a quelque chose de casser | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : cherchez bien et vous trouverez!!lol Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: en quoi preferer vous regardez les animes ? Jeu 22 Juin à 16:28 | |
| VOST moi aussi!! Seulement, les vidéos sont traduites en anglais, Du coup je sais plein de voc. et j'ameliore mon anglais!! VOST s'est super, les voix des persos correpondent vraiment, mais en VF ou VA, quelle horreur! Les voix deviennent soit trop aigues, soit trop graves, bref trop moche! Par contre le sous-titrage des fois, oula! Un coup, c'est trop clair, l'autre c'est trop en bas! Enfin en même temps c'est sur You Tube, alors faut pas trop en demander!lol | |
|
| |
MAYA63 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: en quoi preferer vous regardez les animes ? Ven 28 Nov à 22:45 | |
| VOST C est ce qu'il y a de vraiment mieux car la vf c'est d' un pourri les voix sont merdiques. De plus je trouve que la vf détériore au plus au point une anime. Les sous- titrages en anglais ne me gênent plus , je m'y suis faite .[b][img][b][img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en quoi preferer vous regardez les animes ? | |
| |
|
| |
| en quoi preferer vous regardez les animes ? | |
|