| ya til de la vie sur ce forum | |
|
+4Sakura Selene Seung-mina keylox 8 participants |
Auteur | Message |
---|
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: ya til de la vie sur ce forum Sam 22 Juil à 13:08 | |
| voila la questio queje pose ya til quelqu'un qui est en vie et bin la reponsse et non il sont tous mort par la canicul voila l'hstoir trajique des gens de ce forum | |
|
| |
Seung-mina dieu de la mort
| Sujet: Re: ya til de la vie sur ce forum Sam 22 Juil à 20:40 | |
| Moi je suis encore en vie malgrès la chaleur! Lol! Mais c'est les vacances et j'essaye de faire autre chose que de l'ordi! ^^ | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ya til de la vie sur ce forum Lun 24 Juil à 17:32 | |
| moi aussi je suis toujours là^^ | |
|
| |
Sakura dieu
Nombre de messages : 640 Age : 33 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: ya til de la vie sur ce forum Mar 25 Juil à 19:48 | |
| je sui aussi la mai je crève de chaud...et c'est ma seule semaine donc je sors un peu ^^ | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: ya til de la vie sur ce forum Dim 30 Juil à 17:07 | |
| j'existe mais moi je bouge ds tte la et ailleur pour avoir moins chaud: et je peux vous dire qu'en lot et garonne il fait plus chaud qu'ici à strasbourg mais il y a du vent frais ce qui compense un petit peu (dc c'est quif quif) sinon à évian il fé moins chaud et à paris c'est de la rigolade par rapport à strasbourg... voila le résultat de mes enquètes^^ (prochaine étape irelande et pyrénées^^) | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: ya til de la vie sur ce forum Lun 31 Juil à 0:36 | |
| tu passe a paris sans m'avertir ne m'aproche meme plus | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: ya til de la vie sur ce forum Mer 2 Aoû à 10:13 | |
| bon vue qu'il ya personne je batise ce forum mortelment mort ( je sais pas si c'est français mais je men fou lol hihih) vous voulez un cerceuille en cuivre en or ou le moins cher en bois mais svp envoier mon une chope dans le cerceuil hstoire demarquer le coup | |
|
| |
Seung-mina dieu de la mort
| |
| |
Sakura dieu
Nombre de messages : 640 Age : 33 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: ya til de la vie sur ce forum Mer 2 Aoû à 16:16 | |
| non moi je suis pas morte je suis juste dans l'aéroport a paris pour aller a boston... ce put*** davion devait décoller dans 30 mn mais il a une heure de retard... donc on poirote dans laéroport a paris et cest génial.. ya plein de choses interressantes a faire T_T..sur ceux je reviens dans 15 jours..jespère ke le fofo sera plu vivant dici la
big bisou
saku | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: ya til de la vie sur ce forum Jeu 3 Aoû à 22:10 | |
| alors je ss en irlande yq plin de franssais with me et jai un putin de clavier qwerty c,est chiant! je sais pas ou vs etes sur msn vs etes pas la et je pense pa ke je puisse revenir T T alors bonnes vacs a tous!!! et un cercueil or massif + biere irlandaise for me plize^^ | |
|
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ya til de la vie sur ce forum Sam 5 Aoû à 21:09 | |
| non non le forum n'est pas mort ^^" mais vu que nous sommes tous en vacs sa devient un peu compliqué, tt le monde part et quand on revient on fais autre chose c'est normal , je pense que le forum iras mieux a la rentre enfin jespere :p | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: ya til de la vie sur ce forum Lun 7 Aoû à 17:32 | |
| moi qui voulais dormir pour des siecle et des siecle merde snif lol | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: ya til de la vie sur ce forum Lun 2 Oct à 22:40 | |
| moi je suis revenu donc... | |
|
| |
SanKuKaï ninja superieur
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : cherchez bien et vous trouverez!!lol Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: ya til de la vie sur ce forum Mar 3 Oct à 20:43 | |
| Mdr Moi aussi!! apres un long depart de 2 mois, ca fai rien si vous l avez pas remarqué!!! lol Bises a tou les revenants!!! | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: ya til de la vie sur ce forum Sam 7 Oct à 3:11 | |
| pk dit tu sa sank lol enfin bonne nuit et joyeuse paque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ya til de la vie sur ce forum | |
| |
|
| |
| ya til de la vie sur ce forum | |
|