Sujet: présentation de moi :.... titi !! Mar 21 Fév à 23:13
coucou jmapelle laetitia chui une amie de angelkamui !! eyt je suis comme vous une fan de mangas !!!!
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
Sujet: Re: présentation de moi :.... titi !! Mar 21 Fév à 23:28
salut salut *yes je suis la premiere*! Je suis keylox ou key ,je suis une fille mais je joue le rôle d'un mec. Bienvenue à toi, plus on est de fou plus on rit. Et ici ça en manque pas de fou lol (on mort pas t'inquiète)
Seung-mina dieu de la mort
Sujet: Re: présentation de moi :.... titi !! Mer 22 Fév à 1:38
Bienvenu sur ce forum et éclate toi bien!!
titi eleve
Sujet: merci Mer 22 Fév à 10:32
merci beaucoup pour votre acceuil !! jsuis trop contente mdr !!
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: présentation de moi :.... titi !! Mer 22 Fév à 13:26
Bienvenue à toi titi J'espère que tu trouveras ton bonheur ici!
Bon je vais quand même faire la modo un tit peu (bien obligée ^^) Alors fais attention au langage SMS (mais à priori tu n'as pas de problème de se coté là ). Essaye de ne pas trop flooder (j'ai dis pas trop mais un peu quand même ) Et quels sont tes goûts en manga? Voilà voilà
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: présentation de moi :.... titi !! Mer 22 Fév à 16:11
wesh titi c cool que t'ai posté!!!!!!!!!!!
bienvenue!
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
Sujet: Re: présentation de moi :.... titi !! Mer 22 Fév à 17:48
Bienvenue sur le forum mademoiselle
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: présentation de moi :.... titi !! Mer 22 Fév à 20:35
KIkoO tOI !! jE sUIs dE mAuvAIsE hUmEUr mAIs jtE sOUhAItE qUAnd mÊmE lA bIENvEnUE!! EclAtE tOI A fOnd n'Est pAs pEUr!! bIsEs!!
Gogeta moderateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : sur mon forum Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: présentation de moi :.... titi !! Mer 22 Fév à 23:06
Alors j'espère que la, certaines personnes vont pas se plaindre que je post au dernier moment ... Sion soit la bievenue .... et éclate toi bien ^^
titi eleve
Sujet: encore merci !!! Jeu 23 Fév à 9:40
Jvous dit encore merci por votre acceuil !! En mangas je lis de tout mais avec une petite préférence pour les shôjo !! mais sinon j'ai lu les mangas culte : naruto , DB Z , les chevalier des zodiaque, GTO ,... je ne suis pas complique je cherche juste l'originalité !!! Bon ben merci encore !!! ;D
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: présentation de moi :.... titi !! Jeu 23 Fév à 17:50
Konichiwa!!!^^
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: présentation de moi :.... titi !! Jeu 23 Fév à 22:05
salut les amies de mes amies son mes ennemmi,euh...enfin je croit... bienvenue
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: présentation de moi :.... titi !! Ven 24 Fév à 15:00
Ed tu fais pas compliqué toi....
BIENVENUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: présentation de moi :.... titi !! Dim 26 Fév à 18:12