| (RE)presentation | |
|
+9Sekhmet onizuca wingry Darklord keylox Tomoko swendaï Saori Edward Elrik 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: (RE)presentation Dim 28 Aoû à 15:28 | |
| ben voila,il faudrait juste que les ancien(de plus d'un mois et les autre si il veulent)refasse une petite presentation pour les nouveau,qui ne lise pas les ancien sujet pour nous connaitre ben je commence Edward Elrik(je n'oublie jamais les majuscules,ni le k) bientot 14 ans,adore dessiner(hentai entre autre mais aussi des normaux d'une grande qualiter),ecrire de poemes et/ou poesie,jouer a ma play,blaguer,profiter de mon statut de modo et.....loler! a vous maintenant | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: (RE)presentation Dim 28 Aoû à 15:47 | |
| Ba qu'ils lisent les premiers sujet de toutes les présentations et ça revient au même ! Et pour les plus anciens c'est mieux qu'ils lisent le sujet " présentation " ! Mais bon ! Je continue Saori J'ais 11 ans, j'aime pratiquement tout les mangas, j'aime pas trop lire ! Et comme les autres je suis folle ! Ba je sais pas quoi dire moi ! | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: (RE)presentation Dim 28 Aoû à 15:59 | |
| encore,disons d'ou vienne nos pseudo et nos avatars,ben moi c'est les deux de fullmetal alchemist et l'avatr du 51eme episodes(avec quelque retouche,il y a marquer fullmetal alchelmist a coter de Ed(fullmetal a gauche alchemist a droite et mon pseudo avec moderateur au centre bas) P.S:swen ne mes pas d'ou vient ton avatars vu que tu le change tout le temps | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: (RE)presentation Dim 28 Aoû à 16:04 | |
| Ba moi j'ais celui la le temps d'en trouver un mieux ! Sinon c'est Sangoku dans Drangon Ball Z ! Mon pseudo il vient des chevaliers du zodiaque ! Saori = réincarnation d'Athéna edit de ED;c'est sangoku dans dbgt et depui quand tu te permets de t'incruster à ce poin ! après avoir lu la présentation de swen je rajoute : je suis né le 9 décembre 1993 à 15h42 ! Je faisais 2.280 ! Hi hi ! Bon ba j'ais tout dit ! mdr Ah oui j'ais 11 ans !
Dernière édition par le Lun 29 Aoû à 14:34, édité 3 fois | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: (RE)presentation Dim 28 Aoû à 23:03 | |
| Swnedaï, dingue de service, fait partie du club : de conjugaison des boulets on me trouve surtout dans les jeux de roles (et au rayon bouquin de leclerc aussi mais ça c'est une autre histoire) j'vais vois si je vais pas poster ma candidature comme modératrice juste pour emm*rder l'aut blondinet membre officielle des perruches en folies fan incontestée de vorgash, le dragon le plus chou jamais inventé pour ce qui est de la présentation serieuse... ben lectrice de bd depuis longtemps, de manga depuis moins longtemps, de GTO, Shonan et bad company, naruuuuto a donf ranma 1/2, DBZ (j'ai pas encore tout lu), la loi d"ueki, AI non-stop, cashgirl, ect ect passe temps favoris: changer d'avatar et de signature swendaï ben c'est Doktor Svendaï Kundalin, dans Slhoka (Swendaï s'écrit aussi Svendaï pour ceux qui se posent des questions sur la pronociation) bon ben voilà ah si j'ai 17 ans le 31 octobre et je suis UNE FILLE! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: (RE)presentation Lun 29 Aoû à 14:41 | |
| Belle présentation swen ! | |
|
| |
Tomoko ninja superieur
Nombre de messages : 304 Localisation : Bon je cherche un gars sur le forum parce l faut en avoir un Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: (RE)presentation Lun 29 Aoû à 16:28 | |
| oki Tomoko dite Toroko, dite Paprika, J'aime le fromage et les fleurs, je suis chiante comme la pluie et je me drogue.
Je suis souvent HS et je m'incruste dans les débats les plus interressant.Je suis une rabat-joie et j'aima casser les délires. Je suis autant, sinon plus conne que mon personnage. Sinon j'ai 17 ans depuis le 7 juillet 2005 et je fais, moi aussi partie des perruches | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: (RE)presentation Lun 29 Aoû à 16:59 | |
| lu je mapelle keylox dit fumeuse embulante je kif fumer ( sur le forum bien sur ) jaime: boir de la volca ,fumer, rigoler , la mort , la philo; ecrir, fair des conerie tt le temps tj plus grosse et plus marente , les corne flaks,fumer des clup et je naime aps recevoir des massu a tt bout de chan hein win mechante va et je hai les rap a fromage, je naime aps lir des bouquin enuiyeus je naime aps reviser je naime aps travailler mes gout musikaux sont : metal ,metal symphonique, blaque metal ,metal atmospherique , jpop ,jrock, rock , jazz , manga : nana , one peace , wolf's raine , zetsuai1989,les chevalier du zodiaque,saiyuki , fullmetal alchemist , gto , vision of esclaflown , ect....)( mon manga preferer ses Nana jador ce manga il et trop bien et ej vous le conseille surtt si vous aimer les groupe de musique style rock punk ) mes defaut: je menrve tres vite mes vraiment tres vite je ne sais aps ecrir lol et je suis tres orgueuleuse a oui je suis uen vrai barbar bon bin voila et perso jai 16 je suis nee le 28 juillet 1989 et je vis a paris et je suis en style de fring on va dir du style metaleux dc tt en noir mes il parais que je suis simpas a vous de voir et mon avatar ses godjo ds saiyuki et mon pseudo bin sa veut dir korne flaks lol | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: (RE)presentation Lun 29 Aoû à 17:55 | |
| T'aimes bien la mort !!! Keylox vient de corns flaxes : on s'en était pas douter ! mdr | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: (RE)presentation Lun 29 Aoû à 17:57 | |
| et oue jador la mort je suis asser macabre des fois tu lavais aps remarker ? | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: (RE)presentation Lun 29 Aoû à 17:58 | |
| Si je t'es fait la remarque une fois ! T'es pas gautique ??? | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: (RE)presentation Lun 29 Aoû à 18:01 | |
| non mes ma soeur oui moi je suis + metal mes je suis macabre a fond ses pour sa que un de ems pseudo et rip ( ki veut dir repose ne paix) | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: (RE)presentation Lun 29 Aoû à 18:04 | |
| Sa t'arrive souvent de changer l'ordre de tes lettres j'ais remarqués ! mdr - Citation :
- non mes ma soeur oui moi je suis + metal mes je suis macabre a fond ses pour sa que un de ems pseudo et rip ( ki veut dir repose ne paix)
| |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: (RE)presentation Lun 29 Aoû à 18:05 | |
| oue je sais et puis pas je lecris aps je fais pas expres tu sais | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: (RE)presentation Lun 29 Aoû à 18:08 | |
| Mais oui je sais Key ! Tu viens de le refaire d'ailleurs sauf que la t'as mis un mot en trop ! Mdr - Citation :
- oue je sais et puis pas je lecris aps je fais pas expres tu sais
| |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: (RE)presentation Lun 29 Aoû à 18:10 | |
| non je vouler dir ke le mot pas je lecrivait aps | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: (RE)presentation Lun 29 Aoû à 18:11 | |
| Oué ba merci de me le dire parce que j'avais pas du tout capter ! mdr | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: (RE)presentation Lun 29 Aoû à 18:13 | |
| | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: (RE)presentation Lun 29 Aoû à 18:13 | |
| | |
|
| |
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: (RE)presentation Lun 29 Aoû à 18:14 | |
| Darklord pour vous servir !! je suis le créateur dudit Vorgash cité plus haut. j'adore les mangas tels que GTO ,Fullmetal Alchemist,Kenshin le vagabond,Hôshin,Naruto(difficile de ne pas trouver quelqu'un qui n'aime pas ça ici ^^),GTO et Bad Compagny,et deux classiques: evangelion et Dragon ball.J'ai oublié les Visions D'Escaflowne et Love hina(même si je suis un mec eh ouais !!). Vous me trouverez sur les groupes de forums du milieu(en ne comptant pas informatique et début vie du forum)et plus particulièrement sur le jeu de rôle et l'histoire sans fin (MDR pour ceux qui comprendront)... vous pourrez voir cerains de mes dessins dans la section du même nom et puis c'est à peu près tout concernant le forum... Ben moi je suis aussi fan de bandes dessinées (au fait Swen,c'est pas doctor Kundalin mais Urvicham : regarde dans le deuxième et premier tome !! ^^)et grand amateur de Science-fiction et de Fantasy.Je dévore le premier bouquin qui titille ma curiosité et voilà je crois que j'ai un peu tout dit ^ ah non !! mon pseudo vient d'un tournoi Warcraft et j'ai 17 ans et voalaaaa
Dernière édition par le Lun 29 Aoû à 18:51, édité 2 fois | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: (RE)presentation Lun 29 Aoû à 18:17 | |
| Et tu es avec swen pour les couples du forum ! | |
|
| |
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: (RE)presentation Lun 29 Aoû à 18:22 | |
| Ah oui c'est exact !! et j'aime un peu tous les genres dee musique sauf le rap voilà ^^ | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: (RE)presentation Lun 29 Aoû à 18:26 | |
| Et t'as mis t'aimer quoi comme style de musique ??? | |
|
| |
Darklord hokage
| Sujet: Re: (RE)presentation Lun 29 Aoû à 18:34 | |
| Un peu tout sauf le rap pourquoi ? | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: (RE)presentation Lun 29 Aoû à 18:35 | |
| a mon avis elle navais pas vue ce que tu avit marker avant enfaite ta kel age dark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (RE)presentation | |
| |
|
| |
| (RE)presentation | |
|