nofuturmanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum pour grand fan ou débutant en mangas et japanimations^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

petition por le retour du flood comme au debut du fofo

+10
heavenly
Séphiroth
Arwen Arkaïnaël
Sekhmet
Selene
Ino(kirika)
wingry
swendaï
Seung-mina
Edward Elrik
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Elrik
moderateur
Edward Elrik

petition por le retour du flood comme au debut du fofo Empty
MessageSujet: petition por le retour du flood comme au debut du fofo   petition por le retour du flood comme au debut du fofo EmptyDim 8 Jan à 23:07

Tout est dans le titre!
Notre forum se meurt j'ai donc fais une pétition pour le retour du flood marqué juste

"je soussigné ..... signe la pétition"

ou tout simplment OK

je soussigne Ok
Revenir en haut Aller en bas
Seung-mina
dieu de la mort
Seung-mina

MessageSujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo   petition por le retour du flood comme au debut du fofo EmptyDim 8 Jan à 23:09

Je sousigné S-Mina signe la pétition!!
swendaï
dieu de la mort
swendaï

MessageSujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo   petition por le retour du flood comme au debut du fofo EmptyLun 9 Jan à 0:32

bakù arf! ed t'es un vrai boulet! une pétition pour le retour du flood.... faut vraiment être cinglé
http://lesperruches81.skyblog.com/index.html
wingry
dieu de la mort
wingry

MessageSujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo   petition por le retour du flood comme au debut du fofo EmptyLun 9 Jan à 14:39

Désolé j'ai pas capter..c'est quoi le but?
Ino(kirika)
dieu de la mort
Ino(kirika)

MessageSujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo   petition por le retour du flood comme au debut du fofo EmptyLun 9 Jan à 22:22

Attend faudrait pt'être savoir quand même!!!!! Tant qu'il y a pas l'autorisation de Sek y a pas à faire ça!!
Selene
dieu de la mort
Selene

MessageSujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo   petition por le retour du flood comme au debut du fofo EmptyMar 10 Jan à 10:52

et puis...en plus t'es sur que c'est a cause du manque de flood que c'est plus comme avant?
Sekhmet
webmaster
Sekhmet

Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos ....

MessageSujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo   petition por le retour du flood comme au debut du fofo EmptyMar 10 Jan à 11:16

Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée donc j'attend de savoir ce que veulent les membres c'est leur forum après tout ...
wingry
dieu de la mort
wingry

MessageSujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo   petition por le retour du flood comme au debut du fofo EmptyMar 10 Jan à 15:36

Mais j'ai même pas capté le principe....grrrr
ben sek c'est aussi le tien ^^
Arwen Arkaïnaël
sensei
Arwen Arkaïnaël

MessageSujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo   petition por le retour du flood comme au debut du fofo EmptyMer 11 Jan à 12:36

Ben si j'ai bien compris, après avoir fait un bordel pas possible parce qu'il y avait trop de flood, etc... Ben on fait une pétition pour le retour du flood... C'est bien ça? mdr!!!

Moi je vote neutre, disons que je vote OK mais pas trop de dérapage quand même... Flood, mais pas HS... ^^ Mais c'est comme les autres veulent, je suis le mouvement mdr! Chuis pas chiante lol
Séphiroth
dieu de la mort
Séphiroth

Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent...

MessageSujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo   petition por le retour du flood comme au debut du fofo EmptyMer 11 Jan à 16:19

Tant que je peux encore sortir mes conneries et partager mes fantasmes m'en fou.... XD

Séphiroth signe la pétition
Seung-mina
dieu de la mort
Seung-mina

MessageSujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo   petition por le retour du flood comme au debut du fofo EmptyMer 11 Jan à 18:55

Ca c'est du Séph tout craché lol!! ^^
Edward Elrik
moderateur
Edward Elrik

MessageSujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo   petition por le retour du flood comme au debut du fofo EmptyMer 11 Jan à 20:17

ben j'ai remarqué que tout ceux qui sont parti l'ont fait parce qu'ils s'ennuyaient alors que avant (quand on floodait) c'est du délire constant et partout donc c'est une réflexion tout ce qu'il de réfléchie (un peu bizarre la phrase) et au faites,oui il m'arrive de refléchir des fois (rarement)

P.S.:j'ai fait un effort d'écritures(ça ce voit?)

Edit de Ryu:On en a rien a foutre Ed

Edit de Gogeta : Je t'ai quand même corrigé lol ^^
heavenly
moderateur
heavenly

MessageSujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo   petition por le retour du flood comme au debut du fofo EmptyMer 11 Jan à 21:56

Bon...le flood je veux bien mais pas trop quand même (siouplait 123654 )

signe *comme ça je pourrais sortir plus de conneries!*

ed=>oui oui ça se voit Wink
Edward Elrik
moderateur
Edward Elrik

MessageSujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo   petition por le retour du flood comme au debut du fofo EmptyMer 11 Jan à 22:03

yessss! je suis heureux!
keylox
dieu de la mort
keylox

Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr

MessageSujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo   petition por le retour du flood comme au debut du fofo EmptyJeu 12 Jan à 2:20

Je suis pour , je suis et je suis encore pour (vous croyez quoi je suis keylox pas pour rien je hais les rêgle j'adore les enfreindre ou faire les trucs les plus dangereux car je m'en fou de mourrir )
http://keylox.skyblog.com/
heavenly
moderateur
heavenly

MessageSujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo   petition por le retour du flood comme au debut du fofo EmptyJeu 12 Jan à 22:56

Flood oui, fautes d'orthographes non! Parce que c'est vraiment embêtant pour la lecture et pour les modérateurs... oursin1
keylox
dieu de la mort
keylox

Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr

MessageSujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo   petition por le retour du flood comme au debut du fofo EmptyVen 13 Jan à 17:31

Je commence à faire des efforts .
http://keylox.skyblog.com/
Selene
dieu de la mort
Selene

MessageSujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo   petition por le retour du flood comme au debut du fofo EmptyVen 13 Jan à 19:56

perso le flood ça ne me dérange pas mais a petite dose...par contre si on pouvais éviter de partir sur le même flood à chaquestopics...comme fujin et ryu qui se batte tout le temps parce que sinon c'est vraiment chiant!!!
angelkamui
dieu de la mort
angelkamui

MessageSujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo   petition por le retour du flood comme au debut du fofo EmptySam 14 Jan à 23:18

je suis daccord avec selene pour ryu et fujinn , mais par respect pour Sekh je ne signe pas!
http://www.angelkamui.skyblog.com   / www.imageskamui.skyblog.co
Selene
dieu de la mort
Selene

MessageSujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo   petition por le retour du flood comme au debut du fofo EmptyJeu 19 Jan à 19:16

moi non plus je ne signe pas si ça doit se faire ça se fera...de toute façon j'essayrai toujours de pas flooder.....(même si j'y arrive pas!)
Ino(kirika)
dieu de la mort
Ino(kirika)

MessageSujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo   petition por le retour du flood comme au debut du fofo EmptyJeu 16 Fév à 3:00

Moi je respecte Sek mais z'avé compris se qu'elle a dit! Mais moi je suis pour ceux qui gagneront la partie!Je préfère ne pas signer!Mais si je jouais ma blonde ba je signerais!!

En l'occurence je ne la joue pas donc je préfère ne pas signer!
Gogeta
moderateur
Gogeta

MessageSujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo   petition por le retour du flood comme au debut du fofo EmptyJeu 23 Fév à 0:07

Alors moi vous pouvez être sur que je ne signe pa .... En tant que modérateur, je trouve sa bizare de faire une demande de mise en route du flood. Je suis peu-être le seul ... Ca va vous apportez quoi le flood ?? Si des membres partent parce que il y a pas de flood , désolé mais alors c'est pas des membres et je trouve qu'il n'on rien a voir sur ce forum. De plus c'est pas très sympa pour l'administrateur le flood. Alors pour le bien de Sekhmet et celui des autres membres ... Votez NON ...

NON

PS: ryo et fujinn des fights ?? Je croyais qu'il y avait que keylox et moi lol ^^

PS 2 : On pourrais faire un sondage plutôt vous en pensez quoi ?? Si oui je m'en occupe ^^
http://mangastar.forumactif.com
Ino(kirika)
dieu de la mort
Ino(kirika)

MessageSujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo   petition por le retour du flood comme au debut du fofo EmptyJeu 23 Fév à 1:09

Sekhmet a écrit:
Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée donc j'attend de savoir ce que veulent les membres c'est leur forum après tout ...

ALORS TOI JE SAIS PAS MAIS TU DOIS SUREMENT PAS SAVOIR LIRE!!!
Gogeta
moderateur
Gogeta

MessageSujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo   petition por le retour du flood comme au debut du fofo EmptyJeu 23 Fév à 1:25

Toi je sais pas mais tu doit pas avoir de la jugoete, je donne mon avis personnel ... maintenant vous l'accepté, c'est bien, vous le refusez, c'est bien aussi je m'en tape
http://mangastar.forumactif.com
Ryu-sensei
moderateur
Ryu-sensei

MessageSujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo   petition por le retour du flood comme au debut du fofo EmptySam 4 Mar à 1:28

COMMENT???Après tout le mal que je me suis donné pour supprimé ce flood,pour vous remettre dans le droit chemin ... tout ses effort pour voir une bande de rebel signer une pétition ???Jamais je fairais revenir le flood,si vous le supprimez il faudra passer sur mon personnage informatique,il faudra me supprimer avec!!!Traite,hypocrite,j'ai honte !!!!!

(après une page de pub retrouvez les conneries de ryu et pas ryo merci gogeta)

Restons serieux:
Je soussigné Ryu ........... déchire la pétition
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo   petition por le retour du flood comme au debut du fofo Empty

petition por le retour du flood comme au debut du fofo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant