| petition por le retour du flood comme au debut du fofo | |
|
+10heavenly Séphiroth Arwen Arkaïnaël Sekhmet Selene Ino(kirika) wingry swendaï Seung-mina Edward Elrik 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: petition por le retour du flood comme au debut du fofo Dim 8 Jan à 23:07 | |
| Tout est dans le titre! Notre forum se meurt j'ai donc fais une pétition pour le retour du flood marqué juste
"je soussigné ..... signe la pétition"
ou tout simplment OK
je soussigne Ok | |
|
| |
Seung-mina dieu de la mort
| Sujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo Dim 8 Jan à 23:09 | |
| Je sousigné S-Mina signe la pétition!! | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo Lun 9 Jan à 0:32 | |
| arf! ed t'es un vrai ! une pétition pour le retour du flood.... faut vraiment être cinglé | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo Lun 9 Jan à 14:39 | |
| Désolé j'ai pas capter..c'est quoi le but? | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo Lun 9 Jan à 22:22 | |
| Attend faudrait pt'être savoir quand même!!!!! Tant qu'il y a pas l'autorisation de Sek y a pas à faire ça!! | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo Mar 10 Jan à 10:52 | |
| et puis...en plus t'es sur que c'est a cause du manque de flood que c'est plus comme avant? | |
|
| |
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo Mar 10 Jan à 11:16 | |
| Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée donc j'attend de savoir ce que veulent les membres c'est leur forum après tout ... | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo Mar 10 Jan à 15:36 | |
| Mais j'ai même pas capté le principe....grrrr ben sek c'est aussi le tien ^^ | |
|
| |
Arwen Arkaïnaël sensei
Nombre de messages : 90 Localisation : Un peu partout... Surveillez vos arrières!!!!! ^^ Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo Mer 11 Jan à 12:36 | |
| Ben si j'ai bien compris, après avoir fait un bordel pas possible parce qu'il y avait trop de flood, etc... Ben on fait une pétition pour le retour du flood... C'est bien ça? mdr!!!
Moi je vote neutre, disons que je vote OK mais pas trop de dérapage quand même... Flood, mais pas HS... ^^ Mais c'est comme les autres veulent, je suis le mouvement mdr! Chuis pas chiante lol | |
|
| |
Séphiroth dieu de la mort
Nombre de messages : 711 Localisation : La où la vie me mène, la où mes pieds me traînent... Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo Mer 11 Jan à 16:19 | |
| Tant que je peux encore sortir mes conneries et partager mes fantasmes m'en fou.... XD
Séphiroth signe la pétition | |
|
| |
Seung-mina dieu de la mort
| Sujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo Mer 11 Jan à 18:55 | |
| Ca c'est du Séph tout craché lol!! ^^ | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo Mer 11 Jan à 20:17 | |
| ben j'ai remarqué que tout ceux qui sont parti l'ont fait parce qu'ils s'ennuyaient alors que avant (quand on floodait) c'est du délire constant et partout donc c'est une réflexion tout ce qu'il de réfléchie (un peu bizarre la phrase) et au faites,oui il m'arrive de refléchir des fois (rarement)
P.S.:j'ai fait un effort d'écritures(ça ce voit?)
Edit de Ryu:On en a rien a foutre Ed
Edit de Gogeta : Je t'ai quand même corrigé lol ^^ | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo Mer 11 Jan à 21:56 | |
| Bon...le flood je veux bien mais pas trop quand même (siouplait ) signe *comme ça je pourrais sortir plus de conneries!* ed=>oui oui ça se voit | |
|
| |
Edward Elrik moderateur
| Sujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo Mer 11 Jan à 22:03 | |
| | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo Jeu 12 Jan à 2:20 | |
| Je suis pour , je suis et je suis encore pour (vous croyez quoi je suis keylox pas pour rien je hais les rêgle j'adore les enfreindre ou faire les trucs les plus dangereux car je m'en fou de mourrir ) | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo Jeu 12 Jan à 22:56 | |
| Flood oui, fautes d'orthographes non! Parce que c'est vraiment embêtant pour la lecture et pour les modérateurs... | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo Ven 13 Jan à 17:31 | |
| Je commence à faire des efforts . | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo Ven 13 Jan à 19:56 | |
| perso le flood ça ne me dérange pas mais a petite dose...par contre si on pouvais éviter de partir sur le même flood à chaquestopics...comme fujin et ryu qui se batte tout le temps parce que sinon c'est vraiment chiant!!! | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo Sam 14 Jan à 23:18 | |
| je suis daccord avec selene pour ryu et fujinn , mais par respect pour Sekh je ne signe pas! | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo Jeu 19 Jan à 19:16 | |
| moi non plus je ne signe pas si ça doit se faire ça se fera...de toute façon j'essayrai toujours de pas flooder.....(même si j'y arrive pas!) | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo Jeu 16 Fév à 3:00 | |
| Moi je respecte Sek mais z'avé compris se qu'elle a dit! Mais moi je suis pour ceux qui gagneront la partie!Je préfère ne pas signer!Mais si je jouais ma blonde ba je signerais!!
En l'occurence je ne la joue pas donc je préfère ne pas signer! | |
|
| |
Gogeta moderateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : sur mon forum Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo Jeu 23 Fév à 0:07 | |
| Alors moi vous pouvez être sur que je ne signe pa .... En tant que modérateur, je trouve sa bizare de faire une demande de mise en route du flood. Je suis peu-être le seul ... Ca va vous apportez quoi le flood ?? Si des membres partent parce que il y a pas de flood , désolé mais alors c'est pas des membres et je trouve qu'il n'on rien a voir sur ce forum. De plus c'est pas très sympa pour l'administrateur le flood. Alors pour le bien de Sekhmet et celui des autres membres ... Votez NON ... NON PS: ryo et fujinn des fights ?? Je croyais qu'il y avait que keylox et moi lol ^^ PS 2 : On pourrais faire un sondage plutôt vous en pensez quoi ?? Si oui je m'en occupe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo Jeu 23 Fév à 1:09 | |
| - Sekhmet a écrit:
- Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée donc j'attend de savoir ce que veulent les membres c'est leur forum après tout ...
ALORS TOI JE SAIS PAS MAIS TU DOIS SUREMENT PAS SAVOIR LIRE!!! | |
|
| |
Gogeta moderateur
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : sur mon forum Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo Jeu 23 Fév à 1:25 | |
| Toi je sais pas mais tu doit pas avoir de la jugoete, je donne mon avis personnel ... maintenant vous l'accepté, c'est bien, vous le refusez, c'est bien aussi je m'en tape | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo Sam 4 Mar à 1:28 | |
| COMMENT???Après tout le mal que je me suis donné pour supprimé ce flood,pour vous remettre dans le droit chemin ... tout ses effort pour voir une bande de rebel signer une pétition ???Jamais je fairais revenir le flood,si vous le supprimez il faudra passer sur mon personnage informatique,il faudra me supprimer avec!!!Traite,hypocrite,j'ai honte !!!!!
(après une page de pub retrouvez les conneries de ryu et pas ryo merci gogeta)
Restons serieux: Je soussigné Ryu ........... déchire la pétition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petition por le retour du flood comme au debut du fofo | |
| |
|
| |
| petition por le retour du flood comme au debut du fofo | |
|