| le nouveau chat de mangaluxe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
riza ninja moyen
Nombre de messages : 117 Localisation : à venise, le soir,en été ,dans une suite qui donne sur le palais des doges,attendant seule ... Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: le nouveau chat de mangaluxe Mer 1 Juin à 20:29 | |
| mangaluxe a créé une nouvelle chat box , moi je trouve qu'il y a des avantages intéressants comme la rapidité de l'envoie du message ou encore voir les gens connecter et ainsi empécher les voleurs de pseudos de sévir , mais ... dites moi ce que vous en pensez parce que moi je suis un peu nostalgique de l'ancienne chat box , et il a certains désavantages . testez le et donnez moi vos impressions | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: le nouveau chat de mangaluxe Mer 1 Juin à 21:44 | |
| Il est vraiment bien: -plus rapide(message envoyer après avoir cliqué "envoyer" -par contre pour les floodeurs c'est pas encore sa,un floodeur peut prendre deux pseudos avec deux adresses(dont une fausse)en faite il peut se réinscrire plusieurs fois donc si il est viré il revient par un autre pseudo(expérience de modérateur...) | |
|
| |
riza ninja moyen
Nombre de messages : 117 Localisation : à venise, le soir,en été ,dans une suite qui donne sur le palais des doges,attendant seule ... Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: flood Mer 1 Juin à 21:47 | |
| c'est vrai mais bon là il faut vraiment étre débile | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: le nouveau chat de mangaluxe Mer 1 Juin à 21:55 | |
| Oui mais il y a des débiles qui prennent le plaisir de faire c**** les autres en les retouraent les uns contre les autres!!!Mais il suffis de bien surveiller pour comprendre les raprochement!!!!! | |
|
| |
riza ninja moyen
| Sujet: oulala Mer 1 Juin à 21:58 | |
| j'avous que tu m'épate , monsieur l'ancien modérateur , j'ai bien fais de voter pour toi | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: le nouveau chat de mangaluxe Mer 1 Juin à 22:30 | |
| Moi je suis d'accord il est plus rapide et il faut vraiment vouloir faire c**** le monde pour être vouleur de pseudo...mais comme le dis ryu il t a des motivés partout pour rester polie!^^ | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: le nouveau chat de mangaluxe Mer 1 Juin à 22:32 | |
| Oui et comme j'ai dis,il peuvent revenir une fois viré!!!!!!!Sa c'est chiant!!! | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: le nouveau chat de mangaluxe Mer 1 Juin à 22:35 | |
| Oui mais c'est partout pareil le risque zéro n'existe pas...^^ | |
|
| |
riza ninja moyen
| Sujet: mort Mer 1 Juin à 22:36 | |
| moi je dis mort aux voleurs de pseudos | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: le nouveau chat de mangaluxe Mer 1 Juin à 22:37 | |
| Ba il y a un risque de (presque)zéro ici!!!Mais certain forum sont vulnérable si le voeur ou le floodeur est pas stupide!!!!!!!! | |
|
| |
heavenly moderateur
| |
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: le nouveau chat de mangaluxe Mer 1 Juin à 22:40 | |
| COPIEUSE!!!!!!!!!!!!!!!bon ok lol!! mais sans rire c'est vrai ce que je dis,il a un moyen si le forum est mal conçu(celui la peut rémédier au moyen mais pas a d'autres) | |
|
| |
ryo saeba ninja superieur
Nombre de messages : 418 Localisation : dans les astres j'essaie de ramener tit bb qui s'est perdu Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: le nouveau chat de mangaluxe Jeu 2 Juin à 16:43 | |
| bah de toute facon tu reconnais le style des pers que tu connais donc si on pique le pseudo de tit bb par ex moi je le saurai de suite bien que l'amour rende aveugle lol | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: le nouveau chat de mangaluxe Jeu 2 Juin à 17:39 | |
| Oui il est super le nouveau chat ! Sauf que la première fois qu'on y entre on a une pub, puis il faut réessayer pour entrer ! | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: le nouveau chat de mangaluxe Jeu 2 Juin à 18:45 | |
| Un autre défaut(mais pas trop important)il y a plus de "historique"donc ont peut pas voir se qui c'est passé la veille!!!!! | |
|
| |
batossan ninja superieur
Nombre de messages : 278 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: le nouveau chat de mangaluxe Mer 8 Juin à 17:05 | |
| c tres interessant tous ca me*ais justes une questions
c koi ladresse du chat | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: le nouveau chat de mangaluxe Mer 8 Juin à 18:33 | |
| | |
|
| |
batossan ninja superieur
Nombre de messages : 278 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: le nouveau chat de mangaluxe Mer 8 Juin à 19:21 | |
| | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: le nouveau chat de mangaluxe Jeu 9 Juin à 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau chat de mangaluxe | |
| |
|
| |
| le nouveau chat de mangaluxe | |
|