Nombre de messages : 36 Localisation : Quelque part entre l'Alpha et l'Omega Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Mouahahahaha ! Magog is coming... Ven 18 Nov à 15:12
Et puis en meme temps Melle Saori je n'ai force personne a parler de cloture prochaine Ici on etait sense parler de moi uniquement =P Alors je suis profondement vexe
Et meme que je boude na
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
Sujet: Re: Mouahahahaha ! Magog is coming... Ven 18 Nov à 18:02
salut escuse pour le retard comme tt le monde te la deja dit bienvenue a toi
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: Mouahahahaha ! Magog is coming... Ven 18 Nov à 18:50
mdr...et ben boude! mais si tu boude t'es plus mon prêtre
Ryu-sensei moderateur
Sujet: Re: Mouahahahaha ! Magog is coming... Ven 18 Nov à 23:09
cronycs a écrit:
mouai mais aussi si certaine personne parte juste parce que elle n'aime pas le skin du forum c'est que elle on vraiment un probleme (je ne t'es pas compris ryu), moi si je reste sur un forum c'est pour l'ambiance et non pour son skin ! (c'est kan mm plus logique)
Je ne suis pas partis pour le thème
cronycs ninja superieur
Sujet: Re: Mouahahahaha ! Magog is coming... Ven 18 Nov à 23:30
oui mais c'est bon j'ai compris maintenant ! j'étais encore ignorant quand j'ai écrit ça !
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: Mouahahahaha ! Magog is coming... Mer 23 Nov à 13:21
Cronycs --> Tu l'es toujours ! ^^' Maggog --> Boude pas ! Maintenant c'est moi qui vais pleurer de t'avoir véxé !