Nombre de messages : 36 Localisation : Quelque part entre l'Alpha et l'Omega Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Mouahahahaha ! Magog is coming... Dim 13 Nov à 14:18
Bienvenue dans l'antre du Magog...
Ames sensibles (ou pas sensibles remarquez ca revient au meme xD) s'abstenir, car on me connait deja sur d'autres endroits comme etant un pretre dangereusement psychopathe xD Vous etonnez pas si je me met a baragouiner des trucs en latin ^^ Si je suis ici c'est parce que j'aime les mangas et les anime (eh oui faut pas croire xD) comme mes trois favoris Hellsing, Fullmetal Alchemist et Love Hina ^^ Sinon a part ca je suis un mec (une madame pretre ca aurait fait bizarre aussi ^^) j'ai 17 ans passes et voila ^^
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: Mouahahahaha ! Magog is coming... Dim 13 Nov à 14:19
ouais enfin!!!!! alors ce jeunes homme a juste oublier de vous dire qu'il est coureur de jupons inventérer et qu'il adore les boite de nuit (enfin surtout les coin sombre a la sortie mdr ^^) bienvenue mon tit choupinettttttttttttttttttttttttttttt
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: Mouahahahaha ! Magog is coming... Dim 13 Nov à 14:58
Coucou toi!! ba bienvenue sur le fofo!! c'est pas compliqué ta le même pseudo que sur le chat de full! moi c'est Winry R.! chais pas si te souvien.... !en tout cas ici on s'éclate mais on commençe a perdre beaucoup de menbres! alors si tu pouvais Aider Heav et moi a faire de la pub pour le fofo sa serais génial! (pck si on atein pas les 100 menbre avant fin décembre Sek ferme le fofo)
cronycs ninja superieur
Sujet: Re: Mouahahahaha ! Magog is coming... Dim 13 Nov à 15:44
Bienvenue a toi !!!!!!!
C'est koi le délire que sek ferme le fofo si on a pas 100 membre avant fin décembre ?
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: Mouahahahaha ! Magog is coming... Dim 13 Nov à 16:18
Muarf...un de plus....moi c'est wingry sur le mini...remarque j'ai pas changer lol
ALOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Herr Magog eleves superieur
Nombre de messages : 36 Localisation : Quelque part entre l'Alpha et l'Omega Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Mouahahahaha ! Magog is coming... Dim 13 Nov à 17:15
Si c'est vrai que on ferme si on a pas 100 membres j'aurais pas fait long feu xD
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: Mouahahahaha ! Magog is coming... Dim 13 Nov à 17:26
Tu dis toujours XD ! Bienvenue quand meme ! C'est quoi ce délire de Sek ?
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: Mouahahahaha ! Magog is coming... Dim 13 Nov à 18:00
Vous avez pas vu que y a pratiquement plus personne qui vient MDR!!!alors faut faire de la pub!!!!!!! c'est malheureusement pas un délire!!!
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: Mouahahahaha ! Magog is coming... Dim 13 Nov à 18:39
Ok ! Mais moi je connais pratiquement personne aimant les mangas à part 2 ou 3 personnes mais j'ais pas trop envie qu'ils viennent sur le fofo ! Je sais c'est égoiste !
cronycs ninja superieur
Sujet: Re: Mouahahahaha ! Magog is coming... Dim 13 Nov à 19:12
bah dis donc si elle ferme le forum juste pour ça ! c'est k'elle pas bien courageuse !
Sujet: Re: Mouahahahaha ! Magog is coming... Dim 13 Nov à 19:15
Mais Cronics si y'a personne qui vient ou qui parle sa sert plus rien même si reste encore une dizaine de personnes!!!
cronycs ninja superieur
Sujet: Re: Mouahahahaha ! Magog is coming... Dim 13 Nov à 19:20
bah moi je trouve que meme si y reste que un dizaine de personne si elle sont active c'est déja ça ! (moi j'ai un forum ou y a deux personne active)
Sujet: Re: Mouahahahaha ! Magog is coming... Dim 13 Nov à 19:27
Ba c'est pas pour dire mais on parle plus beaucoup quoi!!!y'a qu'a regarder les dates de beaucoup de topik et au lieu de ce lamenter a parler de sa on frai mieux de s activer a a faire de la pub et/ou trouver des personnes mangaka!!
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: Mouahahahaha ! Magog is coming... Dim 13 Nov à 20:15
et ben c'est bien tu connais du monde mon tit chou!^^ j'essaye de rametter kenzo mais il a aps l'air chaud
Sujet: Re: Mouahahahaha ! Magog is coming... Dim 13 Nov à 20:24
Kenzo-tama?ba essaye!!
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: Mouahahahaha ! Magog is coming... Lun 14 Nov à 14:33
OK ok ok plan B activé!!!
On ramène tous du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Mouahahahaha ! Magog is coming... Lun 14 Nov à 22:14
bienvenue a toua ( enfin un noveaux menbres je commencer serieusement a desesperer ....)oui effectivement je fermerais le forum si dans 2 mois je n'atteint pas les 100 menbres se n'est pas apar manque de courage comme tu le dit cronycs mais tout bonnement par fatigue c'est vrai que c'est saoulant de devoir faire un nouveaux themes par semaines pour que reste une dizaines de personnes ( certains webmaster me comprendrons ...)
cronycs ninja superieur
Sujet: Re: Mouahahahaha ! Magog is coming... Lun 14 Nov à 23:43
mouai mais aussi si certaine personne parte juste parce que elle n'aime pas le skin du forum c'est que elle on vraiment un probleme (je ne t'es pas compris ryu), moi si je reste sur un forum c'est pour l'ambiance et non pour son skin ! (c'est kan mm plus logique)
wingry dieu de la mort
Sujet: Re: Mouahahahaha ! Magog is coming... Mar 15 Nov à 15:16
Ben alors on fait une déco ou tout le monde est content^^et comme sa tu change pas toute les semaine^^
Saori dieu de la mort
Sujet: Re: Mouahahahaha ! Magog is coming... Mar 15 Nov à 19:05
Ce serait vraiment dommage de fermer !
Herr Magog eleves superieur
Sujet: Re: Mouahahahaha ! Magog is coming... Mar 15 Nov à 20:32
En tout cas content de voir que j'ai du succes ^^"
heavenly moderateur
Sujet: Re: Mouahahahaha ! Magog is coming... Mar 15 Nov à 20:35
mais tu sais bien que tu en a toujours mon chou
Saori dieu de la mort
Sujet: Re: Mouahahahaha ! Magog is coming... Mer 16 Nov à 14:59
Sans vouloir etre méchante t'as pas autant de succès que ça puisque les trois quarts du topiq parle du fait que Sek va fermer ! Dsl de t'avoir dis ça !
heavenly moderateur
Sujet: Re: Mouahahahaha ! Magog is coming... Mer 16 Nov à 15:38
ne brise pas ses espoirs saorie voyon! mais si mon choupinet t'as du succès t'en fais pas
Saori dieu de la mort
Sujet: Re: Mouahahahaha ! Magog is coming... Jeu 17 Nov à 13:42