| porte a porte | |
|
+7heavenly Ryu-sensei Miyabi Selene wingry cronycs angelkamui 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: porte a porte Sam 29 Oct à 19:25 | |
| ^^ voila chacun a ses bonbons ^^ sauf que j'en est plus ... (elle a rakété tout les mome du quartier pour sa...) | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: porte a porte Sam 29 Oct à 19:28 | |
| Merci encore heav adoré Mange tout d'un coup | |
|
| |
cronycs ninja superieur
| Sujet: Re: porte a porte Dim 30 Oct à 13:18 | |
| Coooooool j'a récupérer tous mes bonbons ! Mciiiiiii Win | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: porte a porte Dim 30 Oct à 16:12 | |
| J'ai rien fait moi c'est heav! | |
|
| |
Miyabi ninja superieur
Nombre de messages : 278 Localisation : Dans le trou du cul du monde avec malheuresement Wingry Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: porte a porte Dim 30 Oct à 19:07 | |
| ahh ben c pas trop tot j'avais faim moi !!!!!! dit mimi en avalant la moitié de ces bonbons MIAM c trop bon !! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: porte a porte Dim 30 Oct à 19:18 | |
| MImi doucement tu va etre malade!! | |
|
| |
Miyabi ninja superieur
Nombre de messages : 278 Localisation : Dans le trou du cul du monde avec malheuresement Wingry Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: porte a porte Dim 30 Oct à 19:31 | |
| mais non !! mais non !! tkt pas pour moi !! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: porte a porte Dim 30 Oct à 20:40 | |
| Si justement dans trois seconde tu vas... *boum* Voila...tomber dans les pommes.... Win decendit de son arbre Je tavais de bien macher lol Et op un sceau tomba sur la tronche de mimi^^
| |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: porte a porte Mar 1 Nov à 21:04 | |
| Bon je vais faire une autre prote*se dirige vers une porte avec son joli petit costume d'ange* bonsoir des bonbon ou un sort??? ohhhhhhhh mais qu'elle est mignonne cette petite, dit un monsieur avec un regard bizarre tu veux pas entré deux seconde?*il essaye de me capturer* non mais tu me prend pour qui toua là*se transforme en déesse des enfer* tu crois m'avoir comme ca ou quoi??imbécil* grille le mec sur place et l'envoie dans son royaume soutérrain* non mais je vous jure!!!*se retransforme en ange* bon porte suivante , des bonbon ou un sort??ouaisssssss des bonbon qui n'en veut? | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: porte a porte Mar 1 Nov à 21:19 | |
| pikachu^^................... euh pardon... moi^^ (et oui je suis de nouvo la pr vs emm...) | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: porte a porte Mer 2 Nov à 14:10 | |
| Ryu monte sur son crapaud et défonçe le mur d'une maison
Ryu:"DES BONBEC OU JE VOUS ECRASE!!!!!!!!!"
Vieille mémé au bazooka:"Encore lui?"
Ryu:"Oups...."
La vielle mémé au bazooka sort son bazooka(logique)et explose le crapaud de ryu,puis elle sort sa mcaflmeqovcgqclmdmdvd( méga-canne-a-frapper-les méchant enfant qui ont des vilains crapaud géant qui casse les mur des maison des vielle dame)et frappa ryu pour lui piquer ses bonbon | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: porte a porte Mer 2 Nov à 14:52 | |
| Heu ryu sa va?? Hé mémé sa va pas ??Faut pas courir comme sa vous aller vous casser qqchose! -Et toi la ptite tu te calme! (sort son bazzoka) -Oups ryu attend moi!!! | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: porte a porte Mer 2 Nov à 15:27 | |
| "NOOON LES RYU D'ABORD"
Ryu se sert de win comme bouclier.... | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: porte a porte Mer 2 Nov à 15:46 | |
| Non mais sa va pas!!!!!!!!!!!!!!!! Win attacha ryu a un arbre pour ke la mémé ne voit ke lui pendant kelle coure naaaaaa | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: porte a porte Mer 2 Nov à 15:47 | |
| HAAAAAAAAAAAAAA
La mémé frappe ryu avec son "mcaflmeqovcgqclmdmdvd" | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: porte a porte Mer 2 Nov à 15:51 | |
| Win qui été aller se réfugier dans un arber vit ryu se faire frapper mdrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: porte a porte Mer 2 Nov à 15:55 | |
| "mdrrrrrrrrrrrrrr"?Je t'en foutrais des "mdrrrrrrrrrrrrrr" moi grrrrr
Ryu se fait frapper a mort,puis la mémé vole ses bonbon et rentre chez elle
"ET LA VIOQUE,TU ME DOIT UN CRAPAUD....salope"
La mémé sort son bazooka et tire sur ryu
"WWWWIIIIIIIIIIINNNNNNNN" | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: porte a porte Mer 2 Nov à 16:00 | |
| J'arrive c'est bon... Win descendit de son arbre , pika les bonobnkes de la mémé et alla délivré ryu^^
Bona ller mintenant faut se tiré je lui é piker les bonbon bek elle doit paqs etre contente | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: porte a porte Mer 2 Nov à 16:03 | |
| La mémé se ramène en tank militaire...
Sa pour pas être contente,elle est pas contente..HAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: porte a porte Mer 2 Nov à 16:04 | |
| Attend on va pas se laisser faire.. Win appela le centre militaire hé vous pouvez me ramener une ou deu bombes ^^ | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: porte a porte Mer 2 Nov à 16:08 | |
| Soldat pervers:On a en a plein des bombes...mais elle sont occupé...bon ok,on en envois une
Une meuf super sexy se ramène devant le tank,et se fait ébouiller comme une merde.... | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: porte a porte Mer 2 Nov à 18:01 | |
| heav passant par la s'écria: oh la pauvre jeunne fille!!mais pourquoi vous l'avez tuées? *récussite la malheureuse* aller en paix ! puis elle continua son chemin vers la prochaine porte!^^ | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: porte a porte Mer 2 Nov à 18:04 | |
| La vioque:Pour qui tu te prend p'tite fiote?Je vais t'exploser la tête avec mon bazooka,sa va pas trainer La veille envois un sur heav,puis elle reécrase la "bombe" | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: porte a porte Mer 2 Nov à 18:14 | |
| key ce mis devant et protega heav salut heav tu ses pas ou je pourer boir un coup je me suis impeu perdi ici | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: porte a porte Mer 2 Nov à 18:35 | |
| Non mais quand je disais une bombe c'est une arme pas une fille!! (win qui guele sur le soldat!!) OOo lu key!!! Tu croi pas que c'est pas le moment de penser a boire et la mémé o bazouka on se calme!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porte a porte | |
| |
|
| |
| porte a porte | |
|