Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: porte a porte Jeu 3 Nov à 20:32
tro tar tu ns sous éstime^^ kan ya d bonbons je suis pré a tt
cronycs ninja superieur
Sujet: Re: porte a porte Jeu 3 Nov à 20:38
Schreize (oui g fé allemand en 2eme langue mé ché pa commen ça s'écrit ^^)
Bon il ne reste pu k'une technique a utilisé ! en mangé le plus possible avant que vous réussissiez a le récupéré
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: porte a porte Jeu 3 Nov à 20:42
scheise (jabite en alsace^^)
*un éclair frappa cronycs* ouf il a pa u le tan dan manger*
ding dong
*é la vieille fille moi des becs et toute ta tune ou je téclate*
"euh boien sur voila..."
cronycs ninja superieur
Sujet: Re: porte a porte Jeu 3 Nov à 20:45
Bon bah alors : Sheise (c'est bien l'allemand ça se sit pareil avec des bonbon ds la bouche !)
Mé cha va ché eu le chemps d'en manché un feu
(en Alsace ils parlent pas le mm allemand k'en allemagne, fo dire aussi k'ils parlent pas le meme français k'en ^^)
Sujet: Re: porte a porte Jeu 3 Nov à 20:55
tu veu on se péta??????
fé gaffe a ce ke tu di sur moi 1!! et je disé sa pour dire ke jété fort en allemand pas en alsacien (ki est un peu semblable a lalleman mé sa a rien a voir !!) grrrrrr
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: porte a porte Jeu 3 Nov à 21:31
hum hum....en tant que digne alasacienne...qu'est ce que vous avais avec mon patois?? ...bon calmons-nous....
*heav avez observer toute la scène en bouffant des bonbons a gogos* ils sont vraiment bêtes ces humains...et dis moi angel??je savais pas que tu étais une de mes recrues?
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
Sujet: Re: porte a porte Ven 4 Nov à 1:26
je ne voudrai pas critiker ton patlin mes ses impeu le trou du cu du monde key reter aussi en train de regarder un canon ce desabiller devant ses yeux ( ses pas ma faute sa fentre et juste enface du bans lol)
cronycs ninja superieur
Sujet: Re: porte a porte Ven 4 Nov à 4:29
ça me fait déliré comment vous vous énervé juste parce queje di que l'alsace est bizzare ! moi j'habite la meuse donc je peu pas dire gd chose ...
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: porte a porte Ven 4 Nov à 13:27
zen!!!peace and love^^et key je confiirme c'est le tou du cu du monde....(me tape aps heav )
Et pui après tout je laise les bonbons a angel j'ai les mien moin (qui ne sont pas de moi lol j'ai rakété tout les mioch du quartier) Zt win s'elongna avec les bonbek ...
cronycs ninja superieur
Sujet: Re: porte a porte Ven 4 Nov à 15:17
Mwarf ! me retrouve avec pu rien môa !
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: porte a porte Ven 4 Nov à 15:19
Win sur son arbre Bien fait cronycs t'avais pas qu'a nous les prendre ta qu'a faire le porte a porte comme tout le monde
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: porte a porte Ven 4 Nov à 19:45
heav alla voir cronycs dis dis tu veux des bonbons?je t'en donne moi lui tend le sachet avec un air candide
cronycs ninja superieur
Sujet: Re: porte a porte Ven 4 Nov à 20:21
C'est vrai ? des vrai bonbon ki se mange ?
Ouais ! je veux bien !
Ryu-sensei moderateur
Sujet: Re: porte a porte Ven 4 Nov à 20:31
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Un crapaud écrasa la mémé de Angel,puis Ryu prit les bonbon de Angel et de Win et la vitesse du crapaud(et attention sa décoiffe)puis il partit et sauta sur une falaise(avec l'agiliter d'une merde)pour disparaitre(comprit win?Disparaitre,donc je suis plus la ^^)
Hj:Comment sa je suis en retard? ^^
wingry dieu de la mort
Sujet: Re: porte a porte Ven 4 Nov à 21:15
Hj :pourquoi en retard??
Hihihi il c'est trompé de sachet^^ c'estdes périmer ceux qu'il a pris^^
Ryu-sensei moderateur
Sujet: Re: porte a porte Ven 4 Nov à 21:40
Soudain un cri de dégout se fait entendre,a l'autre bout du monde...
Sujet: Re: porte a porte Ven 4 Nov à 21:45
*crie* BIEN FAIT POUR TOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NANANERE^^
Sujet: Re: porte a porte Ven 4 Nov à 23:14
la gd mér dangel : il é ou ce petit ***** ke je lui ni*ke sa gueule?? dabor le crapo dégage
*coup de bazzoka*
plu de krapo^^
koman sa un adepte de heav?
Ryu-sensei moderateur
Sujet: Re: porte a porte Ven 4 Nov à 23:20
Ce petit quoi?Ta dit quoi Angel?Tiens ton language un conseil...et ne bute pas mes CRAPAUD(et non krapo ou crapo)
Sujet: Re: porte a porte Ven 4 Nov à 23:21
c pa moi c ma gran mère......
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: porte a porte Sam 5 Nov à 2:27
cronycs a écrit:
C'est vrai ? des vrai bonbon ki se mange ?
Ouais ! je veux bien !
des bonbons qui se mangent pas tu vas avoir du mal en trouver!
wingry dieu de la mort
Sujet: Re: porte a porte Sam 5 Nov à 10:03
Pour angel>adpete de heav car ta mis que tété un ange déchu et comme c'est la déesse du paradi..... Saori>parce qu'il y a des bonbeks qui ne se mangent pas mdr
VA sy mémé bute tout les crapaud^^
Ryu-sensei moderateur
Sujet: Re: porte a porte Sam 5 Nov à 14:54
Ya plus de crapaud idiote
wingry dieu de la mort
Sujet: Re: porte a porte Sam 5 Nov à 14:55
Oups dsl je t'es confondu avec un crapaud IDIOT na
Ryu-sensei moderateur