| bar | |
|
+15Jade Sakura Edward Elrik Sekhmet onizuca cronycs Saori Ino(kirika) swendaï wingry keylox fujin angelkamui Darklord Ryu-sensei 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: bar Sam 8 Oct à 22:18 | |
| HEHO,A QUOI TU JOUE TOI,C'EST MOI LE PATRON DE SWEN,C'EST NORMAL QUE JE SOIS PRES D'ELLE.ET PUIS T'ES PAS SERVEUR,C'EST MOI ET SWEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: bar Sam 8 Oct à 22:20 | |
| Swen a le droit de se reposer et je prends le relais et je dépose ma candidature au poste de serveur suppléant.
Darklord continua de se répandre en excuses auprès de Ryu.... | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: bar Sam 8 Oct à 22:23 | |
| Hum...2 serveur,et un patron...hum...ok tu es serveur suppléant(comme sa j'aurais le temps de boir du saké) Mais ne frappe plus COMPRIS??????????? | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: bar Sam 8 Oct à 22:26 | |
| HiPs oups pardon poupée c'est koi ton petit nom ? *dit il a la chaise voisine,ki bien sur était vide* | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: bar Sam 8 Oct à 22:29 | |
| Encore un alcolo,key vient le ramasser Ryu prit angel et le balança dans la bène a ordure,par la fenêtre. "Key va venir te chercher,non non arrête de manger la poubelle,c'est pas un steak" | |
|
| |
fujin dieu de la mort
Nombre de messages : 1371 Localisation : les tenebres les plus profondes Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: bar Sam 8 Oct à 22:36 | |
| fujin survvint et assoma dark C'EST PA UN PEU FINI NON? J'ESSAI DE DORMIR MOI | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: bar Dim 9 Oct à 16:05 | |
| aler vient angel key pris angel comme un sac et le mis ds un taxi puis il pris son telephonne et reserva une chambre ds l'hotel 5 etoile dacoter puis il le monta et le deposa sur le lit en lessans un message komme koi la chmabre etait payer et ke il pouvais prendre ce ki voulais jusqka 6 heur du soir | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: bar Dim 9 Oct à 18:35 | |
| Key ramaseur d'aloco, et appeleur de taxi lolllllllll mdrrrrrrrrr Regard noir de key Non me tape pas c'est pour rire ^^ | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: bar Dim 9 Oct à 22:19 | |
| mouaa! (loooog baillement) merci dark-kun! je vais repredre le service (pas grave si je dors un peu ^^) | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: bar Lun 10 Oct à 1:16 | |
| key etait revenue swen donne moi uen volcas et si tu peux me depanner dun paket declup sa serais simpas il me reste ke 8 paket pour la soirer sa va etre serer | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: bar Lun 10 Oct à 19:50 | |
| la vodka de mister keylox est avancéee! mdr (j'ai retrouvé la forme du coup ^^) eu un paquet? t'es sure que tu veux pas direct une cartouche? | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: bar Mar 11 Oct à 1:22 | |
| oui je veut bien je te dois comnient key sortiesont porte feuille | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: bar Mar 11 Oct à 14:31 | |
| Bon au lieu de te taper dessus key Je vais faire autres chose^^ Je compte toute les clups et tout l'alochol que ta bu et a la fin du mois je te tapes le nombre de fois ou ta pris une clups et de l'alocol lol | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: bar Mar 11 Oct à 17:46 | |
| key enrver eclata de rage mes fou moi la piax win swen serre moi un verre a emporter stp jai plus de volcas ds mon bar jai tt bus | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: bar Mar 11 Oct à 18:52 | |
| ^^ J'aime bein t'énerver ^^
| |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: bar Mar 11 Oct à 19:19 | |
| une cartouche de clup et... un verre de vodka à emporter... okidac c'est bon! | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: bar Mar 11 Oct à 21:31 | |
| *angelkamui revint*
Un grandddd verre d'EAU bien fraîche SVP!!
d'abitude jm pa sa mé i fo ke je désoule un petit peu^^ | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: bar Mar 11 Oct à 21:38 | |
| un grand verre? il vaut ptet mieux direct un sceau! swen tend un sceau d'eau à angelkamui | |
|
| |
| Sujet: Re: bar Mar 11 Oct à 21:45 | |
| cool!! swendaï o moin on se comprends!!lol | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: bar Jeu 13 Oct à 17:49 | |
| C'est bein que de l'eau bravo^^ J'en connait qui aurai pris autres chose se retourne vers key..
| |
|
| |
| Sujet: Re: bar Jeu 13 Oct à 18:33 | |
| on voi ke ta pa v u ce ke fujinn ma servi tt a leur... | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: bar Jeu 13 Oct à 18:35 | |
| Oui.,,,?? Fujin se met a boire mintenant??A ben oui il lavait déja fait je laver balancer dans la rivière pour le désouler et il ta servit quoi? em regarde pas comme sa j'ai pas encore ma massue lol | |
|
| |
| Sujet: Re: bar Jeu 13 Oct à 18:42 | |
| il ma servi sa veu dire kil ma apporté a boire et si tu lisé lé topik avan de tinkruster tu soré ke c un tonneau de biere entier kil ma servi!!!
mé je croi ke pr déssoulé le mieu c la rivière!! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: bar Jeu 13 Oct à 18:44 | |
| rum rum lol je vais plus le surveiller^^ tu veut essailler la rivière lol? | |
|
| |
| Sujet: Re: bar Jeu 13 Oct à 18:47 | |
| wé passke depui talleur jarrive pas ac le seau......
et c énervant de voir 6 win!!!
déja une seule c dur..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bar | |
| |
|
| |
| bar | |
|