| bar | |
|
+15Jade Sakura Edward Elrik Sekhmet onizuca cronycs Saori Ino(kirika) swendaï wingry keylox fujin angelkamui Darklord Ryu-sensei 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| |
| |
Sakura dieu
Nombre de messages : 640 Age : 33 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: bar Mer 21 Fév à 15:19 | |
| *Saku sasseya a son tour et regarda kiri et s'était subitement arrêter de rire.Elle sortit une bouteille de bordeaux qu'elle déboucha.Tout en prenant un air sérieu, Saku se tourna vers kirika*
-Alors..Comment ca va depuis tout ce temps ? Cela fait longtemp que nous nous sommes plus vus n'est ce pas ?....Alala souvient toi des bons moments que nous avons passer ensemble...
*se remémore des nombreux rp..le regard reveur* | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: bar Mer 21 Fév à 16:44 | |
| key repartie dans le bar et cria
JE VEUX UNE DOUBLE VODCA SANS GLACE | |
|
| |
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: bar Mer 21 Fév à 16:57 | |
| *Kiri regarda Saku*
-Tu m'excuse un instant?..merci
Kiri se télétransporta jusqu'au bar,pris son frère par le coup et repartit au café voir saku,toujours son frère sous son bras....
-Voilà! Je nous amène un nouvel invité qui n'a aucun droit de boire tant qu'il est blessé!
*GROS SOURIRE* | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: bar Ven 23 Fév à 21:45 | |
| "Hé les exitées détendez vous ou je m'en occupe ok ? YAAAA"
Il sortit sa lame et découpa ... le vide. C'était juste une méthode pour faire peur (quoi que même sans le faire exprès sa aurait donné pareil). Il se remit au bar un bosse sur la tête du au coup de Kirika (tellement puissant que ses jambes s'étaient enfoncé dans le plancher, il lui restait un bout qui l'empêchait de marcher bien). Il serva tous les gens qui voulaient être servit et alla se coller à la vitesse de l'éclair au tonneau de saké. | |
|
| |
Sakura dieu
Nombre de messages : 640 Age : 33 Localisation : Dans le ciel Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: bar Sam 24 Fév à 22:40 | |
| *saku soupira*
*quel alcoolo celui la*
*s'approche du tonneau , sors un couteau et sabre le bout , le saké coule a flot*
-Tiens fait toi plaisir..moi je pars au ski.J'aurais fait un heureux avant de partir ..tchou la compagnie | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: bar Lun 26 Fév à 14:23 | |
| salut! une bonne trentaine de saké stp! | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: bar Sam 10 Mar à 18:07 | |
| Halala zave ps changer
et moi je vais mourir foutu oral blanc de francais de M****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sakura dieu
| Sujet: Re: bar Sam 10 Mar à 18:37 | |
| SELENNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEE TU MA TROP MANQUERRRRRRRRRRR !!
*lui saute dessu*
-si tu savais comment nos rps me manquent
*émue* | |
|
| |
fujin dieu de la mort
Nombre de messages : 1371 Localisation : les tenebres les plus profondes Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: bar Ven 6 Juil à 15:59 | |
| fujin revint de nul part plus bati kavant et regardai tout le monde lair satisfait ca par exemple selene saku ryu angel ca fait lontemps | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: bar Mer 20 Fév à 15:41 | |
| *entre dans le bar, le regard vague genre grande voyageuse ayant disparu depuis longtemps*
c'est... C'EST QUOI CE BORDEL?! je rentre et ya même pas quelqu'un qui accourt pour me servir à boire?!? *se cale à une table ou il y a des assiettez sales, sans doute en train de se fossiliser depuis le temps* *hésite* *bouffe les restes d'un air dédaigneux* | |
|
| |
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: bar Mer 20 Fév à 15:44 | |
| Un voyageur entra, mal rasé, la poussière maculait son armure noire...
-SALUT LES POUSSINS !! c'est le vieux Darklord qui est lààà ! Oh tiens, Swen !! | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: bar Mer 20 Fév à 15:47 | |
| *balance le premier truc qu'elle a sous la main, à savoir, une fourchette qui a perdu son aspect de fourchette depuis le temps et ne possède plus que deux dents*
c'est qui les poussins?! j'espère que t'es pas venu à pied vieille carne, ramène ta monture qu'on fasse des brochettes pour feter ça! | |
|
| |
Darklord hokage
Nombre de messages : 546 Localisation : ça t'aimerais bien le savoir hein ? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: bar Mer 20 Fév à 15:50 | |
| Vieille carne ? Non mais !!
*chope la fourchette en plein vol*
No problèmo !!
*siffle son cheval*
kiki, viens voir papa !
* bruit de décapitation*
ayéééééé
Dernière édition par Darklord le Mer 20 Fév à 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: bar Mer 20 Fév à 15:54 | |
| *oeuil glauque en entendant le nom de la pauvre bête* heh ben ac un nom pareil, les brochettes sont un acte de bonté, la pauvre bete devait attendre que ça... *attaque la carcasse encore chaude à grand coup de cure dents , les brochettes ressemblant plus à des steack sur pique qu'à autre chose*
euh....
j'ai pas fait de feu... faut trouver un truc à cramer... *regarde alentour.... s'arrête un moment sur fujin.... nan ce serait vraiment méchant... *
*ricane sauvagement* | |
|
| |
Darklord hokage
| Sujet: Re: bar Mer 20 Fév à 15:59 | |
| *craquement TRES sonore*
tiens Swen
Darklord tenait une poutre qui devait servir à soutenir quelque chose d'important, le toit peut-être | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: bar Mer 20 Fév à 16:03 | |
| ahh merci merci *sort les silex qu'elle a toujours dans la poche*
*un peu décue de ne pas faire du roti de fujin*
dis dark, tu pense que le toit est fait pour pendre comme ça? *regarde la plue de tuile d'un air pensif* *bruit de tuile fracassant un crane quelconque* remarque c'est pas mal comme ça... *retourne à son feu*
tu continues les brochettes? *brut de silex* | |
|
| |
Darklord hokage
| Sujet: Re: bar Mer 20 Fév à 16:09 | |
| Darklord continuait de débiter le pauvre mais néanmoins soulagé Kiki en quartiers de viande . Il se servit, pour faire les broches, des lances que des aventuriers avaient laissé traîné ça et là.
Maintenant qu'ils avaient du feu (elle brûle 'achement bien cette poutre !) et de la viande, ils manquaient de boissons. de péférence alcoolisée
Dernière édition par Darklord le Mer 20 Fév à 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
swendaï dieu de la mort
| Sujet: Re: bar Mer 20 Fév à 16:17 | |
| Swen regarda l'épave dévastée qui servait autrefois d'appuie bide pour tout le poivrot du coin.... il devait bien rester une relique du stock de saké de ryu dans le coin quand même? Elle se dirigea donc vers le bar d'un pas onquérant (= en boitant parce qu'elle s'est tordu la cheville en voulant shooter dans un pan de mur qui lui bloquais le passage), et se mit à fouiller les archives du bar à la recherche d'un tonneau qui ne soit pas vide....
....
quelques minutes plus tard, on entendit un vague grognement, et swen arriva avec le seul reste non bu par les consomateurs assoifés.... une bouteille de grenadine. sans eau. | |
|
| |
heavenly moderateur
Nombre de messages : 1350 Localisation : Perdue à chercher le bonheur dans les astres Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: bar Ven 4 Avr à 13:31 | |
| Grand bruit de tonerre super méga terrifiant on voit le ciel s'assombrir à travers le trou du toit qui s'est formé suite à l'éboulement des tuiles... quand soudain Coucou!!!! Alors comme ça on manque d'eau? *dit heav qui replit ses ailes après être passée par le toit, elle tient une bouteille d'eau avec un super grand sourir au lèvre* Oh mais mince j'ai failli oublier... *elle se retourne et fonce vers les débris de l'ancien bar...soulève quelques bout de bois et s'écrit* Ahhhhhh la voilà!! Dark vient là et sret à quelque chose pour une fois hihihihi *Elle lui montre une poignée quasi invisible qui semble ouvrir une trappe donannt sur le sous-sol* Cachette secrète de ryu je lui ai soutiré àça un jour de grande beuvrie *smileeeeeee* | |
|
| |
Seung-mina dieu de la mort
| Sujet: Re: bar Mar 13 Mai à 23:02 | |
| - Salut les jeunes!! Bon on se bouge le cul!! (Je sais mon interuption est des plus étrange! Et j'avoue égalemt que j'avais la flem de lire les post précédent XD Bref je viens faire le , dc faire chier XD) | |
|
| |
fujin dieu de la mort
Nombre de messages : 1371 Localisation : les tenebres les plus profondes Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: bar Mar 15 Juil à 16:53 | |
| fujin tourna la teteseung dark heav et swen on dirais une reunion d'anciens enfant dark tu a de la barbe qui pousse serais tu un homme? je dis ca parce que je ne savais pas avant ^^ avec ta peaux inberbe rose cochon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bar | |
| |
|
| |
| bar | |
|