| Tit nouvelle ^^ | |
|
+8Saori Seung-mina wingry angelkamui Selene cronycs Miyabi Ooka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ooka eleves superieur
Nombre de messages : 34 Localisation : heu.... bonne question! Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Tit nouvelle ^^ Dim 16 Oct à 17:09 | |
| Salut tout le monde, je me presente j'appelle (henry oops ) Ooka j'ai 15 ans. Donc je suis une grande fan de mangas, en particulier One Piece, Prince of Tennis et bcp bcp d'autres ^^ et du japon en général. J'espere m'éclater sur ce forum qui à l'air vraiment super!! Biz à tous | |
|
| |
Miyabi ninja superieur
Nombre de messages : 278 Localisation : Dans le trou du cul du monde avec malheuresement Wingry Date d'inscription : 21/07/2005
| |
| |
cronycs ninja superieur
| Sujet: Re: Tit nouvelle ^^ Dim 16 Oct à 17:20 | |
| Saluuuuuuuut ! Moi aussi j'adore One Piece ! | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tit nouvelle ^^ Dim 16 Oct à 17:21 | |
| c'est pa possible je suis deuxième!!!
bienvenu sur le forum! tu va voir il est super! l'administratrice est cool.... et tout les membre trop marran | |
|
| |
Ooka eleves superieur
Nombre de messages : 34 Localisation : heu.... bonne question! Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Tit nouvelle ^^ Dim 16 Oct à 17:25 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrr merci beaucoup!!!! On ce bas pour accueillir les gens ici c'est sympa! | |
|
| |
cronycs ninja superieur
| |
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Tit nouvelle ^^ Dim 16 Oct à 17:27 | |
| salut^^ a mon avis tu vas aimer l'ambiance^^
(beuheuheu je suis que 4°) | |
|
| |
Ooka eleves superieur
| Sujet: Re: Tit nouvelle ^^ Dim 16 Oct à 17:29 | |
| Oui je sens que je vais adorer ^^ C'est pas grave si t'es que 4eme tien: | |
|
| |
Selene dieu de la mort
Nombre de messages : 1375 Localisation : je suis la lumière dans les ténèbres de tes yeux! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tit nouvelle ^^ Dim 16 Oct à 17:29 | |
| bouh en fait j'étai troisième mais quan meme dans le ploton de tet incruste toi dans tout les topic ooka!te gene pas | |
|
| |
Ooka eleves superieur
| Sujet: Re: Tit nouvelle ^^ Dim 16 Oct à 17:30 | |
| Okay ya pas de probleme ^^ je vaincrai ma timidité!!! | |
|
| |
Miyabi ninja superieur
Nombre de messages : 278 Localisation : Dans le trou du cul du monde avec malheuresement Wingry Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Tit nouvelle ^^ Dim 16 Oct à 17:33 | |
| Ooka en force tu peux i arriver !!!!!!!! mdr !!!!!!!! | |
|
| |
Ooka eleves superieur
| Sujet: Re: Tit nouvelle ^^ Dim 16 Oct à 17:35 | |
| Expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Si vous me soutenez!!! Ah oui une chose, j'arrive pas à mettre de signature ca m'énerve " /> donc si vous pouviez m'aider?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Tit nouvelle ^^ Dim 16 Oct à 17:35 | |
| | |
|
| |
Ooka eleves superieur
| Sujet: Re: Tit nouvelle ^^ Dim 16 Oct à 17:38 | |
| Merci merci Je sens que je vais pas rester timide longtemps moa ^^ | |
|
| |
Ooka eleves superieur
| Sujet: Re: Tit nouvelle ^^ Dim 16 Oct à 17:39 | |
| Oh mon probleme de sign a disparu , à qui je dois faire un bisous? | |
|
| |
Selene dieu de la mort
| Sujet: Re: Tit nouvelle ^^ Dim 16 Oct à 17:40 | |
| au fait trop mimi ton avatar! je prévien: ici y a pas mal de pervers , etpas mal de crazy dont moi, c'est pour sa que tu va t'éclaté! a tres vite sur les topic | |
|
| |
Miyabi ninja superieur
| Sujet: Re: Tit nouvelle ^^ Dim 16 Oct à 17:40 | |
| | |
|
| |
cronycs ninja superieur
| Sujet: Re: Tit nouvelle ^^ Dim 16 Oct à 17:41 | |
| Bah pour mettre une signature Faut que t'aille ds profil et que tu mette dans la case signature l'adresse de ton image entre les balise [img] - Code:
-
ex: [img]http://imageshack.monimage.jpg[/img] | |
|
| |
Ooka eleves superieur
| Sujet: Re: Tit nouvelle ^^ Dim 16 Oct à 17:43 | |
| - Selene a écrit:
- au fait trop mimi ton avatar!
je prévien: ici y a pas mal de pervers , etpas mal de crazy dont moi, c'est pour sa que tu va t'éclaté! a tres vite sur les topic De pervers????? C'est bon je sais me défendre!!! Par contre pour les crazy ca me dérange pas au contraire ca me plait ^^ Miyabi: merci pour le fan club ^^ A petite présicion quand meme je me débrouille en informatique!! C'est juste que je suis un peu (bcp) myope et que j'avais pas vu le tit truc la "attacher sa signature" Qui a criait ????? èoé | |
|
| |
cronycs ninja superieur
| Sujet: Re: Tit nouvelle ^^ Dim 16 Oct à 17:45 | |
| ah ok ! C'est clair que ya que des taré dans c'te forum ! (et AngelKamui la c'est des merde !!!!) | |
|
| |
Ooka eleves superieur
| Sujet: Re: Tit nouvelle ^^ Dim 16 Oct à 17:47 | |
| Je vois ça oui ^^
Mais non la France est tres bien!!!! En tout cas je soutiens mon pays (meme si ca sert à rien) | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Tit nouvelle ^^ Dim 16 Oct à 17:51 | |
| et ben purée même pas un jour 2 page lol tu fé fort^^
ALOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mumuse toi bien ici^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tit nouvelle ^^ Dim 16 Oct à 17:52 | |
| moi je parlai du pays : je supporte pas le foot (l'idé de courrir derrière une babballe c'est tellement c*n...) | |
|
| |
Ooka eleves superieur
| Sujet: Re: Tit nouvelle ^^ Dim 16 Oct à 17:54 | |
| Merci Wingry on dirait bien ^^
Ah mais moi aussi je parlais de la France, je déteste le foot!!! | |
|
| |
Miyabi ninja superieur
| Sujet: Re: Tit nouvelle ^^ Dim 16 Oct à 17:57 | |
| le foot c nul !!! sauf quand la gagne !!! lol !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tit nouvelle ^^ | |
| |
|
| |
| Tit nouvelle ^^ | |
|