Nombre de messages : 278 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/05/2005
Sujet: bonne ou movaise nouvelle a vous de voir Jeu 29 Sep à 9:42
bon bah voila moi aussi je vais plus popourvoir aler sur le forum regulierement donc je vous di a tous au revoir et a bientot jespere.jai bokou de devoir et tt donc c pour ca mais je vious parlerer sur msn si vous me laisser votre adresse continuer et fait que ce forum ne ferme jamais il est trop exelent surtout les gens quon rencontre dedans jvous aimer tous et jvous aime toujours et ouai mem sephi je laimer bien lol aller a bientot jespere salut
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: bonne ou movaise nouvelle a vous de voir Jeu 29 Sep à 16:18
nannnnn pas bat!! mais pourquoi!! heav , bat sa sera qui le prochain hein?!! seph me dis pas que des que tu va revenir qu esa sera a ton tour quand meme!! oooiiinnn tu va me manqué bat gros gros bizou et travail bien!^^
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: bonne ou movaise nouvelle a vous de voir Jeu 29 Sep à 17:38
Mais pk tout le monde se casse!!!!!!!!!!!!!!! Mais restéééééééééééééé
Ino(kirika) dieu de la mort
Nombre de messages : 2662 Localisation : au fond du trou du cul du monde malheureusement! Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: bonne ou movaise nouvelle a vous de voir Jeu 29 Sep à 21:00
puré c est une mani sa de partir comme sa maintenan??
batossan ninja superieur
Sujet: Re: bonne ou movaise nouvelle a vous de voir Ven 30 Sep à 14:02
non je veu pas vou faire de la peine mais c juste que jai bokou de travaille cette ané surtout en S tu voi alors je pourrai pas tro etre la mais je serai souvant sur msn je vous passe la mienne vs me rajouter si vs vouler sinon ba a bientot jvous aime tous tossan@hotmail.fr
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: bonne ou movaise nouvelle a vous de voir Sam 1 Oct à 21:02
Pars pas Tossan ! Je vais reprendre ton adresse parce qu'il y avait un gros pédo ki se faisait passer pour toi sur msn et je t'ais viré ! Scuse !
Edward Elrik moderateur
Nombre de messages : 643 Age : 33 Localisation : chez badstrip!!!!!! Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: bonne ou movaise nouvelle a vous de voir Dim 2 Oct à 0:47
non saori c'etait bien lui! lol!
batossan ninja superieur
Sujet: Re: bonne ou movaise nouvelle a vous de voir Mer 5 Oct à 11:07
ne commence pas a menerver toi
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: bonne ou movaise nouvelle a vous de voir Mer 5 Oct à 13:28
Vous déserter tous un par un !!!
batossan ninja superieur
Sujet: Re: bonne ou movaise nouvelle a vous de voir Mer 5 Oct à 13:30
ne tkt pas lol en tt cas moi je penserai tt le temp a vs
Saori dieu de la mort
Sujet: Re: bonne ou movaise nouvelle a vous de voir Mer 5 Oct à 13:36
Maci moi aussi je penserais à toi !
batossan ninja superieur
Sujet: Re: bonne ou movaise nouvelle a vous de voir Mer 5 Oct à 13:38
c koi ton msn ? comem ca on parle mais tt le monde lacher votre adresse come ca on pert pas cpontact parce que jvs aime tous
Saori dieu de la mort
Sujet: Re: bonne ou movaise nouvelle a vous de voir Mer 5 Oct à 13:39
Si tu veux tout savoir t'as juste à aller sur msn en dessous de mon message c'est écrit ! lol
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: bonne ou movaise nouvelle a vous de voir Mer 5 Oct à 19:52
MOi j'ai mi mon adres msn lol et je té accpeter^^ Non mais celui qui part je le tue c'est clair??
Sekhmet webmaster
Nombre de messages : 661 Localisation : derriere toi , quand tu sentiras mes doigts d'ombre et de lumiere glissés ds ton dos .... Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: bonne ou movaise nouvelle a vous de voir Ven 7 Oct à 20:34
et moi aussi !
Ryu-sensei moderateur
Sujet: Re: bonne ou movaise nouvelle a vous de voir Ven 7 Oct à 20:41
Sekhmet a écrit:
et moi aussi !
On s'en doute Sek
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonne ou movaise nouvelle a vous de voir