| SALUT | |
|
+9Seung-mina Sekhmet Miyabi Saori wingry Ryu-sensei Ino(kirika) poucinette angelkamui 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: SALUT Ven 30 Sep à 19:33 | |
| Ouaip tu peu être bul desfois lol Ouai donc les dieu du stade c'été pourquoi déja?? | |
|
| |
Miyabi ninja superieur
Nombre de messages : 278 Localisation : Dans le trou du cul du monde avec malheuresement Wingry Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: SALUT Ven 30 Sep à 19:36 | |
| ben réfléchi !!! ahh non dsl tu peux pas toute seule tu veux que je t'aide ?? | |
|
| |
Seung-mina dieu de la mort
| Sujet: Re: SALUT Ven 30 Sep à 19:41 | |
| Heu... dsl de m'incruster mais c'est pour la bonne cause!! BIENVENU!!!!!! | |
|
| |
wingry dieu de la mort
Nombre de messages : 3344 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: SALUT Ven 30 Sep à 19:58 | |
| Purré c'été pourquoi déja?? Ahh oui il avait pas de surnom lol
Lol mina ta le droit de tincruster | |
|
| |
cronycs ninja superieur
| Sujet: Re: SALUT Ven 30 Sep à 21:00 | |
| Bienvenue a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: SALUT Ven 30 Sep à 21:36 | |
| C'es qui le dieu des stades ??? | |
|
| |
angelkamui dieu de la mort
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: salut juju et wingry!! Ven 30 Sep à 22:03 | |
| sa fé plaisir^^ ( mé en voyant que yavé plin de méssages j'était tt content et jme disé chouette!! mé lé 3 kar cé de vs...-_-' )enfin merci aux otres ki mon di salu é mon proposé de médé!
voila + | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: SALUT Sam 1 Oct à 9:04 | |
| Le dieu du stade c'est lui angelkamui kirika ta rien suivi!!! Puréé n va te trouvé un surnom hummmmmangel sa te va po donc kamui!! Donc on t'appelle kamui lol Dic que sa te fait pas plaisir qu'on saoit la c'est plus simple non mais des fois | |
|
| |
Saori dieu de la mort
Nombre de messages : 1474 Localisation : derriere toi p'ti con Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: SALUT Sam 1 Oct à 20:20 | |
| Moi perso je préfére Angel ! Je l'appellerais comme sa ! Maintenant tout le monde fait comme il veut ! | |
|
| |
Miyabi ninja superieur
Nombre de messages : 278 Localisation : Dans le trou du cul du monde avec malheuresement Wingry Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: SALUT Dim 2 Oct à 15:55 | |
| simpa le dieu des stade !!!!!! c'est grace a moi si tu est sur le forum et c'est comme ca que tu me remerci !!!!!!!! non mais des fois !! | |
|
| |
Saori dieu de la mort
| Sujet: Re: SALUT Lun 3 Oct à 19:01 | |
| C'est un gars kec tu veux ! | |
|
| |
Miyabi ninja superieur
| Sujet: Re: SALUT Mar 4 Oct à 14:55 | |
| décidément touts les mêmes !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Localisation : la ou je suis c'est a dire prés de toi... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: SALUT Sam 8 Oct à 19:14 | |
| dsl mimi ( é woué moi jtappelerai comme sa )
par kontre win i fodra kon séxplik : c koi cette histoire de dieux du stade???? | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: SALUT Sam 8 Oct à 19:37 | |
| Lol ta oublier... c'est pas grave^^ | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: SALUT Lun 10 Oct à 1:37 | |
| lu angel et tkt pas pour win elle et givrer plus saduke plus blonde elle a la complete et ses aps ke surr le fofo bon moi je sent ke j v partir je sens une massu ariver | |
|
| |
wingry dieu de la mort
| Sujet: Re: SALUT Lun 10 Oct à 13:47 | |
| T'es en retard key mais c'est pas grave lol Et puis il le sait que je suis givrer lol (demander a miyabi se que j'ai fait samedi lol) puisqu'il me connait et key je suis pas blonde extérieurement mais internieurement et sa dépend de mon humeur lol | |
|
| |
keylox dieu de la mort
Nombre de messages : 2366 Age : 35 Localisation : au tabs ou au bar quelqque question\je ne suis pas un travesti c'est bien compris grrrrrrrrrrr Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: SALUT Lun 10 Oct à 22:20 | |
| tu parais ke le prochain nouveaux je repondrait plus vite ke toi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUT Lun 10 Oct à 22:28 | |
| c kwa cé konkours sur MA page de présentation lol le prochin ki fé sa je le !!lol (chui un de c ga c**o**n | |
|
| |
keylox dieu de la mort
| Sujet: Re: SALUT Mar 11 Oct à 17:28 | |
| essaille de me tuer pour voir lol | |
|
| |
Ryu-sensei moderateur
| Sujet: Re: SALUT Mar 11 Oct à 20:14 | |
| AU REVIENT A LA PRESENTATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUT Mar 11 Oct à 21:18 | |
| lol t pas drole key Shoraidan *une orebe éléctrique se forme dns la mainde angelkamui et il la balance sur key ki se la pran en pleine tronche* NA! " /> " /> " /> " /> " /> " /> | |
|
| |
Miyabi ninja superieur
| Sujet: Re: SALUT Mar 11 Oct à 21:36 | |
| calme toi angel !!! et puis je croyé ke tu ne vouler plus kon fasse de konkour sur ta présentation ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUT Mar 11 Oct à 21:50 | |
| méeuuuuuuuuuuuuuu t obligé de le rapeléeuuuuuuuuuuuuu j'ai l'air d'un K**o**N mintenan... en y réfléchisant bien ....sa change pa bokou de dabitude!!lol) | |
|
| |
Miyabi ninja superieur
| Sujet: Re: SALUT Mar 11 Oct à 22:07 | |
| a oui ca tu peux le dire !!!! mdr !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SALUT Mar 11 Oct à 22:10 | |
| lol en gros g été pris sur le fait, mais mimi fidéle à sa réputation : ACTION réaction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUT | |
| |
|
| |
| SALUT | |
|